CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Kusarigama ?

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
haxPOWER haxPOWER
MP
Niveau 8
07 février 2017 à 19:46:28

Le 07 février 2017 à 18:28:57 yohooh a écrit :
Ce tableau mérite une épingle !

J'ai recrée un topic exprès pour ça (et un 2ème lien en complément) ==> Point sur les stats et Builds

Je t'invite à poster dessus pour essayer de le maintenir et peut être, avoir une épingle :)

Message édité le 07 février 2017 à 19:47:07 par haxPOWER
nathy1325 nathy1325
MP
Niveau 20
08 février 2017 à 10:01:01

Mike tu va pas être dessus de ton build, perso je suis lvl 12 avec la chaîne et omggg c'est juste trop péter ^^

darktimeur darktimeur
MP
Niveau 10
15 février 2017 à 09:17:09

Par contre c'est moi ou la position haute en attaque rapide est juste péter ? Hormis les boss je roule sur tout les gros yokai et autre mob du jeux , sa a un dps de malade en plus de faire des dégats plus que correcte .

alex-56600 alex-56600
MP
Niveau 15
15 février 2017 à 09:21:16

C'est vrai mais je trouve que tu restes très vulnérable car tu fait une série d'attaques avec 1-2 input se qui retarde une éventuelle esquive à placer rapidement, notamment quand il y a plusieurs ennemis

darktimeur darktimeur
MP
Niveau 10
15 février 2017 à 09:45:38

Le 15 février 2017 à 09:21:16 Alex-56600 a écrit :
C'est vrai mais je trouve que tu restes très vulnérable car tu fait une série d'attaques avec 1-2 input se qui retarde une éventuelle esquive à placer rapidement, notamment quand il y a plusieurs ennemis

Cpas faut mais quand y a plusieurs ennemies je prend ma hache et je tourbilol

[Zalk] [Zalk]
MP
Niveau 10
15 février 2017 à 10:22:35

J'aurai tendance à dire Dex et Comp avec de la magie et surtout de l'esprit :) !!

L'esprit c'est la vie, la magie aussi, surtout en Kusarigama. Tu portes des armures ultra légères avec un bonus de def en fonction de la magie et de l'esprit et c'est nickel : tu es ultra versatile et tu peux quand même tanker les coups :)

La position haute du Kusa est super pour péter les cornes des Yokai ou pour DPS en mode "safe" (monstre à terre, etc). Après je pense qu'il vaut mieux jouer en position moyenne vu la distance d'attaque et les dégâts du combo finisher triangle + triangle quand on est dans une phase d'esquive etc.

En gros la position moyenne fait un peu moins de DPS que la position basse je pense pour le Kusa, par contre la position moyenne fait des dégâts de Ki, frappe plusieurs ennemis, permet de bonnes esquives, et attaque de vachement loin sans "emballement" (quand William se la joue en mode Maxi de Soul Calibur, t'as beau bourrer la touche esquive, le mec bouge pas).

Donc contre les boss ou plusieurs ennemis : position moyenne tout le temps sauf quand tu peux bourrer sur une grosse ouverture où là tu passes en mode haut.

Pour les enchantements, il faut privilégier les buffs généralistes du style "Réduction Ki au contact" "Dégâts au contact" et éventuellement "Dégâts de Ki position haute" ou mieux "Dégâts de Ki attaque faibles" (ce qui permet de diminuer à mort le Ki en bourrant les attaques faibles en position haute). Mon premier Kusa, j'ai eu Réduction du coup de Ki au contact -25%, la boucherie putain je manquais jamais de Ki

[[sticker:p/1lmb]]

Au départ je pensais que le brise garde c'était bien, mais en fait c'est de la merdasse... Ca sera utile qu'en PvP plus tard. A la limite il faut prendre "Brise garde de compétence" pour péter la garde en 2 - 3 coups de schlop bien placés, mais sinon il vaut mieux prendre des enchantements en relation avec des dégâts de Ki.
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483823555-risitas3.png

Message édité le 15 février 2017 à 10:23:48 par [Zalk]
razor-zero razor-zero
MP
Niveau 14
15 février 2017 à 12:49:26

je trouve les kusarigama bien trop puissant en pve (en tout cas jusqu'a la zone 3 âs été plus loin) pour 3 raison:
-la vitesse des attaque haute légere, serieusement, quand tu stun lock un gars avec sa il est fini, c'est bien bien fumé.
-le moveset, les AOE enorme de la posture moyenne, serieusement tu prend 12 enemis avec des lance en meme temps avec ca, tellement sa couvre de zone tout en restant super rapide.
Ca plus les attaque de la posture basse, qui je penses sont monstreuse en pve.
les competence bien pratique, notament le maintenir attaque lourde haute, se raproche des yokai et attire les humain, bien utilisé ca te sort de la merde tellement facilement.
-La "safitude" , si tu te sens pas de prendre 4 gars en meme temps, tu les fait déclenche un coup tu fait esquive attaque haute lourde, et tu répète, c'est pas très chevaleresque mais c'est hella efficace :)

Message édité le 15 février 2017 à 12:49:48 par razor-zero
durhock durhock
MP
Niveau 10
15 février 2017 à 17:43:15

La magie avec le kusa ?
Pas plutot le ninjutsu?
Ce dernier et le kusa partageant en "stat principal" la dex sa me semble plus normal ^^

Pet2Foune_ter Pet2Foune_ter
MP
Niveau 10
28 novembre 2020 à 14:02:28

Du coup si je joue Kursarigama + double katana en ninjutsu et un peu de magie onmyo je dois faire un truc du genre

Constitution 20
Coeur 15/20
Courage 5
Force 5
Compétence 20
Dextérité 30
Magie 10/15

Pour un lvl70-80 par là

C’est à peu prêt ça ? Sachant que la magie d’onmyo me permet de faire des talismans de défense ou de degats et que pour le reste des spells/outils je me concentre sur le ninjutsu (shurikens, raijin, bombes, etc)

Et ça marche bien avec quel esprit protecteur ?

+ y a une meta de niveaux sur le jeu comme les metas SL 70 / SL 130 ou BL 60 / BL110 sur les Soulsborne ?

Pet2Foune_ter Pet2Foune_ter
MP
Niveau 10
28 novembre 2020 à 14:25:01

Sorry du up des enfers

eflam eflam
MP
Niveau 7
30 novembre 2020 à 21:36:16

double katana plus magie d onmyo, full competence et coeur,je par du principe que la moitié des boss te kill en un coup alors la donc la vie osef .

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment