CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Patch 1.07

[Grincheux]
[Grincheux]
Niveau 11
31 mars 2017 à 17:44:14

On a trouvé le capitaine de la brigade du premier degré ...

Buakaw67
Buakaw67
Niveau 19
31 mars 2017 à 17:49:08

Lol sephi t'es une star ou quoi ? J'ai pas besoin de conseil k ou ... Je farm les 6 maîtres deux fois plus vite que toi c'était juste pour jouer ensemble enfin bref .. Reste sur ton nuage avec tes vidéos qui me servent à rien 😂😂👊

Buakaw67
Buakaw67
Niveau 19
31 mars 2017 à 17:52:51

Bref si quelqu'un qui a pas le melon veut Coop : Tensho22

Evil_Sephiroth
Evil_Sephiroth
Niveau 42
31 mars 2017 à 18:03:14

Une star ? Melon ? Non je crois que tu à pas reçu 540 demandes d'ami sur le PSN comme moi j'ai reçu, techniquement c'est juste pas possible, je trouve cela logique de comprendre.

[[sticker:p/1kkn]]
Evil_Sephiroth
Evil_Sephiroth
Niveau 42
31 mars 2017 à 18:04:45

Flori les deux vidéos que ma montré ne sont :

1 : Pas commenté
2 : Aucune explication
3 : Pas en français en plus.

Donc du coup c'est surtout une démonstration c'est pas vraiment une aide non plus.

[[sticker:p/1lm9]]
bledard-snake
bledard-snake
Niveau 4
31 mars 2017 à 21:32:35

Ca me saoule un peu tout ces nerfs. Après Il faut savoir s'adapter puis refaire un stuff rt depuis la derniere maj, ça se refait easy. Je me demande si ce n'est pas les prémices d'un équilibrage pour le PVP.

razor-zero
razor-zero
Niveau 15
31 mars 2017 à 23:56:47

perso j'ai pas fait un build OP, ni coup de grace, mais bon en fait j'ai priviligier l'amélioration de ma technique et la connaissance des patern a la construction d'un build OP, et je penses par contre, que c'est le seul vraie moyens de mettre le jeu en pls, quand tu arrive a te faire la nouvelle mission avec les 6 maitre avec un katana en bois lvl 13 :) (ps: je l'ai pas fais ca, c'est pour donner une image)

Ryoga13
Ryoga13
Niveau 7
01 avril 2017 à 02:50:01

Salut les gars où trouve t-on le plus facilement le matériaux tamagahane svp?

Tsukasael
Tsukasael
Niveau 12
01 avril 2017 à 12:52:22

en demantelant au forgeron comme tout, c'est le plus simple

LeeEka
LeeEka
Niveau 18
01 avril 2017 à 12:55:02

Le 31 mars 2017 à 16:06:48 Evil_Sephiroth a écrit :
La seul raison de l'utilisation du katana au lieu de la lance était les coups dans le dos. Donc bref.

Bon sinon je voulais faire une vidéo sur un build full attaque de dos, et bien la vidéo ne sera pas tourné finalement, plus aucune raison de la faire ! [[sticker:p/1lmk]]

Pour dire un truc comme ça, en gros t as rien compris au gameplay, ok les videos d' astuce sont bien foutu de ta part, mais sortir une merde pareil. Le katana est l arme avec la meilleur moovlist du jeu , et pas pour ces attaques dans le dos. C est le plus équilibré en attaque et défense, mais comme vous voyez que des chiffres de dégats, vous passez à coté. Je comprend cette facon de voir des builds qui arrache la vie etc.... le jeu le propose, mais vous êtes passé à coté de telleeeeeement d aspect du gameplay. Avec 50 à 90 level de moins en NG+ que le niveau recommandé, sans aucune magie, ni équipement pété, j arrache la barre de vie des ennemis au katana très vite sans forcément vouloir passé dans le dos en permanence.

Evil_Sephiroth
Evil_Sephiroth
Niveau 42
01 avril 2017 à 12:57:58

Non non je confirme que la seul utilité de mon katana était les coups dans le dos + l'art mystique des dégâts dans le dos.

La lance à une meilleur arme vivante.
Des coups très pratique.
Un renversement de zone etc.

Mais les dégâts de la lance dans le dos était plus faible qu'un katana, pour ça que des fois dans mes vidéos je prend le katana et je bourrine la cible dans le dos.

La ce sera plus comme avant [[sticker:p/1kkr]]

LeeEka
LeeEka
Niveau 18
01 avril 2017 à 15:24:20

Tes videos sont bien fichu, mais la sur le gameplay tu es complétement à coté de la plaque, je re explique ce que je t ai écris plus haut. Si le concept du jeu était uniquement basé sur un coup et gros dégats, il n aurait pas une command list aussi large. Tu penses le jeu comme un diablo, et je peux comprendre, il y a un peu de cet aspect dans le jeu.

Petite explication du gameplay du katana :

La moove list est pratique dans une grand nombre de situation, que ce soit en défense avec les différents contre, les déplacement, pour passer sur les cotés ,passé à travers les coups et se mettre hors du danger avec pas léger ou tapé le dos . Des attaques pour vider le ki des adversaires , qu il soit en groupe ou bourrer un mec dans sa garde, des reset d attaque une fois le mec au sol ( avec haut X aprés une attaque de la posture basse) des coups qui tapent en reculant pour reprendre une distance.... tu as aussi arcane qui boost soit attaque dans le dos soit les esquives,le coup plus garde et carré qui viens coller le mec avec coup de fourreau et ensuite coup de sabre....et j en passe... Quand tu sais alterné tout ca en combat, tu as de sacré phase pour pourrir n importe quel adversaire, et pas dans le dos.

Que tu le joues à la diablo en optimisant des builds dégat, des truc pété pour monté vite l amrita etc... ( faut le chercher quand même, alors qu il y a bien plus rapide pour gérer le jeu, mais ca demande une certaines créativité et compréhension des enchaînements de posture), cest une chose, mais du tu es passé du coup à coté de la mécanique principale du jeu, et la team ninja semble tenter de corriger cela en virant les truc un peu abusif, c est tout un équilibre qu ils testent de toute façon.

Maintenant que tu as fait de bon guide sur cet aspect leveling, équipement, va faire un tour du gameplay , tente de le pousser et viens refaire des guides, ils seront les bienvenus.

Message édité le 01 avril 2017 à 15:26:25 par LeeEka
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 avril 2017 à 00:37:00

Débat inutile.
Aucune information officielle sur ce patch.
Je ne trouve même pas le thread sur reddit.
Sûrement juste un rageux kikoo qui spécule sans source fiable.

Attendez une annonce du studio avant de crier au scandale. :monoeil:

Evil_Sephiroth
Evil_Sephiroth
Niveau 42
02 avril 2017 à 01:05:46

Je ne parle pas de un coup, je met des combos sur les monstres avec mon katana en visant surtout le derrière ! Enlève cela au katana et comparé à une lance il perd absolument tout.

Je donne que mon avis. [[sticker:p/1lmh]]

Tsukasael
Tsukasael
Niveau 12
02 avril 2017 à 02:16:54

non le katana honnetement en competence c'est pas ça je suis desoler. le iai tu l'as en double, le contre pareil. le truc bien c'est le ki d'épée (passons sur le coup d'esctoc et le passage dans le dos qui servira plus a rien vu qu'on lui enleve son interet)

Ya de meilleurs competences pour comboter avec les autres armes. tu prend double katana pour garder les memes competences du iai et du contre, tu as le faucheur comme pour le kurasigama et l(attaque en course. Tu peux maximiser le truc avec kurasigama qui a lui aussi le faucheur ou alors prendre la lance qui a des competences vraiment très sympas pour enchainer l'ennemis.

Message édité le 02 avril 2017 à 02:17:56 par Tsukasael
Evil_Sephiroth
Evil_Sephiroth
Niveau 42
02 avril 2017 à 03:47:33

Je suis d'accord avec tsuke, je tombe sur un mob costaud que je double élément.

Je peux être dans le dos de la cible facilement.
J'ai le choix entre mon katana et ma lance.
Je prend le katana du coup (car gros dégâts).

Maintenant tu enlève les dégâts du katana dans le dos, quel raison j'ai de l'utiliser ? Contre ma lance ?

- Perte de portée
- Arme vivante moin bien (clairement)
- Possibilité de renverser les humains / squelette
- Dégâts de transpercement dévastateur (plante le mec, l'envoie en l'air, le remet au sol et tu lui peux lui faire une fatal au sol)

Il est la le truc en fait, si le katana est nerf je pense prendre soit une hache, soit un double katana (pour l'élément).

Après je suis pas la pour dire au gens quoi jouer, je donne "mon avis", je respecte l'avis des autres, le but est de s'amuser [[sticker:p/1kki]]

Gumpert[JV]
Gumpert[JV]
Niveau 10
02 avril 2017 à 17:08:56

Peut on parler "d'amusement" quand on est a ce point a la traque du moindre point de dégat ??
Le katana va faire moins de dégat , hop on le gicle :snif:
De tout façon le jeu devient simple a haut niveau et méme si nerf il y a , le katana sera suffisant pour poutrer tout ce qui bouge ...

Bref l'amusement pour moi c'est de jouer au jeu normalement sans se prendre la téte parceque mon katana fait 3000 de dégat au lieu de 3100 ou trouver le moyen de fait des million d'amrita le plus vite possible (meilleurs moyen de se gache le plaisir) , ce sont ces méme gars qui viennent dire apres ca "le jeu est trop facile" :hap:

Fin bref ce n'est que mon avis , chacun trouve midi a sa porte aprés tout :-)))

La vidéo du moment