CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La difficulté du jeu...

KinkOver
KinkOver
Niveau 18
20 février 2018 à 10:33:44

Les revenants ça rapporte le plus ?

Fujiki
Fujiki
Niveau 20
20 février 2018 à 10:57:38

Le 20 février 2018 à 10:33:44 KinkOver a écrit :
Les revenants ça rapporte le plus ?

Oui clairement pour l'équipement.

En affrontant des revenants de niveau supérieur tu peux chopper des armures et armes d'un niveau bien plus élevé que ce que tu obtiendrais en jouant juste la mission ou sur les mobs.

KinkOver
KinkOver
Niveau 18
20 février 2018 à 11:07:55

Ok, c'est pour ça que c'est galère à le tuer MDR.

J'ai choppé une armure or en gratuit en dlc mais je suis au maximum niveau poids du coup trop lourd et trop lent ça fait chier parce qu'il est beau ce set d'armures..

Il y aura plus léger ?

Fujiki
Fujiki
Niveau 20
20 février 2018 à 11:51:15

Je vois pas de quelle armure tu parles mais sache qu'à la forge, tu peux redessiner l'armure que tu veux pour lui donner le design de cette armure en or :ok:

KinkOver
KinkOver
Niveau 18
20 février 2018 à 12:08:05

Ok merci les gars.

blacksam666
blacksam666
Niveau 27
13 mars 2018 à 13:45:32

Hello
Petite question.
Il me reste 1 ou 2 missions en première difficulté et je bloque sur le duel région Osaka hiver le retour du dragon.
Je vais level up mais augmenter la santé ou l'attaque?
J'ai 3200 de pv la magie paresseux et carnage et 1000 en att1

Un avis?

Karbage
Karbage
Niveau 10
13 mars 2018 à 15:13:05

3200 pv? Beaucoup trop!
1000 att? ...seulement?

Les missions double-boss sont critiquables et beaucoup critiquées.
Ne te force pas à les faire si tu as du mal.

blacksam666
blacksam666
Niveau 27
13 mars 2018 à 16:45:45

Mais il me reste que celle-là peut-être avant d'avoir les sections à 100%
Ça fait râler

Kayrozens
Kayrozens
Niveau 6
14 mars 2018 à 11:56:41

Le 13 mars 2018 à 16:45:45 blacksam666 a écrit :
Mais il me reste que celle-là peut-être avant d'avoir les sections à 100%
Ça fait râler

Pour la mission "Retour du Dragon" du double boss Date Shigezane & Katakura Shigenaga. La vidéo peut sans doute t'aider sur quelques aspects du combat.

https://www.youtube.com/watch?v=1sh2Bti9YcQ

Bon courage !

blacksam666
blacksam666
Niveau 27
14 mars 2018 à 13:56:17

ah non non, ce n'est pas un double boss, c'est ça :

https://www.youtube.com/watch?v=4WBz3GS1_Ds

Kayrozens
Kayrozens
Niveau 6
14 mars 2018 à 14:30:25

Le 14 mars 2018 à 13:56:17 blacksam666 a écrit :

Ah ! Autant pour moi ! Désolé !

Sur cette mission Date Masamune réactive très rapidement son arme vivante dès lorsqu'il le perd. Il n'y a pas vraiment de possibilité de réaliser des contres sur cette mission. Il faut que tu arrives à comprendre ses mouvements lorsqu'il est en air et en eau afin de trouver les petites fenêtres d'attaque te permettant de lui infliger des dégâts.

En revanche, ce que tu peux essayer de faire comme autre solution. C'est lorsqu'il réactive son arme vivante, tu as assez de temps pour lui mettre un tir dans la tête afin de le faire tomber et de lui infliger un coup de grâce. Cela aura pour effet de désactiver son arme vivante, et comme il le réactive très tôt, tu pourras recommencer la manipulation plusieurs fois jusqu'à le tuer ! (Normalement)

Courage !

Message édité le 14 mars 2018 à 14:31:58 par Kayrozens
Derek93--
Derek93--
Niveau 6
16 mars 2018 à 02:45:46

pour repondre a un post plus ancien, j'ai personellement battu a mon premier essai plusieur boss sur ni-oh, l'araigné, le chimere (lion avec tete de singe) le crapaud le mille yeux, et je dois en oublier quelque uns, donc si c'est largement faisable :) suffit de trouver le point faible qui vide le ki, et d'anticiper les patern et leur range d'activation, le lion par exemple a close range il fait deux coup en avancant, une esquive en dessous de lui et boom le point faible, l'araigné aussi un coup de le derriere, et on bourinne, pas plus compliqué que ca :)

blacksam666
blacksam666
Niveau 27
16 mars 2018 à 06:44:10

Le 14 mars 2018 à 14:30:25 Kayrozens a écrit :

Le 14 mars 2018 à 13:56:17 blacksam666 a écrit :

Ah ! Autant pour moi ! Désolé !

Sur cette mission Date Masamune réactive très rapidement son arme vivante dès lorsqu'il le perd. Il n'y a pas vraiment de possibilité de réaliser des contres sur cette mission. Il faut que tu arrives à comprendre ses mouvements lorsqu'il est en air et en eau afin de trouver les petites fenêtres d'attaque te permettant de lui infliger des dégâts.

En revanche, ce que tu peux essayer de faire comme autre solution. C'est lorsqu'il réactive son arme vivante, tu as assez de temps pour lui mettre un tir dans la tête afin de le faire tomber et de lui infliger un coup de grâce. Cela aura pour effet de désactiver son arme vivante, et comme il le réactive très tôt, tu pourras recommencer la manipulation plusieurs fois jusqu'à le tuer ! (Normalement)

Courage !

c'est chaud quand même, il est très rapide et quand il attaque avec ses combos de plusieurs coup ça me met à faible énergie et j'ai beau fuir pour restaurer ma santé il m'a déjà rattrapé lol

la magie paresseux ne dure que 5 secondes sur lui :(

je suis lvl 210 et c'est pourtant une mission 175, c'est fou quand même alors que le duel ganryu est beaucoup plus fair-play (et réussi du premier coup malgré un niveau indiqué à 205 je crois)

du coup je ne sais pas s'il faut que je réinitialise mes stats juste pour cette mission...

ren06800
ren06800
Niveau 68
17 mars 2018 à 11:33:07

L'auteur du poste il me fait déprimé.

Pour lui il roule tranquille sur le jeu, mais y'a rien de facile dans nioh meme avec la magie (qui va quand meme aider un peu) mais lui il rale car c'est trop facile, c'est completement dingue. A voir le jeu facile et roulé tranquille sans mourir, mais y'a plus rien qui vous va dans le jeu video a ce compte. Tout les jeux sont naze a coté, vous les faites en vous ennuyant.

Bon va savoir si depuis il est au dernier pallier ou les missions sont plus haute que le niveau 750 qui dépassent le niveau 1000... Trouver nioh facile a en faire un scandale et s'en plaindre meme !! Vraiment c'est avoir des dons inné du jeu vidéo ou j'en sais rien, une sorte de surdoué du domaine.

Moi je suis lambda et chaque épreuve dans le jeu (ou certes j'ai fais plus des 3 quarts du jeu sans trop de magie) c'est pas sans en ch*er. A crever des centaines de fois a recommencer ect... A farmer des heures pour tenter d'être plus fort...

Bref j'aimerai savoir ou t'en est depuis ton premier poste pour savoir si tu roule "encore et toujours" tranquillou sur le jeu ?

Message édité le 17 mars 2018 à 11:36:53 par ren06800
Dede114
Dede114
Niveau 3
17 mars 2018 à 14:01:04

Eh ben depuis il est peut etre passé aux NG+ et il s'est apercu que meme la grenouille bidon de la premiere fois te fais une attaque tourbillon de 3 coups suivie d'une charge qui t'os si tu l'attaque dans le dos, que si tu lui bloques 2 coups d'affilée tu te retrouves sans ki, que les boss te debuff quand ils te touchent en plus de vider ta jauge d'amrita donc il a du mourir quelques fois comme tout le monde et reviser son jugement en constatant qu'il fallait commencer a memoriser quelques patern :)

Deefalt
Deefalt
Niveau 10
17 mars 2018 à 21:19:40

Le finish au sol qui passe pas alors qu'il touche :hap:
J'ai l'impression que ce jeu a quelques bugs...

Heinsenbarge33
Heinsenbarge33
Niveau 11
18 mars 2018 à 10:33:47

Yo.
Je viens directement des soulsborns... Et bien que les niveaux ou mobs ne me posent pas de problèmes particuliers, les bosses c'est une autre histoire ! Enfin le deuxième avec son boulet :ouch2: ( le premier, je l'ai first try, bien qu'il me semble être un boss tuto)

Il y a visiblement des mécanismes que je n'ai pas encore apprivoiser... La garde ! Dans les souls, j'en ai horreur sur nioh elle semble être beaucoup plus importante.

Sinon je trouve le jeu vraiment bon.

Derek93--
Derek93--
Niveau 6
18 mars 2018 à 13:55:21

pour l'auteur du poste a ca decharge, le jeu vanilla etais terriblement facile, les dégâts dans le dos OP ont été nerf, les dégâts de ki d'un contre qui passais l'adverssaire de full a 0 ont eté nerf, et y'avais pas les dlc donc ng et ng+, pas d'abysse et pas de nioh/sage etc...
en prime les mission bonus difficille ont été rajouté que bien plus tard, (la calebasse etc...) les mission les plus dur du jeu day one c'etais les double boss yuki/nobu et muneshiga/Honda, c'est que plus tard qu'il ont fais un patch gratuit avec la calebasse l'heure du thé etc.
en prime le lvl up etais caper a 1M amrita, en gros arriver lvl 200 environ les up coutais 1M de 200 a 750, donc lvl up rapide, ca a été patcher avec les dlc.

Derek93--
Derek93--
Niveau 6
18 mars 2018 à 14:01:31

Le 17 mars 2018 à 11:33:07 ren06800 a écrit :
L'auteur du poste il me fait déprimé.

Pour lui il roule tranquille sur le jeu, mais y'a rien de facile dans nioh meme avec la magie (qui va quand meme aider un peu) mais lui il rale car c'est trop facile, c'est completement dingue. A voir le jeu facile et roulé tranquille sans mourir, mais y'a plus rien qui vous va dans le jeu video a ce compte. Tout les jeux sont naze a coté, vous les faites en vous ennuyant.

Bon va savoir si depuis il est au dernier pallier ou les missions sont plus haute que le niveau 750 qui dépassent le niveau 1000... Trouver nioh facile a en faire un scandale et s'en plaindre meme !! Vraiment c'est avoir des dons inné du jeu vidéo ou j'en sais rien, une sorte de surdoué du domaine.

Moi je suis lambda et chaque épreuve dans le jeu (ou certes j'ai fais plus des 3 quarts du jeu sans trop de magie) c'est pas sans en ch*er. A crever des centaines de fois a recommencer ect... A farmer des heures pour tenter d'être plus fort...

Bref j'aimerai savoir ou t'en est depuis ton premier poste pour savoir si tu roule "encore et toujours" tranquillou sur le jeu ?

aussi le premier et deuxieme boss sont assez dificile, généralement parce que y'a une habitude des soul etc, il faut un temps d'adaptation au pacing des combat de boss, les esquive se font au tout dernier moment et généralement, il vaut mieux les faire en basse ou moyenne sur la plupart des bosse, les attaque a tracking horizontale des boss mange la plupart des roulade haute, technique simple, la posture moyenne permet de spam le dash avec une grosse i-frame, si ont a le bon timing, faut attendre un peu avant de relancer l'esquive sinon le patern fais dash puis roulade, et la roulade a pas vraiment d'i-frame et un recover asez long, la plupart des boss ce cheese en spamant les esquive basse jusqu'à leur dos pour passer en moyenne, bouriner, et faire le dash i-frame quand ils activent (pour la plupart il en ont un) leur patern de coup retourné, puis re bouriner.

ps: depuis son premier poste je penses qu'il ne joue plus au jeu, et il a probablement arreté avant la sortie des dlc.

blacksam666
blacksam666
Niveau 27
26 mars 2018 à 00:53:01

Mais c'est dingue ça!
J'ai pris 40 niveaux meilleure arme et meilleur equipement et ce Date me frappe encore plus fort

C'est impossible et des fois il 'membroche direct à plus de 4000...

La vidéo du moment