nan mais y'a deux possibilité pour l'auteur, soit il est serieux, et a ce momment la go joué le jeu a poil et a mains nue, soit il myto, et c'est pathetique, y'a plein de moyen de se rajouter du challenge, qui permetent d'ailleur, si on galere trop, comme moi sur mon run mission 5 avec une armure lvl 11, bah on peut faire progresser son equipement (j'ai des armure 30/40 mais je m'impose ca pour trouver un plus grand challenge, comme ne pas utiliser les esprit ou faire de farm intensif) et qui du coup rendent la vie plus simple, je sais que, si je comence a galeré, je peut mieux m'equiper, puisque j'ai fait le choix d'avoir très peu de protection alors que absolument rien m’empêche de mettre mieux, je peut utiliser le guardien, etc etc...
le fait qu'on puisse s'imposer ce genre de dificulté fait que le jeu peu etre une balade ou super hardcore, meme pour un habituer (apres j'ai fait nué sans me faire touché, donc l'armure... meh... mais j'i galéré (6/7 try je croit) sur muneshige, car j'avais le droit de prendre que 9 fois des dégat avant de mourir, et bien sur je voulais absolument casé une parade stylé pour finir en I-ai... je suis mort contre un boss qui avait 1 hp a cause de ca