Salut, je tenais juste à dire un mot en "public" à Evil_Sephiroth :
"Je te connais pas mais je salut ton travail et te remercie d'aider les jeunes joueurs ou ceux ayants un soucis à travers tes vidéos, bien sympa de ta part car quoi qu'on en dise ce jeu n'est pas toujours très claire concernant la forge/les builds et d'autres trucs.
Par contre si tu pouvais arrêter de créer 50 topics juste pour une ou 2 vidéos voir annoncer un stream -topic qui sera donc useless à la fin du stream en question- ce serait très gentil de ta part. Le fait qu'il n'y ai pas de modérateur ne te donne pas libre droit de polluer le forum, attention tu peux très bien te faire de la pub pour ta chaine c'est normal, je n'y vois aucun mal. Mais 3-4 topics suffisent LARGEMENT. Place tout tes guides dans un topic propre, places tes vidéos (DLC compris) dans un topic adéquat et tes streams.... ça sert pas à grand chose y a Facebook/Twitter pour ça.
Encore une fois je te connais pas, j'ai pas regarder tes vidéos car cela ne m’intéresse pas, je n'ai rien contre toi mais je n'arrive pas à aller sur ce forum puisque je ne vois que des topics à ton nom, ça m'a gaver je me suis barré... Bon et puis le fait qu'il n'y ait pas grand monde aide pas aussi, là je suis revenu car avec le test du DLC je me suis dit que l'activité allait reprendre !
Je laisse un screen ici juste pour prouver mon point, si un modo était là il t'aurait supprimer tes topics depuis longtemps, je pense.
https://img15.hostingpicss.net/pics/926841floodnioh.png
(sérieux plus de 50 topics, y a pas d'excuse c'est du spam xD)
Bref bonne continuation à toi, amuse toi bien sur cette perle qu'est NiOh!"