CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La difficulté du jeu...

Sir-Artorias
Sir-Artorias
Niveau 10
12 février 2017 à 11:00:37

Le 12 février 2017 à 09:48:22 yllya a écrit :

Le 12 février 2017 à 09:28:36 costranostra a écrit :
Alors voila. J'ai deja fait un post qui critiquait l'univers du jeu par rapport a bloodborne. Affaire de gout me dit on. Ok je l'accepte. J'ai payé ce jeu 60 euros, 60 euros bordel car tous les tests me l'ont vendu comme le jeu SUPER HYPRA DUR DE LA MORT PUNITIF. Un dark souls dont la difficulté serait multipliée par 90. En plus de mettre des 18/20 au jeu, meme note que bloodborne.. ce qui na aucun sens étant donné que bloodborne est OBJECTIVEMENT infiniment meilleur à quasi tous les niveaux (sauf gameplay? Et encore...).

Voila le résultat : j'ai tué hier l'araignée femme boss. Qui doit être le 5ème ou 6ème boss. Et à part le boss Lion electrique (3ème boss) qui m'a valu 7 ou 8 try, j'ai quasi one shot les autres boss voir two shot.

J'aimerais qu'on mexplique la profondeur du gameplay. J'ai tué tous ces boss sans utiliser aucun item et avec un set archer léger. J'ai tous fait à l'esquive, sans JAMAIS clean les aoe au sol avec mon ki, juste en changeant de stance de temps en temps (90 % du temps j'esquive et je spam avec la stance moyenne...celle par défaut). Et tous les boss tombent.

Mais attendez... y'a que moi que cela choque qu'aucun TESTEUR ne reproche ca au jeu. Je veux pas faire rageux mais il y a comme une petite odeur de petits billets...

Sauf si vous me confirmez SANS SPOIL que les boss qui suivent sont soudain TRES TRES difficile.

PS ; ceci n'est pas un post de vantardise. J'en ai rien a foutre d'etre bon ou "skilled". C un jeu après tout.

Donc en gros t'as même pas fais 5% du jeu que tu commences déjà à râler et a comparer avec d'autres jeu

un beau topic de merde , je vais me hara-kiri pour avoir feed mais quand même pense à supprimer ce topic qui sert a pas grand chose que nous démontré que tu cries victoire beaucoup trop tôt

5% du jeu :rire: Il a parlé de l'araignée, si tu crois que ça c'est 5% tu vas avoir une surprise en arrivant à la fin.

bkw1984
bkw1984
Niveau 4
12 février 2017 à 11:01:44

Fiuu quand je vois que t'as tuer les premiers boss en un try ca me trou l'cul. Rien que le 2eme boss jai du mettre 1h30 avant de le passer ... apres tu dis que t'as peur de t'etre fait voler 60 euro mais tu avoues rusher le jeu et ne pas faire les a coté ...
Bref dommage si tu n'apprecies pas mais pour ma part je kiff bien .

Sir-Artorias
Sir-Artorias
Niveau 10
12 février 2017 à 11:03:08

Sinon faut aussi te mettre dans la tête qu'il y a des boss plus chaud dans les missions secondaires. Les samouraïs quoi.

Ils sont pas vraiment plus difficile une fois que t'as pigé une technique et que tu t'y tiens, mais leur coller au cul et esquiver ça passe pas avec eux.

[jv]fuma
[jv]fuma
Niveau 5
12 février 2017 à 11:10:01

Moi je dis tellement c'est suimple pour toi,stream le jeux complet tu sera dans les top vidéo :)

[cellen]
[cellen]
Niveau 31
12 février 2017 à 11:13:20

les boss ne rush pas assez le joueur dans ce jeu. Après j'en suis pas très loin (j'viens de battre la reine des neige).

Mais en règle générale tu te tiens à distance, t'attend une ouverture, tu frappes. On a trop de temps, ils nous foutent pas assez la pression.

Sir-Artorias
Sir-Artorias
Niveau 10
12 février 2017 à 11:19:42

Le 12 février 2017 à 11:13:20 [cellen] a écrit :
les boss ne rush pas assez le joueur dans ce jeu. Après j'en suis pas très loin (j'viens de battre la reine des neige).

Mais en règle générale tu te tiens à distance, t'attend une ouverture, tu frappes. On a trop de temps, ils nous foutent pas assez la pression.

Ca c'est lié au système de ki. Si le boss passait son temps à te frapper tu serais tout le temps à sec. Ce serait ni fun ni intéressant.

Okhario
Okhario
Niveau 21
12 février 2017 à 11:39:57

Perso je trouve le jeu bien mieux équilibrer qu'un souls niveau difficulté.

De part son gameplay surtout en en fait, parce que tu dois pas attendre dix ans (j'extrapole évidemment) pour lancer ton esquive ou ton attaque, en fait je trouve les duels bien plus équitables d'un point des vue des capacités de notre personnage vis-à-vis de celles de l'ennemi en face.

Mais après, faut bien se mettre un truc en tête, effectivement Nioh est un souls-like, mais c'est pas un souls, on est clairement face à une vision différente, et cette difficulté un peu plus basse (et encore tout est relatif, je suis sûr que certains ont plus de mal ici que sur DS par exemple) fait partie de cette vision.

Faut un peu arrêter de toujours comparer les deux séries sur tous les points le plus minutieusement possible (même si certains média y sont pour quelque chose, vu que pas mal d'entre eux ont tendance à s'emballer dans les dites comparaisons :hap: )

[jv]fuma
[jv]fuma
Niveau 5
12 février 2017 à 11:51:06

Attendez les niveaux de difficulté superieur,vous allez avoir du mal sans spoil.

vsav_rev
vsav_rev
Niveau 4
12 février 2017 à 14:50:37

les gars la difficulté elle commence quand on démarre la voie du plus fort, avant c'est une promenade...

c'est vers les mission niveau 200 que ça deviens dur.

Sinon y'a quelques challenge en fin de jeu "normal" ou tu dois affronter deux samourai en même temps etc si vous en êtes pas encore la.

Message édité le 12 février 2017 à 14:51:28 par vsav_rev
TotalGamer56
TotalGamer56
Niveau 21
12 février 2017 à 14:57:09

Le 12 février 2017 à 10:41:49 [cellen] a écrit :
Avec quelle arme t'as OS le "lion électrique"?
Soit t'es un gros mytho soit t'as trouvé l'arme ultime!
Alors?

Je parlais biensure "Du premier coup". J'ai parlé trop vite.
C'est impossible de battre un boss en un coup a ce stade du jeu!

wooden_modo
wooden_modo
Niveau 10
12 février 2017 à 15:13:16

Le 12 février 2017 à 09:28:36 costranostra a écrit :
Alors voila. J'ai deja fait un post qui critiquait l'univers du jeu par rapport a bloodborne. Affaire de gout me dit on. Ok je l'accepte. J'ai payé ce jeu 60 euros, 60 euros bordel car tous les tests me l'ont vendu comme le jeu SUPER HYPRA DUR DE LA MORT PUNITIF. Un dark souls dont la difficulté serait multipliée par 90. En plus de mettre des 18/20 au jeu, meme note que bloodborne.. ce qui na aucun sens étant donné que bloodborne est OBJECTIVEMENT infiniment meilleur à quasi tous les niveaux (sauf gameplay? Et encore...).

Désoler je me suis arrêté la. Dire que bloodborne est meilleur niveau gameplay faut quand même être un sacré fanboy [[sticker:p/1jnc]]

dr-shepherd
dr-shepherd
Niveau 10
12 février 2017 à 15:35:04

Il y a quand même un paquet de mythos ici. Même moi qui suis un PGM ultime de l'Elite à Ni-Oh il y a des adversairissimes qui m'ont bien fait chier comme la femelle blanche dans la neige. La grenouille après a été un parfait sans qu'il me touche par contre. Difficulté aléatoire. :(
Donc comme dit plus haut faites des vidéos, vous serez dans le top

talrazhiel
talrazhiel
Niveau 9
12 février 2017 à 16:36:47

Je comprends pas je roule sur les souls , bb c est meme pas que j ai roulé dessus c est plus ya pas de mots ...

Mais nioh non je roule pas dessus et j ai un peu de mal sur certains boss

Je comprends pas pourquoi je suis le seul a trouvé ce jeu plus dur

d autres comme moi svp ? Je

iShadizZ
iShadizZ
Niveau 38
12 février 2017 à 16:50:24

Le 12 février 2017 à 16:36:47 talrazhiel a écrit :
Je comprends pas je roule sur les souls , bb c est meme pas que j ai roulé dessus c est plus ya pas de mots ...

Pareil que toi. :(

Iynch13
Iynch13
Niveau 10
12 février 2017 à 16:51:03

non moi aussi je le trouve plus dur que les souls/bb.
la vampire il m'a fallu au moins 10 try et le scolopandre pareil.
j'ai pas encore le truc pour geré le ki ,et trop habitué a jouer en ambi sur les souls je joue only esquive et je néglige la parade... tout une éducation a refaire...

Itz_Orochi
Itz_Orochi
Niveau 5
12 février 2017 à 16:51:44

Les fights avec 2 Boss en même temps en ng+ sont costaud !

Oda + la meuf en blanc essaie de les OS comme tu dis sans utilisé de magie, c'est infaisable !

Je vous bcp de vidéos ou les mecs utilisent bcp la magie pour les buffs, arrêter de dire que c'est trop simple, jouez donc katana only et on en reparle !

[GeraltDeRivia]
[GeraltDeRivia]
Niveau 78
12 février 2017 à 16:55:21

Y a beaucoup de vantard ici, la difficulté est bien présente :ok:

Il demande vraiment de la concentration, tu te relâches quelques instants et tu es libéré de ce monde [[sticker:p/1kkn]]

Après chacun a ses némesis ou au contraire des ennemis battu sans difficulté ça dépends du style de jeu employé :ok:

dr-shepherd
dr-shepherd
Niveau 10
12 février 2017 à 16:56:00

Les mecs au dessus (y a pas de femelle qui joue à ce jeu), Ni-Oh n'est pas du tout un Souls, la jouabilité est complètement différente, c'est ultra nerveux en fait. Impulsion de ki esquive frappe etc...

Valpard
Valpard
Niveau 10
12 février 2017 à 16:58:02

Pff le jeu n'a aucune difficulté sauf quand tu doit combattre deux ennemis ou + en meme temps :pf: fdp de developpeurs de nous mettre des combats contre 3 putin d'encules a londre mdrrr c tt simplement ingérable deja a cause de la camera et ensuite a cause du spam d'attaques qu'on doit dodge constamment et donc on a 1 fenetre d'attaque safe toute les 4 minutes..

Un grand jeu vraiment.

Sir-Artorias
Sir-Artorias
Niveau 10
12 février 2017 à 17:06:16

La difficulté réside surtout dans les niveaux quand même. A part quand on vient tout juste de commencer, les boss sont tout de même très simple comparé à tout le reste.

La vidéo du moment