CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Déçu vraiment...

Japanx
Japanx
Niveau 4
09 février 2017 à 10:52:16

Je suis vraiment déçu.
Ce jeu est pourtant énorme, graphisme, ambiance, durée de vie et j'en passe.
Mais malheureusement je n'ai plus l'âge et surtout le temps de faire un jeu aussi exigen. Ce qui me manque ce serai le même jeu en moins difficile car j'ai besoin de prendre du plaisir tout de suite et pas recommencer 20 fois pour venir à bout d'un boss. Sinon j'aurais tellement aimé avoir un nouveau onimusha.
Bref voilà mon petit coup de gueule sur ce jeu.
Si je ne suis pas le seul dans ce cas là, je serais ravis de voir vos com...

umbranox
umbranox
Niveau 61
09 février 2017 à 10:53:04

surement le meilleur jeu console de ces 10 dernières années [[sticker:p/1kki]]

Japanx
Japanx
Niveau 4
09 février 2017 à 10:54:34

Je sais et je n'en doute pas. J'ai vraiment envie de l'acheter mais je peux plus faire de jeux comme ça. J'aurais eu 10 ans de moins je dit oui tout de suite.

Abi_lolesque
Abi_lolesque
Niveau 8
09 février 2017 à 10:54:39

surement le meilleur jeu console de ces 10 dernières années LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL

Message édité le 09 février 2017 à 10:55:15 par Abi_lolesque
[EXOGEN]Trixten
[EXOGEN]Trixten
Niveau 8
09 février 2017 à 10:55:53

Je pense juste que persévérer serai un plus mais si tu sent que tu n'as pas assez de temps farm pour up
Il n'y a pas réellement d'astuce magique pour bien réussir dans ce genre de jeu, si tu galère arrête et reprend plus tard :)

J'espère que tu n'abandonnera pas :oui:

Valpard
Valpard
Niveau 10
09 février 2017 à 11:00:24

J'ai pas saisi le rapport avec l'age

floridakeys
floridakeys
Niveau 11
09 février 2017 à 11:05:23

Perso, j'ai 35 ans et je me débrouille sur le jeu. Donc oui l'âge ?

Ce n'est peut être pas le meilleur jeu console des 10 dernières années mais quand on joue à Nioh on voit à quel point le reste peut être en dessous quand même : difficulté, gameplay etc..

Schmittex
Schmittex
Niveau 24
09 février 2017 à 11:06:58

Quel est le rapport avec l'âge ?

xikoloko
xikoloko
Niveau 10
09 février 2017 à 11:12:43

L'age c"est l'excuse pour dire qu'il a pas le courage de "s'investir" dans le jeu cest tout.
Ou alors il a d'autres obligation chronophage type Enfants ou autres, mais dans ce cas là ca n'a rien a voir avec l'age.

Il aurait 98 ans a la limite avec la perte de reflexe... quel age as tu l'auteur ?

Zebrah69
Zebrah69
Niveau 10
09 février 2017 à 11:14:11

Le 09 février 2017 à 10:53:04 Umbranox a écrit :

Ta pas du jouez à grand chose dit moi... Nioh est très bon comme jeu. Mais n'est absolument pas un chef d'oeuvre comme l'est des Uncharted 4-TLOU - RDR- Life is strange etc etc (petit exemple car il y en a pas mal)

umbranox
umbranox
Niveau 61
09 février 2017 à 11:15:36

Le 09 février 2017 à 11:14:11 Zebrah69 a écrit :

Le 09 février 2017 à 10:53:04 Umbranox a écrit :

Ta pas du jouez à grand chose dit moi... Nioh est très bon comme jeu. Mais n'est absolument pas un chef d'oeuvre comme l'est des Uncharted 4-TLOU - RDR- Life is strange etc etc (petit exemple car il y en a pas mal)

uncharted mdr https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486340384-riberisitas.png
uncharted chef d'oeuvre, première fois que je l'entend celle la

Fenrir974
Fenrir974
Niveau 10
09 février 2017 à 11:16:18

Le 09 février 2017 à 11:05:23 floridakeys a écrit :
Perso, j'ai 35 ans et je me débrouille sur le jeu. Donc oui l'âge ?

Ce n'est peut être pas le meilleur jeu console des 10 dernières années mais quand on joue à Nioh on voit à quel point le reste peut être en dessous quand même : difficulté, gameplay etc..

J'ai un peu le même ressentit que toi, passé d'un Souls, Nioh, MH ou n'importe quel bon BTA jap,
Et faire dans la foulé un god of war ou un Uncharted... :malade:
On se rend vite compte à quel point le gameplay dans un jeu, c'est hyper important.
Certains studio sacrifie bien souvent ce point, en faisant des trucs lambda sur cette partit, et mette le max sur la partis graphique... c'est triste je trouve.

xikoloko
xikoloko
Niveau 10
09 février 2017 à 11:17:29

Ya 10 ans , en 2007 donc , sortait mass effect premier du nom. Une tuerie a mes yeux et qui est clairement un de mes jeux preferé.
Nioh est cool, une tres bonne alternative a dark souls, mais POUR LE MOMENT , il n'est clairement pas dans mon pantheon des jeux videos.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 février 2017 à 11:21:00

C'est plus une question de temps que d'âge j'imagine.

Je comprends, et je compatis un peu, j'ai plus énormément de temps pour jouer non plus, mais sache que le jeu ne demande pas de jouer 10h par jour pour s'amuser dessus et même le maîtriser à terme, tu peux vraiment prendre ton temps et y trouver du plaisir à mon avis, et réserver quelques moments dans la semaine/weekend pour faire des sessions de jeu un peu plus conséquentes.

À voir donc, parce que bon c'est vrai que si t'as que 30 minutes par jour à y consacrer tu vas continuellement effleurer le jeu sans rentrer vraiment dedans.

Et contrairement à ce que tu penses, le plaisir est quasi-immédiat, enfin, dans mon cas.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 février 2017 à 11:52:10

meilleur jeux de ces 10 dernières années non clairement pas il a de tres gros défauts comme le systeme de loot totalement foiré, la difficulté au final loin d'etre au rendez vous, l'interface tres moyen, un bestiaire tres limité, ... Perso je trouve qu'il est bien loin derrière les souls et on sent trop le développement chaotique

argabokk
argabokk
Niveau 10
09 février 2017 à 12:09:22

Le 09 février 2017 à 10:52:16 Japanx a écrit :
Je suis vraiment déçu.
Ce jeu est pourtant énorme, graphisme, ambiance, durée de vie et j'en passe.
Mais malheureusement je n'ai plus l'âge et surtout le temps de faire un jeu aussi exigen. Ce qui me manque ce serai le même jeu en moins difficile car j'ai besoin de prendre du plaisir tout de suite et pas recommencer 20 fois pour venir à bout d'un boss. Sinon j'aurais tellement aimé avoir un nouveau onimusha.
Bref voilà mon petit coup de gueule sur ce jeu.
Si je ne suis pas le seul dans ce cas là, je serais ravis de voir vos com...

euh pardon mais t'es bizarre toi. Il y a un paquet de jeu au gameplay différent, on trouve même rarement des jeux avec un challenge qui tienne la route, et pour ue fois qu'on en a un tu ne te renseignes pas avant d'acheter et tu rales ?

argabokk
argabokk
Niveau 10
09 février 2017 à 12:10:01

Le 09 février 2017 à 11:00:24 Valpard a écrit :
J'ai pas saisi le rapport avec l'age

nonmoi non plus et j'ai 40 cette année (fait chier)

Greg77
Greg77
Niveau 10
09 février 2017 à 12:14:09

Perso j'ai 30 ans, et le plus compliqué dans le jeu est de survivre quand mes deux enfants font exprès de jouer ou de se chamailler devant la télé ! Ca se finit en ragequit et de jouer aux Playmobil, forcément y'a moins de challenge..

jeanphilippe
jeanphilippe
Niveau 15
09 février 2017 à 12:15:29

Il n'est pas compliqué mais exigeant ;).

xikoloko
xikoloko
Niveau 10
09 février 2017 à 12:17:50

Quest ce que la difficulté d'un jeu si ce n'est pas l'exigeance ? Je comprend pas la difference là

La vidéo du moment