Le 06 février 2018 à 14:24:31 shingo80 a écrit :
Et j'arrive a effectuer la régénération de Ki en appuyant sur R1 ou en dashant, c'est assez simple, mais je n'arrive pas / ne cherche pas a changer de stance pendant l'attaque. Car vu que les fenêtres d'attaque sont courtes, je n'ose pas faire autre chose que les coups simples. Au final j'ai donc l'impression que le jeu propose certains éléments de combat qui finalement ne sont pas utiles...
Tout réside dans le timing, la connaissance de l'adversaire, dans ses temps d'animation d'attaque et de tes temps d'animation d'attaque pour chaque compétences de chaque posture. Ce n'est pas simple, c'est vrai, mais il est tout à fait possible d'utiliser l'intégralité de ton panel de compétence lié aux armes. Après bien sûr, certaines techniques seront "plus rentable" que d'autres contre certains adversaires ! Mais il faut osé toutes les compétences ! Il n'y a que comme ça qu'on peut améliorer la connaissance des timings !
Personnellement contre certains adversaires, je commence à attaquer dès la microseconde où il termine son attaque, ce qui me laisse la possibilité d’effectuer un certains nombre ou certaine technique précise. Mais je crois que je ne joue pas comme tout le monde comme on me l'avait signifié, du coup j'aurais un peu de mal à t'aider d'avantage.
Bon courage à toi en tout cas !