An unexpected issue allowed players to obtain very high level equipment after a certain amount of forging, this will be fixed so after patch 1.04 the probability of obtaining very high level equipment is much lower than before, as was originally intended.
Une complication non prévu a permis aux joueurs d'obtenir de l’équipement de très haut niveau après un certain nombre de craft,ceci sera réparé au patch 1.04 de telle sorte que la probabilité d'obtenir de l'équipement de très haut niveau soit beaucoup plus basse qu'avant,telle que voulu initialement.
En clair....on pourra toujours avoir de l'équipement 320 ,ce n'etait pas un glitch,le glitch c'etait de pouvoir l'obtenir apres ce qu'ils appellent "seulement" quelque craft,c'est vrai que perso....j'ai du craft entre 10 et 30 fois par jour pour sortir un 320,c'etait pas la mer a boire.une session de craft de 15 min par jour....donc deja ceux qui pensent que ca prend 8h...faut pas abuser,et du coup,maintenant,vous aller avoir le droit de crafter aussi,mais ce sera pire qu'avant xD
We are extremely sorry but players who have already seen equipment drops will see the drops reduced in level to adjust for the original intention.
Nous sommes extrêmement désolé,mais les joueurs qui ont déjà vu de l’équipement drop verront le niveau de ces drops ajuster au level prévu a l'origine.
En clair,ca sent la rétroactivité,mais bon...c'est ambigue tout ca et contradictoire...deja,ce ne sont pas des drops,ce sont des crafts,ensuite,ils disent "réduire le niveau au niveau prévu a l'origine",mais juste avant,ils disent que l'ont pourra toujours obtenir ces équipements de haut niveau.....
Ça devient bizarre....,mes 3 armes et mes 3 pièce d'armure sur 5 retourneront 150,c'est pas la fin du monde,pour ceux habitué aux mmo,Diablo 3 etc,on repart bien a 0 a chaque extension/saison .encore 200 level et je pourrais passer a un autre jeu en attendant les DLCS =).
Merci d'avoir lu !