CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Kusarigama ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
mike92330 mike92330
MP
Niveau 9
07 février 2017 à 14:06:28

Salut à Tous,
J'attends impatiemment de jouer au jeu et etant un grand fan de SOULS j'aurais 2-3 questions pour ceux qui sont déjà au taquet sur le jeu ^^
Je compte jouer principalement : Kusarigama
Du coup, DEXT, ok !
Mais quelle autres stats monter pour un build correct ?

Et ensuite ma question est : Si je veux faire des chaines empoisonnée, est-ce que comme SOULS je dois monter la CHANCE (avec amulette ou autre) pour augmenter la chance de poison ?

merci

haxPOWER haxPOWER
MP
Niveau 8
07 février 2017 à 15:43:28

Aller, je transmets cette petite feuille de calcul qu'un Monsieur a gentiment fait et postée sur reddit :

https://docs.google.com/spreadsheets/d/1N8SsCa-j6j9-psYVz-p469o31X33sKXRgdUZ83WdI98/edit#gid=0

En gros, il a répertorié sous forme de tableau et en plus lisible, les affinités des armes et armures avec les stats.

Donc dans ton cas, tu pars sur Kusarigama, donc Dext en principal.

Tu a comme option "opti" : Dual sword (double katana) qui a une affinité de 9 en skill, et Kusarigama a une affinité de 6 avec skill aussi.
Ce qui a pour effet que quand tu up "skill" (compétences en français), tu aura de bon bonus sur les 2 armes !

Je pense que tu as compris, donc tu peux aussi jouer avec une Lance (spear), permettant aussi de up Skill qui bénéficie aussi pour le Kusarigama

Ainsi, pour l'armure, tu verras qu'il sera préférable en terme d'opti, de jouer en armure légère si tu investis des points en skill ... :)

Compris ? :D

PS : Bien sûr, ce message est dans un objectif "optimisation" avec des stats pures et dures. Ne prenant pas en compte l'environnement etc... Et aussi et surtout, ne prenant pas forcément en compte les goûts des joueurs.
Ca donne quand même une bonne vue globale :)

Message édité le 07 février 2017 à 15:46:20 par haxPOWER
mike92330 mike92330
MP
Niveau 9
07 février 2017 à 16:12:38

Ouaou !
Une réponse énorme & détaillée, j'adore !
avant tout, merci pour le temps que tu as prit à rédiger cela !
Concernant ce que le google doc proposerait, effectivement il me faudrait :

- DEXT
- COMPETENCES

Et je compte jouer shuriken empoisonnés car je suis CERTAIN que le poison peut etre meurtrier vu qu'a l'inverse des souls on peut empoisonner les boss :) Donc NINJUTSU aussi est prévu pour moi !

Du coup, dois-je optimiser le KI ? les HP ?
Quelle 3eme stats serait la meilleur pour moi ?

merci de me guider OH GRAND HAXpower :p

Kfow Kfow
MP
Niveau 4
07 février 2017 à 16:15:21

Merci pour le partage :gni:

haxPOWER haxPOWER
MP
Niveau 8
07 février 2017 à 16:18:00

Mais de rien ! C'est un plaisir [[sticker:p/1kkn]]

Je dirais Corps ou Coeur.. Ces 2 stats sont importantes vu qu'elles UP directement la vie (corps) et le ki (coeur).
Avec le corps, on retrouve le bonus d'armure légère, donc je dirais Corps (HP) > Coeur (Ki)

A voir l'utilisation du Ki dans ton gameplay, mais il n'est pas a prendre a la légère vu que le Ki est utilisé pour les attaques, et aussi pour les gardes, donc à ne pas oublier ...

mike92330 mike92330
MP
Niveau 9
07 février 2017 à 16:21:05

Après comme dans un SOULS, possibilité de faire une truc Middle, style :
CORPS : 30
COEUR : 20

rien n'empêche cela car effectivement les 2 stats sont très importante ..

Pour le SINJUTSU, rien besoin de monter ?
désolé mais ayant juste fait la demo de dernière chance, j'ai pas pu tater tout ca et me poser les bonnes questions :/

merci encore !

Message édité le 07 février 2017 à 16:22:14 par mike92330
haxPOWER haxPOWER
MP
Niveau 8
07 février 2017 à 16:26:22

Tu peux voir sur la fiche que j'ai link que Dexterity up aussi le ninjutsu (enfin affecte directement quoi) ;)

mike92330 mike92330
MP
Niveau 9
07 février 2017 à 16:28:01

Le 07 février 2017 à 16:26:22 haxPOWER a écrit :
Tu peux voir sur la fiche que j'ai link que Dexterity up aussi le ninjutsu (enfin affecte directement quoi) ;)

Donc si je part sur une première idée ce serait comme ca :

Armure : Light
Armes : Chaines et Double Katana (ou Pistolet qui a 9 Synergie avec ces stats)
Bonus : Sinjutsu
//STATS//
CORPS : 30
COEUR : 20
DEXTERITÉ : 40
COMPETENCE : 30

en gros quoi :)
Après si en évoluant dans le jeu je vois que j'ai besoin de jouer autre chose je reverrais, mais par rapport à mes ENVIES c'est donc ca que je dois viser (en partant sur un SL 120 je me base sur DS ^^)

haxPOWER haxPOWER
MP
Niveau 8
07 février 2017 à 16:33:28

Ouai voila l'idée est là :)

Plus qu'a jouer ! [[sticker:p/1kkr]]

mike92330 mike92330
MP
Niveau 9
07 février 2017 à 16:34:32

Le 07 février 2017 à 16:33:28 haxPOWER a écrit :
Ouai voila l'idée est là :)

Plus qu'a jouer ! [[sticker:p/1kkr]]

Merci buddy,
impatient d'attendre 0h00 pour commencer l'aventure !
Dernière petite question, tu as des infos sur les GUARDIENS ?
Indispensable de le monter ?
je lisais sur des REDDIT que c'est la clé du jeu ... du coup je me demande car j'ai pas compter de point dans cette stats ^^

haxPOWER haxPOWER
MP
Niveau 8
07 février 2017 à 16:37:46

Ah mince ouai !

tu viens de me faire penser de mettre à jour mon topic

Oui il faut a mon sens (et comme beaucoup), investir dans l'esprit pour profiter des bonus de l'esprit guardien !

mike92330 mike92330
MP
Niveau 9
07 février 2017 à 16:44:35

Du coup je suis un peut pommé ahaha mais bon si je doit restat en pensant au gardien je part sur :
SL 130
CORPS : 25
COEUR : 20
DEXTERITÉ : 35
COMPETENCE : 25
GUARDIEN : 25

un avis ?

Message édité le 07 février 2017 à 16:45:09 par mike92330
Greg77 Greg77
MP
Niveau 10
07 février 2017 à 16:47:13

Si je comprends bien le tableau, si je joue katana et lance, j'ai juste à monter ma vie et mon ki pour booster les dégâts de mes deux armes ? Ce sera parfait pour découvrir le jeu sans se casser la tête, et être un sac à pv et a endurance par la même occasion !

haxPOWER haxPOWER
MP
Niveau 8
07 février 2017 à 16:50:18

Ouai c'est pas mal.
Le truc c'est que je ne connais pas les points requis en esprit guardien pour pouvoir profiter de tel et tel bonus (et surtout, ca dépend aussi de quel esprit tu choisis j'pense les points requis doivent changer)
Ca se trouve, pas besoin d'autant de point en esprit (par rapport à ton étalonnage)

@Greg Exactement tu as pigé ! En montant aussi esprit guardien car c'est profitable de ouf

Message édité le 07 février 2017 à 16:51:15 par haxPOWER
mike92330 mike92330
MP
Niveau 9
07 février 2017 à 16:51:53

Le 07 février 2017 à 16:50:18 haxPOWER a écrit :
Ouai c'est pas mal.
Le truc c'est que je ne connais pas les points requis en esprit guardien pour pouvoir profiter de tel et tel bonus (et surtout, ca dépend aussi de quel esprit tu choisis j'pense les points requis doivent changer)
Ca se trouve, pas besoin d'autant de point en esprit (par rapport à ton étalonnage)

@Greg Exactement tu as pigé ! En montant aussi esprit guardien car c'est profitable de ouf

Ca roule, j'irais à taton sur les points d'esprit alors (guardien) jusqu'a ce que tout ca s’éclaircisse :)

Merci encore beaucoup pour ta lanterne mister ;)

naruto80240 naruto80240
MP
Niveau 10
07 février 2017 à 16:52:20

Ça change selon les esprits les points requis et leur passifs sont généralement bon. Faut essayer d en chopper un maximum

Prince-Noctis Prince-Noctis
MP
Niveau 48
07 février 2017 à 16:52:57

Le 07 février 2017 à 15:43:28 haxPOWER a écrit :
Aller, je transmets cette petite feuille de calcul qu'un Monsieur a gentiment fait et postée sur reddit :

https://docs.google.com/spreadsheets/d/1N8SsCa-j6j9-psYVz-p469o31X33sKXRgdUZ83WdI98/edit#gid=0

En gros, il a répertorié sous forme de tableau et en plus lisible, les affinités des armes et armures avec les stats.

Donc dans ton cas, tu pars sur Kusarigama, donc Dext en principal.

Tu a comme option "opti" : Dual sword (double katana) qui a une affinité de 9 en skill, et Kusarigama a une affinité de 6 avec skill aussi.
Ce qui a pour effet que quand tu up "skill" (compétences en français), tu aura de bon bonus sur les 2 armes !

Je pense que tu as compris, donc tu peux aussi jouer avec une Lance (spear), permettant aussi de up Skill qui bénéficie aussi pour le Kusarigama

Ainsi, pour l'armure, tu verras qu'il sera préférable en terme d'opti, de jouer en armure légère si tu investis des points en skill ... :)

Compris ? :D

PS : Bien sûr, ce message est dans un objectif "optimisation" avec des stats pures et dures. Ne prenant pas en compte l'environnement etc... Et aussi et surtout, ne prenant pas forcément en compte les goûts des joueurs.
Ca donne quand même une bonne vue globale :)

Dans son tableau c'est quoi la section "legend" qui va de 1 point jusqu'à 12 ???

Ça equivaut a quoi ça ???

haxPOWER haxPOWER
MP
Niveau 8
07 février 2017 à 16:55:24

C'est tout simplement la légende du tableau !

Sur le jeu les stats ne sont pas mentionné en chiffre, mais en lettre C, C+, B, A+ ... Donc c'était pour mettre des couleurs et associés des chiffres, plus parlants, plus visuel :)

Prince-Noctis Prince-Noctis
MP
Niveau 48
07 février 2017 à 17:03:56

Ah ok je vois. Merci

yohooh yohooh
MP
Niveau 4
07 février 2017 à 18:28:57

Ce tableau mérite une épingle !

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment