CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Patch 1.04

Xenowolf77
Xenowolf77
Niveau 2
24 février 2017 à 14:10:13

http://fextralife.com/nioh-1-04-patch-notes/

floridakeys
floridakeys
Niveau 11
24 février 2017 à 14:23:46

Ahah, fix du bug des équipements 320 rétroactivement ^^ et taux de drop encore plus bas qu'avant....Pour les non anglophones et pour le plus important :

Rajout d'une fonction au salon de thé pour redistribuer ses points de stats.

Les consommables et les flèches sont directement ajoutés à la réserve en cas d'inventaire plein (bonne idée)
Dans le menu, possibilité d'équiper par catégorie et plus n'importe comment....Dieu merci pour ceux qui font un build spécifique, pratique pour delete direct.

Centrage de la caméra en garde (merci aussi les devs).

Récupération des projectiles à chaque début de mission.

Bug des saves corrigé, bug des mobs qui donnent de l'Amrita en continu corrigé et d'autres trucs techniques.

Message édité le 24 février 2017 à 14:25:30 par floridakeys
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 février 2017 à 14:27:21

Parfait tout ça !!

EpicGamer
EpicGamer
Niveau 9
24 février 2017 à 14:27:42

Ils ont pas nerf la magie, j'étais presque sûr que le talisman du paresseux aurait subi un nerf.

Bonne nouvelle pour les munitions, je trouvais ça naze que ça aille pas dans la réserve directement.

Lordjc
Lordjc
Niveau 10
24 février 2017 à 14:31:14

Peut-être que le talisman du paresseux fonctionne comme les devs le souhaitent ?

Il y a pas mal de gens qui se plaignaient de pas pouvoir choisir la difficulté, c'est réglé avec ce sort :)

Perso je l'utilise que pour farmer, pas le temps de niaiser ^^

youness67
youness67
Niveau 12
24 février 2017 à 14:35:17

Le 24 février 2017 à 14:23:46 floridakeys a écrit :
Ahah, fix du bug des équipements 320 rétroactivement ^^ et taux de drop encore plus bas qu'avant....Pour les non anglophones et pour le plus important :

Les consommables et les flèches sont directement ajoutés à la réserve en cas d'inventaire plein (bonne idée)
Dans le menu, possibilité d'équiper par catégorie et plus n'importe comment....Dieu merci pour ceux qui font un build spécifique, pratique pour delete direct.

Bug des saves corrigé, bug des mobs qui donnent de l'Amrita en continu corrigé et d'autres trucs techniques.

on sens le rageux qui a pas eu sont equipement 320, et non si tu lis la news et que tu sais lire l'anglais, il vont baisser le taux de de reussite qui était deja assez bas pour le 320, mais ya ni retroactivité ni suppression de lequipemt 320..... tu peux allez te sucider mtn...

nulaujeux
nulaujeux
Niveau 17
24 février 2017 à 14:35:22

C'est quand ca je suis encore en 1.03 moi

Lordjc
Lordjc
Niveau 10
24 février 2017 à 14:37:33

We are extremely sorry but players who have already seen equipment drops will see the drops reduced in level to adjust for the original intention.

C'est rétroactif ça non ?

floridakeys
floridakeys
Niveau 11
24 février 2017 à 14:42:22

Le 24 février 2017 à 14:35:17 youness67 a écrit :

Le 24 février 2017 à 14:23:46 floridakeys a écrit :

on sens le rageux qui a pas eu sont equipement 320, et non si tu lis la news et que tu sais lire l'anglais, il vont baisser le taux de de reussite qui était deja assez bas pour le 320, mais ya ni retroactivité ni suppression de lequipemt 320..... tu peux allez te sucider mtn...

Ruh non je ne rage pas de ne pas avoir du 320 parce que je m'en branle du 320, je n'ai pas besoin de glitch, de farmer comme un porc via video et venir me vanter sur un forum pour apprécier le jeu donc si tu veux, je m'en branle pour mon cas perso mais je pense aux idiots qui ont farmé des heures la forge pour avoir du 320 ahaha.

Maintenant, tu as du te sentir visé car tu as du farmer l'Amrita, de l'or (ou autre) comme un noob via les tutos youtube pour passer 8 h à forger du 320 donc félicitation à toi lol..

Et comme tu n'as l'air de savoir lire non plus : We are extremely sorry but players who have already seen equipment drops will see the drops reduced in level to adjust for the original intention.

Donc rétro-actif...Est-ce ça veut exactement dire que les items 320 par exemple une Raikiri deviendra 150, on verra bien hein....

Message édité le 24 février 2017 à 14:44:27 par floridakeys
floridakeys
floridakeys
Niveau 11
24 février 2017 à 14:43:41

Le 24 février 2017 à 14:37:33 Lordjc a écrit :
We are extremely sorry but players who have already seen equipment drops will see the drops reduced in level to adjust for the original intention.

C'est rétroactif ça non ?

Comme beaucoup sur ce forum ,encore un mec qui ne sait pas lire un message ou un article jusqu'à la fin, qui se sent visé par ce que je dis et qui du coup essaie de se défendre mais bref pas grave.

Lordjc
Lordjc
Niveau 10
24 février 2017 à 14:46:35

Ouais je sais, c'est pour ça que j'ai copié le passage en question :)

Perso je sais même pas comment on a du stuff 320, j'en ai vaguement entendu parler, c'est tout :non:

Evil_Sephiroth
Evil_Sephiroth
Niveau 42
24 février 2017 à 14:46:57

Ouep notre matos vas repasser 150. C'est la vie, perso ça va juste me donner un coup en plus à mettre pour tuer un mobs, c'est pas la mort [[sticker:p/1kkr]]

[GeraltDeRivia]
[GeraltDeRivia]
Niveau 78
24 février 2017 à 14:51:14

Donc c'était bien un glitch [[sticker:p/1kkr]]

Que de bonnes nouvelles dans cette maj [[sticker:p/1lm9]]

Lordjc
Lordjc
Niveau 10
24 février 2017 à 14:53:55

Je dirais pas un glitch, mais le taux de drop était trop haut et a été abaissé, à voir si ça change vraiment quelque chose, ça reste de la rng ...

Mais si c'est le cas, je comprend pas pourquoi c'est rétroactif si on peut toujours avoir du stuff 320 :(

Sinon je suis plus intéressé par la nouvelle option du salon de thé, quelqu'un aurait des précisions ?

Message édité le 24 février 2017 à 14:57:12 par Lordjc
Jaja
Jaja
Niveau 23
24 février 2017 à 15:14:00

hum je crois qu'ils ont corrigé la tornade de feu infini avec suzaku a la hache lol j'en avais pas parlé je sais pas si c'etait connu mais c'etait assez craqué

Tsukasael
Tsukasael
Niveau 12
24 février 2017 à 15:17:02

Le 24 février 2017 à 14:53:55 Lordjc a écrit :
Je dirais pas un glitch, mais le taux de drop était trop haut et a été abaissé, à voir si ça change vraiment quelque chose, ça reste de la rng ...

Mais si c'est le cas, je comprend pas pourquoi c'est rétroactif si on peut toujours avoir du stuff 320 :(

Sinon je suis plus intéressé par la nouvelle option du salon de thé, quelqu'un aurait des précisions ?

c'est pas le taux de drop qui est baissé, mais le niveau d'equipement. yaura plus de 320 car le cap etait fixé a 150.

Message édité le 24 février 2017 à 15:18:07 par Tsukasael
Lordjc
Lordjc
Niveau 10
24 février 2017 à 15:22:08

An unexpected issue allowed players to obtain very high level equipment after a certain amount of forging, this will be fixed so after patch 1.04 the probability of obtaining very high level equipment is much lower than before, as was originally intended.

Voila le morceau, à voir ce qu'ils entendent par "very high level" ...
La précision et Nioh ça fait 2 quand même xD

kaguro91
kaguro91
Niveau 8
24 février 2017 à 15:25:41

J'ai pas bien compris le fix sur le dual katana, on peux passer outre la garde avec une attaque puissante en pose moyenne c'est ça?

[GeraltDeRivia]
[GeraltDeRivia]
Niveau 78
24 février 2017 à 15:25:56

Les développeurs japonais et la langue de bois sur les bugs de leur jeu[[sticker:p/1jnc]]

Les patch notes des Dark souls sont tout aussi vagues quand on y pense.

kaguro91
kaguro91
Niveau 8
24 février 2017 à 15:26:45

Et aussi on aura droit à une nouvelle armure cool ça :)

La vidéo du moment