Le 02 février 2018 à 09:44:51 shingo80 a écrit :
Le 01 février 2018 à 18:04:08 Squalson2 a écrit :
A mon premier run sur the surge je me suis fait violer,au deuxieme ca passe tres bien et le troisième y a quasiment plus de challenge.
Pour Nioh on va voir, c'est vrai que les boss ont l'air violent. Je suis bloqué contre le singe/tigre/lézard électrique.Le boss est pas si dur que ça, mais le combat dure des plombes et je finis toujours par me faire one-shoter par un éclair. Peut-être que mon perso ne fait simplement pas assez de dégâts...
Ce n'est pas une question de dégât, mais plus une question de méthodologie de ton approche pour combattre et réussir à gagner contre le Nué.
Lorsque le Nué effectue certaines attaques. Tu as la possibilité de le taper sur son point faible et à ce moment là tu auras une excellente fenêtre d'attaque pour lui asséner plusieurs coups sans que le Nué réplique. Ce moment se voit quand la barre de ki du Nué devient rouge.
Personnellement, le moment que je te recommanderais c'est lorsqu'il tire son rayon électrique. Le rayon se déplace de la droite vers la gauche. Pour éviter facilement le rayon, il faut donc se déplacer vers la gauche et pendant ton déplacement tu tapes le Nué et là tu pourras lui donner énormément de coup. En revanche, si tu le tapes alors que son attaque du rayon se termine, ça ne marchera pas.
Pour les 4 attaques de foudre consécutives, il faut juste que tu te déplace en évitant de retourner sur tes pas et tu ne te fera pas toucher.
Comme tu le dis, il est pas si dur, tu vas y arriver ! Bon courage à toi !