CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PvP Compilation !

Evil_Sephiroth
Evil_Sephiroth
Niveau 42
09 mai 2017 à 21:56:54

Bonsoir tout le monde !

C'est le début d'une longue série de pvp compilation, plus je monte de rang plus les combats sont intéressant (je suis maintenant AA-).

Mais donc voila la première vidéo compilation ! [[sticker:p/1lmh]]

https://www.youtube.com/watch?v=VM3mUXJsRX8

[[sticker:p/1lm9]]
invictusomega
invictusomega
Niveau 1
09 mai 2017 à 22:08:50

Euh mec tu joue jamais sans ton ulti ?

Evil_Sephiroth
Evil_Sephiroth
Niveau 42
09 mai 2017 à 22:12:31

Le 09 mai 2017 à 22:08:50 invictusomega a écrit :
Euh mec tu joue jamais sans ton ulti ?

On va pas commencer avec ce genre de truc :ok:

Mec tu joue jamais sans ton ninjutsu / kunai / magie / spam de tornade double épée / spam une seul attaque kuri...

Tout le monde joue comme il veut, le pvp est pas équilibré, moi j'ai un build onmyo + arme vivante, d'autre te tue avec des kunai, chacun ses trucs :ok:

invictusomega
invictusomega
Niveau 1
09 mai 2017 à 22:16:44

LOL OK

Buakaw67
Buakaw67
Niveau 19
09 mai 2017 à 22:58:17

Mdr mais tu fais trop pitié arrête de nous pourrir avec tes vidéos à chier stp ...

Tu te prend pour un pGm de NIOH mais quand je vois ça ça me donne la gerbe désolé !

J'ai vraiment hâte de te rencontrer en pvp pour te botter le cu parce que la plus noob et degueu que ce que je viens de voir tu peux pas faire mdr

NIOH un jeu ou tu peux explorer du beau et non le mec nous sort une compil y'a même pas une seule impulion se ki ou changement de stance mdrrr

Le mec joue contre des level 150 spam carre avec extraction pléiades et des sort onmyo puis passe en mode arme vivante et respam carrée mais mdr

Mec stp évite de poster des vidéos sur YouTube tu fais honte à la commu fr de NIOH

Buakaw67
Buakaw67
Niveau 19
09 mai 2017 à 23:00:42

NO SKILL TOTAL (mais bon ça m'étonne pas)

Evil_Sephiroth
Evil_Sephiroth
Niveau 42
09 mai 2017 à 23:15:41

Pas de soucis, je vous laisse m'insulter / rager, moi je joue pour m'amuser.

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494364473-victoire.png

No skill etc etc, moi je joue pour gagner et m'amuser, je suis pas dans le camps des perdants pour l'instant :ok:

[[sticker:p/1jnf]]

Je rigole des gens qui vont pvp en level 120 stuff +0, contre les vrais joueurs, qui ont du matos +20 et level 320+ (monte très facilement en 320+ désormais) et le matos tu loot facile du +15 partout.

Voilou :ok:

Message édité le 09 mai 2017 à 23:18:51 par Evil_Sephiroth
Envaselineur
Envaselineur
Niveau 3
09 mai 2017 à 23:31:20

" je suis pas dans le camps des perdants pour l'instant "

Par contre dans le camps des chevilles enflées, t'es bien le seul sur ce forum, d'ailleurs elles le sont tellement qu'il n'y de place pour nul autre et qu'même avec un katana on les percerait pas :hap:

Evil_Sephiroth
Evil_Sephiroth
Niveau 42
09 mai 2017 à 23:39:29

Le 09 mai 2017 à 23:31:20 Envaselineur a écrit :

Par contre dans le camps des chevilles enflées, t'es bien le seul sur ce forum, d'ailleurs elles le sont tellement qu'il n'y de place pour nul autre et qu'même avec un katana on les percerait pas :hap:

Rapport ? C'est juste une vérité, pour l'instant je gagne la plupart de mes parties, j'ai pas à avoir honte de le mentionner :ok:

Buakaw67
Buakaw67
Niveau 19
09 mai 2017 à 23:39:36

Pas besoin de faire du sale pour être dans le camp des gagnants. (T'es pas le seul A + ici rappelle toi en et on fais pas tous du sale ;) )

Je te prie d'accepter mes excuses par contre je me suis emporté, t'as raison chacun joue comme il veut c'est pas à moi de juger.

Mais je t'avoue que ça m'a énervé.

Evil_Sephiroth
Evil_Sephiroth
Niveau 42
09 mai 2017 à 23:44:49

Le 09 mai 2017 à 23:39:36 buakaw67 a écrit :
Pas besoin de faire du sale pour être dans le camp des gagnants. (T'es pas le seul A + ici rappelle toi en et on fais pas tous du sale ;) )

Je te prie d'accepter mes excuses par contre je me suis emporté, t'as raison chacun joue comme il veut c'est pas à moi de juger.

Mais je t'avoue que ça m'a énervé.

Tu est pardonné, oublie pas que je joue pour m'amuser :ok:

Quand je tombe sur un mec qui spam la tornade et autre, et bien je dis rien, chacun choisit la technique. :ok:

Prince-Noctis
Prince-Noctis
Niveau 82
09 mai 2017 à 23:47:11

Alors moi j'aime pas donner de leçon aux autres.

Cependant dans cette video pvp, c'est vrai que ça fais pas tres duel de samourai. Ya pas de changement de stance, pas d'impulsion ki...ect

Je veux dire, c'est pas beau a voir pour un jeu de SAMOURAÏ oú je m'attends a de vrai duel d'arme, de parade, technique...ect

Mais ça c'est que mon ressenti (c'est pas un jugement).

Parcontre si tu cherche que la gagne,alors pafait, aucun soucis pour moi, je peux comprendre qu'on puisse zaper les autres aspects [[sticker:p/1kkr]]

Bonne continuation :ok:

Et sinon bah moi j'espere qu'il yaura un mode pvp special duel de samourai dans le dojo :oui: car sinon je ne toucherai pas à ce pvp qui me parait trop déséquilibré. Je ne ressens pas les duel en fait. :(

Prince-Noctis
Prince-Noctis
Niveau 82
09 mai 2017 à 23:48:38

Hermonium est un mec sympa les gars, arretez de le critiquer a chaque video ou poste :(

Il aime le jeu et fais vivre le forum.

Evil_Sephiroth
Evil_Sephiroth
Niveau 42
09 mai 2017 à 23:49:32

Le soucis prince, les gagnant rang A++ etc, joue tous d'une façon dégueulasse comme la mienne ou pire, sur ma page FB j'ai partagé la vidéo d'un gars qui te met 1 points de dégâts et ensuite il tourne en rond avec parchemin de vitesse pour le time OUT :ok:

Tu vois ? :ok:

Prince-Noctis
Prince-Noctis
Niveau 82
09 mai 2017 à 23:52:00

Le 09 mai 2017 à 23:49:32 Evil_Sephiroth a écrit :
Le soucis prince, les gagnant rang A++ etc, joue tous d'une façon dégueulasse comme la mienne ou pire, sur ma page FB j'ai partagé la vidéo d'un gars qui te met 1 points de dégâts et ensuite il tourne en rond avec parchemin de vitesse pour le time OUT :ok:

Ah ouais chaud [[sticker:p/1lmb]][[sticker:p/1lmb]]

En fait c'est pas le pvp qui est mal equilibré, c'est les joueurs qui le pourrissent :noel:

Le coup de courrir pour faire passer le timer...:pf:

Donc deja faudrait retirer le timer dans une prochaine MAJ :oui:

Envaselineur
Envaselineur
Niveau 3
09 mai 2017 à 23:54:19

Le 09 mai 2017 à 23:39:29 Evil_Sephiroth a écrit :

Le 09 mai 2017 à 23:31:20 Envaselineur a écrit :

Rapport ? C'est juste une vérité, pour l'instant je gagne la plupart de mes parties, j'ai pas à avoir honte de le mentionner :ok:

Ce n'est pas une question de vérité, il y a plein de joueurs similaires qui gagnant la plupart de leur combats, ne le crient pas sur tous les toits, parce qu'ils sont humbles ou/et n'en ont que faire de la reconnaissance des autres et/ou n'ont pas besoin de gagner des vus pour grappiller quelques centimes d'euros ici et là. Ce n'est pas non plus une question d'honte, mais d'orgueil et de condescendance. Tous tes posts en transpirent dernièrement.

J'vais pas refaire le monde ici, des comme toi, ça pullule, mais il faudrait p't'être arrêter de se la monter, ça laisse paraître une personnalité pas très appréciable, après si t'en as que faire des avis des autres, c'est ton choix, ... ah non, c'est déjà le cas :hap:

Message édité le 09 mai 2017 à 23:57:07 par Envaselineur
Evil_Sephiroth
Evil_Sephiroth
Niveau 42
09 mai 2017 à 23:56:26

Le 09 mai 2017 à 23:52:00 Prince-Noctis a écrit :

Le 09 mai 2017 à 23:49:32 Evil_Sephiroth a écrit :

Ah ouais chaud [[sticker:p/1lmb]][[sticker:p/1lmb]]

En fait c'est pas le pvp qui est mal equilibré, c'est les joueurs qui le pourrissent :noel:

Le coup de courrir pour faire passer le timer...:pf:

Donc deja faudrait retirer le timer dans une prochaine MAJ :oui:

Le combat serait illimité après malheureusement...

@enva moi je suis pas tout le monde, je fais des vidéos, je dois expliquer de quoi la vidéo parle, et donc si tu vois cela comme de la vantardise je peux rien pour toi, les gens me connaissent, pendant mes Stream et autre, jamais je suis un gars qui ose se vanter et prendre les gens de haut. Ensuite si je dis à quelqu'un, je gagne toute mes parties, c'est pas me la péter, c'est juste un fait.

Faut stop voir le mal partout tu sais :ok:

Leguman79
Leguman79
Niveau 9
09 mai 2017 à 23:58:17

Fermér là un jour, à quel moment harmonium a dit qu'il jouait forcément pour le skill? Je suis un fervent défenseur de la non utilisation de l'esprit ou de la magie mais c'est pas pour autant que je crache sur la façon de jouer des autres.
A un moment faut aussi se dire que les mecs en face sont de son niveau et sont censés savoir esquiver des projectiles, c'est comme dans dark soûl tu lance pas tes trucs à distance au pif, tu attends le moment où l'ennemi ne peut pas réagir.
Quand à l'esprit ouais c'est op mais là encore faut-il savoir rusé pour atteindre l'ennemi vu qu'il va fuir. Bon c'est sur que c'est super impressionnant mais on peur saluer son theorycrafting.

Pour en revenir à la vidéo ça serait bien que tu en fasse où tu commente ou que tu l'enregistre en jouant :ok: bye les progamers

Evil_Sephiroth
Evil_Sephiroth
Niveau 42
10 mai 2017 à 00:02:25

J'en ferais surement demain pendant le Stream. Les autres compilation sera de plus en plus serré, j'affronte des gens très compliqué à vaincre.

Sinon le dlc est sortie, le lendemain j'était déjà full stuff 200+ et les level monte super vite (sans besoin de farm, juste faire les missions voie du démon).

Sinon je joue vraiment pour m'amuser, j'aime énormément NI-OH, et quand je perd et bien c'est la vie c'est qu'un jeu après tout :ok:

floridakeys
floridakeys
Niveau 11
10 mai 2017 à 03:25:28

Leguman, même moi qui ne joue jamais magie, j'arrive à toucher des mecs A+ ou AA - grâce à la compétence spéciale Omnyo qui te permet de lancer des sorts plus vite.....

Seulement perso, je joue tactique, c'est à dire que je ne lance des projectiles que pour me défendre genre : réduire le Ki de l'adversaire, j'adore ce sort...Tu rushes ensuite avec ton arme principale, le mec comprend rien.

Cette vidéo montre tout ce que je dénonce depuis la sortie du jeu mais à l'époque bien sûr tout le monde kiffait car ça permet (enfin permettait) d'être 750....

Et ca résume ce que je vois en PVP....

Moi ma fierté c'est d'être B+ en jouant qu'avec ma Hache quasiment même si j'ai un bilan négatif niveau ratio victoires défaites.....

Chacun son truc effectivement mais c'est tellement noobesque..Je ne voulais pas regarder mais c'est exactement ce que j'attendais de la vidéo mdr...

Bizarrement, on me traitait noobs puis j'ai sorti la même video qu'Harmonium avec les parades/Ripostes sur Marobsochi et les critiques se sont éteintes et sa vidéo perso a disparu mdr........J'avais fait un peu exprès de sortir la même hein, tout en sachant que je ne jouait jamais parade rispote lol...

Pour finir la façon de jouer dHarmonium est celle que je dénoncais hier et que 80 % des mecs PVP utilisent :

1) soit ca se cache pour se buffer perso
2) soit ca spame les sorts
3) soit ca spam l'esprit gardien
4) soit ça triche avec des builds à la con made in Youtube

Le PVP de Nioh est sans aucun doute un des pires ds le genre mais malheureusement c'est la politique des développeurs : + tu mets du skill, moins tu es récompensé, y compris pour farmer....Donc pourquoi se casser le cul ?

Commu en plastique.

Message édité le 10 mai 2017 à 03:28:23 par floridakeys
La vidéo du moment