CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Patch 1.07

Buakaw67
Buakaw67
Niveau 19
31 mars 2017 à 11:07:52

Vu sur Reddit :

Nerf de tout les dégâts dans le dos !

Nerf de magie omnyo "invocation d'esprit"
Pour Daiba washi qui ne mettra plus au sol
Et Mizuchi qui ne brisera plus les gardes

Nerf des dégâts de coups de grâce !

Donc en gros ils disent c'est pour que les katana fassent les meme dégâts que les autres armes et qu'on puisse plus cheeser les missions ...

Mais n'importe quoi j'ai envie de dire ... C'était justement le but de jouer katana que de se mettre dans le dos sinon aucun intérêt à le jouer vu le moveset limite par rapport aux autres armes ...

J'annonce il va rester 3 build tout pourri : dual sword signe de la croix / lance poison ou feu / kuri de feu

Et surtout ne vous attendais pas à ce que ce soit le dernier nerf ;)

Buakaw67
Buakaw67
Niveau 19
31 mars 2017 à 11:09:41

Bon j'avoue une depuis hier j'arrivais à mettre 100k de dégâts assuré sur 1 Parry 😂😂😂😂 mais comme meme à peine j'arrive à faire le Stuff de Dieu qu'il me l'enlève :/

shivabalek
shivabalek
Niveau 8
31 mars 2017 à 11:25:15

Ya moyen de pas la faire la maj ? Genre si je co pas internet a la play j'peux finir le jeux comme ca ? J'viens a peine de finir un petit build sympa pour seikigara .. Flemme de tout refaire mdr

Lordjc
Lordjc
Niveau 10
31 mars 2017 à 12:18:31

Tu désactives les téléchargements automatiques dans réglages->système :)

Message édité le 31 mars 2017 à 12:18:53 par Lordjc
TakTakCowboy
TakTakCowboy
Niveau 7
31 mars 2017 à 12:29:15

ca veut dire quoi "nerf" :question:

Evil_Sephiroth
Evil_Sephiroth
Niveau 42
31 mars 2017 à 12:53:32

Nerf veut dire une diminution de quelque chose, un affaiblissement d'une méthode ou de capacité par exemple.

LeeEka
LeeEka
Niveau 18
31 mars 2017 à 13:09:12

La command list du katana est hyper riche , complète et utile, et arrache la vie sans le coups dans le dos. bien fait si vous savez pas les utiliser et faire que du gros dégât par derrière.

TakTakCowboy
TakTakCowboy
Niveau 7
31 mars 2017 à 13:10:07

merci Evil Sephiroth! et chapeau pour tes videos :ok:

Tsukasael
Tsukasael
Niveau 12
31 mars 2017 à 13:24:19

là sur le coup c'est juste n'importe quoi. je jouais full katana mais avec ça je passerai a 2 autres armes car là ça vaut plus du tout le coup, pas pour rien que katana ya une competence basse pour passer dans le dos.

si maintenant le dos sert a rien autant passer sur des armes sur lesquels tu enchaine mieux les competence genre double katana + kurasigama, car le katana a part le contre et le iai bha voilà (bon l'attaque de ki qui est utile aussi mais bon)

Message édité le 31 mars 2017 à 13:27:21 par Tsukasael
Evil_Sephiroth
Evil_Sephiroth
Niveau 42
31 mars 2017 à 16:06:48

La seul raison de l'utilisation du katana au lieu de la lance était les coups dans le dos. Donc bref.

Bon sinon je voulais faire une vidéo sur un build full attaque de dos, et bien la vidéo ne sera pas tourné finalement, plus aucune raison de la faire ! [[sticker:p/1lmk]]

Buakaw67
Buakaw67
Niveau 19
31 mars 2017 à 16:12:27

Il était tellement stylé ce coup pour passer dans le dos 😩😩😩

Buakaw67
Buakaw67
Niveau 19
31 mars 2017 à 16:12:45

Il était tellement stylé ce coup pour passer dans le dos 😩😩😩

kokojima
kokojima
Niveau 12
31 mars 2017 à 16:26:31

C'est pas les patchs qui me dérange, c'est la nature des développeurs à limite ne pas assumer leurs jeux d'origine. Je m'explique :

Quand on achète un jeu, on garde le jeu tel qu'il est. Au fil du temps, voir des années, on trouves, parfois, des bugs, des glitchs, qu'on exploites, soit pour le fun, soit pour une utilisation autre ; passé un checkpoint, skip de cinématique, loot d'objets j'en passes, exploitation d'un bug pour nous permettre de up des équipement plus rapidement, du farms à gogo sur une répétition de zone ect ect... Ça c'est ce qui concerne, le mode solo. (Un exemple phare dans le monde du speedrun).

Pour les modes online, les patchs sont fréquents et nécessaire parfois, on rectifies des bugs, des glitchs aussi, mais souvent des problèmes de damage, sur tel objets/armes auquel cas on cherche un peu à rendre le tout homogène sans que cela soit identique et respecte la conditions de l'arme.

Ici, je trouve totalement stupide que les développeurs, se permettent de nerf, ou up des objets/armes ou autre dans un univers SOLO ou les patchs sont là, pas pour rendre un jeu "pseudo-propre-sans-défauts", mais clairement pour que le joueurs en question arrêtes de trouver des failles pour "démonter entièrement" un jeu. Je prend un exemple simple, c'est comme si le libre arbitre de faire des potions totalement péter dans Oblivion n'était plus possible (c'est un léger exemple attention).

Nioh, nous livre un système qui peut-être exploitable à fond par celui/celles qui veut s'investir vraiment dessus au point d'avoir des damages totalement grotesque (mais ça fait partie du jeu en lui même).

Je n'ai rien contre des majs Solo, si c'est pour corriger des bugs ou encore, par exemple, un problème qui empêche d'avancer dans le scénario ou l'évolution de ce dernier. Mais pas quand il s'agit d'un système qui est déjà propre au jeux. Là ce qu'il se passe avec Nioh, je trouve ça grossier, très honnêtement. Alors que c'est un jeu qui, je le répète, possède un système pour aller JUSTEMENT, vers ce genre d'excès. C'est justement ce genre de faille dans les jeux qui leurs permettent de longue durée de vie.

Attention, je prend Nioh comme appuis, mais je pointe du doigt surtout tout les développeurs qui utilisent cette méthode, non pas pour un pseudo-équilibrage, mais pour empêcher que le joueurs mette limite le jeu en PLS.

Des bisous.

Buakaw67
Buakaw67
Niveau 19
31 mars 2017 à 16:31:50

Je te rejoins moi qui aime les jeu où on doit se stuffé c'est tellement fréquent qu'on peut considérer que c'est voulu

Evil_Sephiroth
Evil_Sephiroth
Niveau 42
31 mars 2017 à 16:46:55

moi je pense que un dev de nioh doit être abonné à ma chaine, c'est pas possible autrement d'être aussi rapide sur les fix [[sticker:p/1lmk]]

Buakaw67
Buakaw67
Niveau 19
31 mars 2017 à 16:47:39

Envoi ton psn sephi

Evil_Sephiroth
Evil_Sephiroth
Niveau 42
31 mars 2017 à 17:09:47

J'ajoute plus personne maintenant, trop de monde m'ajoute après c'est chaud ^^

[[sticker:p/1kks]]
floridakeys
floridakeys
Niveau 11
31 mars 2017 à 17:13:45

Le 31 mars 2017 à 16:46:55 Evil_Sephiroth a écrit :
moi je pense que un dev de nioh doit être abonné à ma chaine, c'est pas possible autrement d'être aussi rapide sur les fix [[sticker:p/1lmk]]

C'est de l'humour j'espère? Tu crois que tu es le seul à faire des vidéos de builds OP ?

Non parce que tapez tous dans youtube dual sword OP build, back damage OP build etc et vous aurez des builds OPdepuis 1 mois voire +...

Evil_Sephiroth
Evil_Sephiroth
Niveau 42
31 mars 2017 à 17:24:18

Le 31 mars 2017 à 17:13:45 floridakeys a écrit :

Le 31 mars 2017 à 16:46:55 Evil_Sephiroth a écrit :

C'est de l'humour j'espère? Tu crois que tu es le seul à faire des vidéos de builds OP ?

Non parce que tapez tous dans youtube dual sword OP build, back damage OP build etc et vous aurez des builds OPdepuis 1 mois voire +...

Ah ben te voila ? Tu ma manqué [[sticker:p/1lmh]]

floridakeys
floridakeys
Niveau 11
31 mars 2017 à 17:37:12

Oui et ? Le fond reste le même..Il y a déjà des vidéos de farm post 1.06 déjà sur Marobashi par exemple bien avant que tu ne postes la tienne.

Donc la probabilité que ta chaîne en particulier influence les devs est quasiment nulle mais elle existe.

https://youtu.be/d_lqfAzjq3U
https://youtu.be/RcYNKSoVSLA

Parmi tant d'autres..Maintenant que ça aide les joueurs FR, ok pas de soucis, je le conçois mais stop le melon 5 minutes quoi :p) .

Message édité le 31 mars 2017 à 17:39:23 par floridakeys
La vidéo du moment