L'auteur du poste il me fait déprimé.
Pour lui il roule tranquille sur le jeu, mais y'a rien de facile dans nioh meme avec la magie (qui va quand meme aider un peu) mais lui il rale car c'est trop facile, c'est completement dingue. A voir le jeu facile et roulé tranquille sans mourir, mais y'a plus rien qui vous va dans le jeu video a ce compte. Tout les jeux sont naze a coté, vous les faites en vous ennuyant.
Bon va savoir si depuis il est au dernier pallier ou les missions sont plus haute que le niveau 750 qui dépassent le niveau 1000... Trouver nioh facile a en faire un scandale et s'en plaindre meme !! Vraiment c'est avoir des dons inné du jeu vidéo ou j'en sais rien, une sorte de surdoué du domaine.
Moi je suis lambda et chaque épreuve dans le jeu (ou certes j'ai fais plus des 3 quarts du jeu sans trop de magie) c'est pas sans en ch*er. A crever des centaines de fois a recommencer ect... A farmer des heures pour tenter d'être plus fort...
Bref j'aimerai savoir ou t'en est depuis ton premier poste pour savoir si tu roule "encore et toujours" tranquillou sur le jeu ?
Message édité le 17 mars 2018 à 11:36:53 par ren06800