Tes videos sont bien fichu, mais la sur le gameplay tu es complétement à coté de la plaque, je re explique ce que je t ai écris plus haut. Si le concept du jeu était uniquement basé sur un coup et gros dégats, il n aurait pas une command list aussi large. Tu penses le jeu comme un diablo, et je peux comprendre, il y a un peu de cet aspect dans le jeu.
Petite explication du gameplay du katana :
La moove list est pratique dans une grand nombre de situation, que ce soit en défense avec les différents contre, les déplacement, pour passer sur les cotés ,passé à travers les coups et se mettre hors du danger avec pas léger ou tapé le dos . Des attaques pour vider le ki des adversaires , qu il soit en groupe ou bourrer un mec dans sa garde, des reset d attaque une fois le mec au sol ( avec haut X aprés une attaque de la posture basse) des coups qui tapent en reculant pour reprendre une distance.... tu as aussi arcane qui boost soit attaque dans le dos soit les esquives,le coup plus garde et carré qui viens coller le mec avec coup de fourreau et ensuite coup de sabre....et j en passe... Quand tu sais alterné tout ca en combat, tu as de sacré phase pour pourrir n importe quel adversaire, et pas dans le dos.
Que tu le joues à la diablo en optimisant des builds dégat, des truc pété pour monté vite l amrita etc... ( faut le chercher quand même, alors qu il y a bien plus rapide pour gérer le jeu, mais ca demande une certaines créativité et compréhension des enchaînements de posture), cest une chose, mais du tu es passé du coup à coté de la mécanique principale du jeu, et la team ninja semble tenter de corriger cela en virant les truc un peu abusif, c est tout un équilibre qu ils testent de toute façon.
Maintenant que tu as fait de bon guide sur cet aspect leveling, équipement, va faire un tour du gameplay , tente de le pousser et viens refaire des guides, ils seront les bienvenus.
Message édité le 01 avril 2017 à 15:26:25 par LeeEka