Leguman, même moi qui ne joue jamais magie, j'arrive à toucher des mecs A+ ou AA - grâce à la compétence spéciale Omnyo qui te permet de lancer des sorts plus vite.....
Seulement perso, je joue tactique, c'est à dire que je ne lance des projectiles que pour me défendre genre : réduire le Ki de l'adversaire, j'adore ce sort...Tu rushes ensuite avec ton arme principale, le mec comprend rien.
Cette vidéo montre tout ce que je dénonce depuis la sortie du jeu mais à l'époque bien sûr tout le monde kiffait car ça permet (enfin permettait) d'être 750....
Et ca résume ce que je vois en PVP....
Moi ma fierté c'est d'être B+ en jouant qu'avec ma Hache quasiment même si j'ai un bilan négatif niveau ratio victoires défaites.....
Chacun son truc effectivement mais c'est tellement noobesque..Je ne voulais pas regarder mais c'est exactement ce que j'attendais de la vidéo mdr...
Bizarrement, on me traitait noobs puis j'ai sorti la même video qu'Harmonium avec les parades/Ripostes sur Marobsochi et les critiques se sont éteintes et sa vidéo perso a disparu mdr........J'avais fait un peu exprès de sortir la même hein, tout en sachant que je ne jouait jamais parade rispote lol...
Pour finir la façon de jouer dHarmonium est celle que je dénoncais hier et que 80 % des mecs PVP utilisent :
1) soit ca se cache pour se buffer perso
2) soit ca spame les sorts
3) soit ca spam l'esprit gardien
4) soit ça triche avec des builds à la con made in Youtube
Le PVP de Nioh est sans aucun doute un des pires ds le genre mais malheureusement c'est la politique des développeurs : + tu mets du skill, moins tu es récompensé, y compris pour farmer....Donc pourquoi se casser le cul ?
Commu en plastique.
Message édité le 10 mai 2017 à 03:28:23 par floridakeys