CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PvP Compilation !

Evil_Sephiroth
Evil_Sephiroth
Niveau 42
10 mai 2017 à 03:33:39

Ma vidéo à disparu car quelqu'un à signalé toute mes vidéos (qui aidait beaucoup de gens), résultat j'ai été banni, j'ai du demander au admin de regarder cette affaire, cela à pris du temps mais on ma débanni.

Tu est complaisant toujours dans l'attaque de l'autre, tes vidéos sont pas commenté, tu explique jamais rien, cela n'as rien à voir avec moi qui fait des efforts pour commenter mes vidéos pour aider le maximum de gens.

Ensuite tu parle de level max, maintenant que cette histoire est terminé, tu peux plus dire "regardez il est level max". Nop tout va bien maintenant :ok:

Façon les gens savent très bien que 99% des posts sur le forum de ta part c'est dénigrer les autres, et rien leur apporter, et ou râler sur le jeu :ok:

[[sticker:p/1kkr]]
floridakeys
floridakeys
Niveau 11
10 mai 2017 à 03:34:13

jouais*...Quant au melon, déjà anoncé il y a quelques semaines...Le gars déjà qui pense que les développeurs ont changé la méta à cause de ses vidéos FR......Quand à côté des centaines de joueurs US/Anglais/européeens/chinois font 10 fois mieux.....Je vous fais une liste si vs voulez....

Y a rien d'autre à ajouter....

Evil_Sephiroth
Evil_Sephiroth
Niveau 42
10 mai 2017 à 03:36:32

Le 10 mai 2017 à 03:34:13 floridakeys a écrit :
jouais*...Quant au melon, déjà anoncé il y a quelques semaines...Le gars déjà qui pense que les développeurs ont changé la méta à cause de ses vidéos FR......Quand à côté des centaines de joueurs US/Anglais/européeens/chinois font 10 fois mieux.....Je vous fais une liste si vs voulez....

Y a rien d'autre à ajouter....

C'était de l'humour pour le truc des devs, tout le monde la compris sauf toi.

Ensuite j'aide toujours autant les gens, ça veut rien dire prendre le melon, on se demande pourquoi tu m'attaque autant, c'est vraiment dommage de te voir aussi toxic sur ce forum. Tu parle des US, anglais et autre, va faire des vidéos en français, bien expliqué, pour aider les gens au lieu de critiquer...

Il est toujours plus facile de critiquer l'autre, quand on fait rien soit même pas vrai ? :ok:

Je prend la preuve de Prince Noctis, pas une fois j'ai pas répondu à une seul de ses questions (sauf si j'ai pas la réponse pour pas induire en erreur). Si j'avais le melon, je lui aurais dit, débrouille toi, ou va voir mes vidéos, mais ce n'est pas mon cas et cela le sera jamais :ok:

[[sticker:p/1jnf]]
Message édité le 10 mai 2017 à 03:37:36 par Evil_Sephiroth
bledard-snake
bledard-snake
Niveau 4
10 mai 2017 à 04:04:16

Croyez moi il y a pire que ça comme build. J'ai rencontré des spammers de kunai ma parole c'est le pire cancer de ce PVP qui est finalement totalement pourri...

Evil_Sephiroth
Evil_Sephiroth
Niveau 42
10 mai 2017 à 04:09:12

Le 10 mai 2017 à 04:04:16 bledard-snake a écrit :
Croyez moi il y a pire que ça comme build. J'ai rencontré des spammers de kunai ma parole c'est le pire cancer de ce PVP qui est finalement totalement pourri...

Absolument, j'en ais parlé au début du topic.

Ou encore pire, il te met des dégâts, kunai etc, pas beaucoup, et il run encore et toujours pour le time out.

Gumpert[JV]
Gumpert[JV]
Niveau 10
10 mai 2017 à 04:19:12

Le mec poste une vidéo et se fait dégommer !, chaud :hap:

Heureuseument qu'il y en a un moins teubé que les autres qui s'est excuser parceque la c'est triste a voir :snif:

Iynch13
Iynch13
Niveau 10
10 mai 2017 à 06:45:02

Le 09 mai 2017 à 23:58:17 Leguman79 a écrit :

A un moment faut aussi se dire que les mecs en face sont de son niveau et sont censés savoir esquiver des projectiles, c'est comme dans dark soûl tu lance pas tes trucs à distance au pif, tu attends le moment où l'ennemi ne peut pas réagir.
Quand à l'esprit ouais c'est op mais là encore faut-il savoir rusé pour atteindre l'ennemi vu qu'il va fuir. Bon c'est sur que c'est super impressionnant mais on peur saluer son theorycrafting.

incomparable a dark soul au niveau de la vitesse de lancer (kunai, sort, etc...), et ca change tout.
aprés sur dark soul aussi tu peux two-shot un adversaire en 5secondes, alors que les level sont trés proches. (frontstab, backstad, combo arme lourde, sort puissant bien timer)

y a beaucoup de trucs a revoir sur ce pvp, ou , ajouter un mode only baton tout simple.
meme si la encore certains trouveraient le moyen d'abuser de competence cheater... mais ca serait plus "jouable".
en l'etat je n'y touche plus. (pourri ou pas je n'y arrive pas/ m'interesse pas)

-FreNetiK-
-FreNetiK-
Niveau 7
10 mai 2017 à 08:24:59

A defaut de faire l'unanimité au moins tu déchaînes les passions c'est deja pas mal. Tu le sais je suis de ceux qui n'aiment pas ton contenu enfin plutot la personnalité que tu laisses percevoir dans tes videos mais sincèrement il faut que tu prennes du recule à partir du moment ou tu t'exposes publiquement (youtube, forum JVC) t'es obligé de composer avec les haters, ce sont toujours les mêmes choses qui te sont reprochées, tu pourrais essayer de bosser sur ces traits mais non tu es toujours plus arrogant, agressif, audieux... ca s'appel la rançon de la gloire man il faut l'accepter.

Message édité le 10 mai 2017 à 08:25:12 par -FreNetiK-
XIII91
XIII91
Niveau 10
10 mai 2017 à 09:04:38

Oui je suis d'accord avec frenetik des fois ça passe vraiment pour de l'arrogance. Moi j'aime bien ses vidéos je m'en sers jamais mais je trouve que c'est bien expliqué. Mais bon pour être honnête c'est vrai que la dernière m'a vraiment pas plu pour plusieurs raisons : c'est trop long ou c'est les combats qui sont pas intéressants ya rien de particulier quoi.

Leguman79
Leguman79
Niveau 9
10 mai 2017 à 09:32:08

Bon par contre l'argument du "t'as pas le droit de critiquer car tu fais pas mieux" stop quoi, la critique existe depuis la nuit des temps et permet un truc cool, la "remise en question"
Quelqu'un qui ça dire que le président de la république fait de la merde, tu va pas lui dire d'être président au lieu de critiquer, là c'est pareil.

bledard-snake
bledard-snake
Niveau 4
10 mai 2017 à 17:34:10

Finalement, Harmonium tu as pas mis un de nos fights lol

Evil_Sephiroth
Evil_Sephiroth
Niveau 42
10 mai 2017 à 18:02:45

Le 10 mai 2017 à 17:34:10 bledard-snake a écrit :
Finalement, Harmonium tu as pas mis un de nos fights lol

Normal bledard j'ai genre 40 vidéos de match pvp, donc la vidéo arrivera, il y en aura plusieurs de compilation :ok:

[Zalk]
[Zalk]
Niveau 10
10 mai 2017 à 18:16:55

Le 09 mai 2017 à 23:15:41 Evil_Sephiroth a écrit :
Pas de soucis, je vous laisse m'insulter / rager, moi je joue pour m'amuser.

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494364473-victoire.png

No skill etc etc, moi je joue pour gagner et m'amuser, je suis pas dans le camps des perdants pour l'instant :ok:

[[sticker:p/1jnf]]

Je rigole des gens qui vont pvp en level 120 stuff +0, contre les vrais joueurs, qui ont du matos +20 et level 320+ (monte très facilement en 320+ désormais) et le matos tu loot facile du +15 partout.

Voilou :ok:

Moi je rigole des mecs qui jouent à Dark Souls en PvP avec leur perso 120 alors que les vrais ont monté leur perso 721.

Oh wait
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Pour ça que j'ai arrêté Nioh d'ailleurs (j'ai pris le temps de tout finir en NG, et j'ai commencé un poil le NG+ pour découvrir le stuff vert plussé), communauté de merde et mécanismes de farming à la con... Dommage car niveau gameplay le jeu est exceptionnel.

Message édité le 10 mai 2017 à 18:19:30 par [Zalk]
Evil_Sephiroth
Evil_Sephiroth
Niveau 42
10 mai 2017 à 18:34:25

Tu ne peux pas comparer dark souls avec NIOH. le matos sur NIOH est tellement important, et la monté de level (facile jusqu'(a 300+) alors que dark souls cela devient très vite long de monter un perso au dessus de 120+.

Mon perso sur dark souls III est même pas 120 et je pvp avec, donc bon, cela n'as absolument rien à voir, mais sur NIOH, oui aller pvp en stuff violet 150 au level 120... alors qu'on peut avoir du stuff 200 + 17 sans forcer, ça tombe comme des petits pains, et monter level 300 en quelques heures en voie du démon.

Raven2800
Raven2800
Niveau 8
11 mai 2017 à 18:13:13

Salut, je tenais juste à dire un mot en "public" à Evil_Sephiroth :

"Je te connais pas mais je salut ton travail et te remercie d'aider les jeunes joueurs ou ceux ayants un soucis à travers tes vidéos, bien sympa de ta part car quoi qu'on en dise ce jeu n'est pas toujours très claire concernant la forge/les builds et d'autres trucs.
Par contre si tu pouvais arrêter de créer 50 topics juste pour une ou 2 vidéos voir annoncer un stream -topic qui sera donc useless à la fin du stream en question- ce serait très gentil de ta part. Le fait qu'il n'y ai pas de modérateur ne te donne pas libre droit de polluer le forum, attention tu peux très bien te faire de la pub pour ta chaine c'est normal, je n'y vois aucun mal. Mais 3-4 topics suffisent LARGEMENT. Place tout tes guides dans un topic propre, places tes vidéos (DLC compris) dans un topic adéquat et tes streams.... ça sert pas à grand chose y a Facebook/Twitter pour ça.

Encore une fois je te connais pas, j'ai pas regarder tes vidéos car cela ne m’intéresse pas, je n'ai rien contre toi mais je n'arrive pas à aller sur ce forum puisque je ne vois que des topics à ton nom, ça m'a gaver je me suis barré... Bon et puis le fait qu'il n'y ait pas grand monde aide pas aussi, là je suis revenu car avec le test du DLC je me suis dit que l'activité allait reprendre !

Je laisse un screen ici juste pour prouver mon point, si un modo était là il t'aurait supprimer tes topics depuis longtemps, je pense.

https://img15.hostingpicss.net/pics/926841floodnioh.png
(sérieux plus de 50 topics, y a pas d'excuse c'est du spam xD)

Bref bonne continuation à toi, amuse toi bien sur cette perle qu'est NiOh!"

Evil_Sephiroth
Evil_Sephiroth
Niveau 42
11 mai 2017 à 18:55:56

Raven, je vais être franc avec toi :ok:

Le topic que j'ai utilisé pour mettre toute mes vidéo à été report entièrement et j'ai mangé un banissement de genre 190 jours, j'ai du faire appeler la décision à l'admin pour être débanni.

Donc si je refais un topic avec 50 lien YouTube dedans, hop un report et je disparais malheureusement.

Cela me donne pas envie de refaire un topic au propre pour manger un report de 50 lien publicité. Si on report un seul topic avec un lien dedans, je mangerais un avertissement... malheureusement je dois maintenant faire attention à ce genre de chose.

Moi je demande que ça d'avoir un seul et unique topic avec toute mes vidéos, mais le risque ici est bien trop grand pour le faire... je suis sur que certain attende justement que ça.

La vidéo du moment