CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Patch 1.04

Lordjc
Lordjc
Niveau 10
24 février 2017 à 15:29:35

Pour les doubles katanas, l'attaque forte en posture moyenne ne touchait pas l'ennemi s'il mettait sa garde, j'ai jamais fait gaffe à ça vu que j'utilise l'eclipse de lune :)

Mais c'est corrigé apparemment.

kaguro91
kaguro91
Niveau 8
24 février 2017 à 15:35:20

Ok merci :)

yukissan
yukissan
Niveau 6
24 février 2017 à 15:42:42

An unexpected issue allowed players to obtain very high level equipment after a certain amount of forging, this will be fixed so after patch 1.04 the probability of obtaining very high level equipment is much lower than before, as was originally intended.

Une complication non prévu a permis aux joueurs d'obtenir de l’équipement de très haut niveau après un certain nombre de craft,ceci sera réparé au patch 1.04 de telle sorte que la probabilité d'obtenir de l'équipement de très haut niveau soit beaucoup plus basse qu'avant,telle que voulu initialement.

En clair....on pourra toujours avoir de l'équipement 320 ,ce n'etait pas un glitch,le glitch c'etait de pouvoir l'obtenir apres ce qu'ils appellent "seulement" quelque craft,c'est vrai que perso....j'ai du craft entre 10 et 30 fois par jour pour sortir un 320,c'etait pas la mer a boire.une session de craft de 15 min par jour....donc deja ceux qui pensent que ca prend 8h...faut pas abuser,et du coup,maintenant,vous aller avoir le droit de crafter aussi,mais ce sera pire qu'avant xD

We are extremely sorry but players who have already seen equipment drops will see the drops reduced in level to adjust for the original intention.

Nous sommes extrêmement désolé,mais les joueurs qui ont déjà vu de l’équipement drop verront le niveau de ces drops ajuster au level prévu a l'origine.

En clair,ca sent la rétroactivité,mais bon...c'est ambigue tout ca et contradictoire...deja,ce ne sont pas des drops,ce sont des crafts,ensuite,ils disent "réduire le niveau au niveau prévu a l'origine",mais juste avant,ils disent que l'ont pourra toujours obtenir ces équipements de haut niveau.....

Ça devient bizarre....,mes 3 armes et mes 3 pièce d'armure sur 5 retourneront 150,c'est pas la fin du monde,pour ceux habitué aux mmo,Diablo 3 etc,on repart bien a 0 a chaque extension/saison .encore 200 level et je pourrais passer a un autre jeu en attendant les DLCS =).

Merci d'avoir lu !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 février 2017 à 15:46:10

c'est pas la vraie traduction du patch, c'est un soit disant japonais natif qui a traduit :ok:

du coup va falloir attendre avant de faire des conclusion parce qu'il ce contredit our les armes 320, il reduise les chance d'obtention puis il diseque les item vont etre baissé rétroactivement..

wait and see pour avoir le patch bien traduit [[sticker:p/1jnh]]

yukissan
yukissan
Niveau 6
24 février 2017 à 15:49:11

https://www.gamecity.ne.jp/nioh/update.html

Quelqu'un veux traduire? xD

juggernaut85
juggernaut85
Niveau 5
24 février 2017 à 16:19:08

Le patch sera en ligne quand svp? (dsl si c'est indiqué j'ai peut etre raté l'info)

saluc94
saluc94
Niveau 5
24 février 2017 à 16:24:37

Même question que VDD

Prince-Noctis
Prince-Noctis
Niveau 82
24 février 2017 à 16:25:30

c'est pour aujourdhui mais on pas d'heure.

ou alors c'est aujourdhui que pour le japon ? ça parait bizarre.

youness67
youness67
Niveau 12
24 février 2017 à 16:33:20

Le 24 février 2017 à 14:42:22 floridakeys a écrit :

Le 24 février 2017 à 14:35:17 youness67 a écrit :

Le 24 février 2017 à 14:23:46 floridakeys a écrit :
Ahah, fix du bug des équipements 320 rétroactivement ^^ et taux de drop encore plus bas qu'avant....Pour les non anglophones et pour le plus important :

Rajout d'une fonction au salon de thé pour redistribuer ses points de stats.

Les consommables et les flèches sont directement ajoutés à la réserve en cas d'inventaire plein (bonne idée)
Dans le menu, possibilité d'équiper par catégorie et plus n'importe comment....Dieu merci pour ceux qui font un build spécifique, pratique pour delete direct.

Centrage de la caméra en garde (merci aussi les devs).

Récupération des projectiles à chaque début de mission.

Bug des saves corrigé, bug des mobs qui donnent de l'Amrita en continu corrigé et d'autres trucs techniques.

on sens le rageux qui a pas eu sont equipement 320, et non si tu lis la news et que tu sais lire l'anglais, il vont baisser le taux de de reussite qui était deja assez bas pour le 320, mais ya ni retroactivité ni suppression de lequipemt 320..... tu peux allez te sucider mtn...

Ruh non je ne rage pas de ne pas avoir du 320 parce que je m'en branle du 320, je n'ai pas besoin de glitch, de farmer comme un porc via video et venir me vanter sur un forum pour apprécier le jeu donc si tu veux, je m'en branle pour mon cas perso mais je pense aux idiots qui ont farmé des heures la forge pour avoir du 320 ahaha.

Maintenant, tu as du te sentir visé car tu as du farmer l'Amrita, de l'or (ou autre) comme un noob via les tutos youtube pour passer 8 h à forger du 320 donc félicitation à toi lol..

Et comme tu n'as l'air de savoir lire non plus : We are extremely sorry but players who have already seen equipment drops will see the drops reduced in level to adjust for the original intention.

Donc rétro-actif...Est-ce ça veut exactement dire que les items 320 par exemple une Raikiri deviendra 150, on verra bien hein....

j'ai farmer rien du tout, j'ai demanteler tout les equipement useless vert et j'ai forger 100 raikiri et jl'ai eu au 30ieme essai dsl t pas le seul a vouloir faire le jeu en legit faut pas croire que tu es un preux chevalier et oui j'ai passser du temps a la forge mais juste au cas ou tu ne le sais pas, la forge fait partie des features importantes du jeu, donc j'ai le droit de l'utiliser, si c'est retro actif pas de soucis je ne serais pas en colère j'ai un tres bon stuff et un tres bon level a mon niveau avoir du 320 ou 150 ca change pas grand chose, mais dire "hahaha" a coter de la news qui dit que ca sera retro actif souleve bien le fait que tu es content...

nulaujeux
nulaujeux
Niveau 17
24 février 2017 à 17:51:23

Meme question que mes vdd quand il sort ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 février 2017 à 17:58:29

Le 24 février 2017 à 17:51:23 nulaujeux a écrit :
Meme question que mes vdd quand il sort ?

Il suffit d'attendre pour le savoir... Aucune annonce pour le moment. [[sticker:p/1lt8]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 février 2017 à 18:34:35

trop drole le gars qui pense qu'il faut 8h pour forger un 320, j'ai eu mon arme au bout de 20 essais, et clairement les infos ont pas l'air fiables, soit y'a plus de 320 du tout, soit il baisse le taux de drop du 320 mais a ce moment la je vois pas pourquoi ceux qui en ont forger le perdrait, c'est pas logique...

et soit dit en passant avoir du 320 quand on deja fini le jeu en ng+ je vois pas en quoi c'est cheaté, on a deja poncé le jeu, c'est juste une maniere de se motiver a prolonger l'experience c'est tout...

Message édité le 24 février 2017 à 18:35:40 par Pseudo supprimé
razor-zero
razor-zero
Niveau 15
24 février 2017 à 19:13:35

j'avoue qu'aprés réfléxion le paresseux ne merite pas vraiment un nerf, disons que c'est le mode "casual" du jeu, en pvp ca va pué la merde vu le temps que ton perso passe en etant vulnérable, si t'est pas trop con le sort s'esquive je penses facilement, et le gars qui a voulu te paresseux il va manger un combo comme jaja :)

Prince-Noctis
Prince-Noctis
Niveau 82
24 février 2017 à 19:35:44

toujours pas dispo la MAJ ???

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 février 2017 à 20:10:37

1.05 dispo :ok:

FinalLight
FinalLight
Niveau 11
24 février 2017 à 20:12:22

Yep la voilà. 1.05

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 février 2017 à 20:15:30

les armes 320 sont redescendu 160 :ok: https://image.noelshack.com/fichiers/2017/08/1487963661-nioh-20170224201218.jpg

C'était bel et bien un bug comme certain le pensais, du coup moins de chance de proc du 160 j'avais pas entièrement fini mon stuff [[sticker:p/1lmk]]

v3xing
v3xing
Niveau 7
24 février 2017 à 20:15:34

Bonsoir
La mise à jour est disponible chez moi aussi mais impossible de la telecharger ...
Qu'un est dans la même situation :) ?

D4rkBr4in28
D4rkBr4in28
Niveau 4
24 février 2017 à 20:16:27

Oui moi

Matricule_77
Matricule_77
Niveau 10
24 février 2017 à 20:16:30

Pareil telechargement impossible. Les boules

La vidéo du moment