CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Video] Kyo

DébutPage précedente
12345678
Page suivantePage suivante
Mangador Mangador
MP
Niveau 35
29 mars 2018 à 16:31:45

Le 23 mars 2018 à 12:53:47 SurtKyo a écrit :
Alors pour Dante j'ai inversé le Devil Trigger et le saut, Nero pareil + shoot sur R2 ; pour Vergil c'était pareil puis j'ai changé en cours de route, du coup maintenant avec lui je suis à saut sur Carré, DT sur X, shoot sur L1.

Je trouve ça super bizarre cette configuration ! mdr

Je sais que je n'avais jamais envisagé un changement pour les commandes mais je me suis décidé à Try Hard véritablement DMC 4 : SE (SSS en DMD).

Je viens de changer les touches avec Nero, Vergil et Lady, ouf, compliqué d'oublier les habitudes et pourtant je n'ai changé que la touche L1 (Devil Trigger / Grenades) avec le carré (Tir).

Trop important de charger son tir tout en combotant.

En revanche, je ne vois pas beaucoup d'intérêt à changer Dante et Trish...

SurtKyo SurtKyo
MP
Niveau 10
30 mars 2018 à 11:52:14

On a des objectifs différents, pour le combo le L1 sur Jump c'est fat. Des Jump Cancels plus rapides, notamment. Pour du SSS en DMD c'est pas la même ^^
Mais ouais se latter les pépettes à effacer sa mémoire musculaire c'est jamais facile :/

Mangador Mangador
MP
Niveau 35
30 mars 2018 à 15:40:40

L'importance du Jump Cancel. Je sous-estime beaucoup trop cette habtitude...

Quel est ton personnage préféré dans DMC 4 : SE ? Et avec quel personnage t'en sors tu le mieux ?
Personnellement, Vergil est vraiment incroyable comme personnage mais je m'en sors beaucoup mieux avec Lady, et ceux de loin. Nero est celui que je maîtrise clairement le moins bien... Navrant ! ahah

SurtKyo SurtKyo
MP
Niveau 10
30 mars 2018 à 20:50:04

Ah bah Vergil pour les deux ;) J'ai commencé à tryhard avec lui, et aujourd'hui je suis content parce que j'ai réussi à apporter beaucoup de choses avec le personnage, des idées et même de la tech :)
Lady/Trish c'est exit, Nero j'aime bien mais le pouce n'aime pas ses switchs de direction intempestifs pour des combos à base de Shuffle/Calibur. Faire un double-crossover avec Calibur JC > Calibur j'ai encore du mal xD
Puis Dante j'aime, niveau technique je ne suis pas derrière mais il me manque les idées et la créativité... Et malheureusement ça fait tout.

Mangador Mangador
MP
Niveau 35
31 mars 2018 à 00:46:52

Attends, tu n'aimes pas du tout Lady et Trish ? Je Trish est très agréable à jouer mais reste moins plaisante qu'un Nero ou encore qu'un Vergil mais Lady est carrément stylé !

Si je dois actuellement Try Hard avec un personnage ce serait soit Nero, soit Lady est ceux, sans réfléchir !
Depuis que j'ai changé les touches je fais des trucs sympa avec mon Nero et Lady.

Pour Vergil, j'ai toujours eu un problème à avoir du skill pur et dur sur les DMC (pas DmC en revanche, j'suis un tueur avec). Je veux tellement faire le bourrin que j'enchaine et prend des coups n'importe comment...

Et dans mon poste précédent, je me suis trompé, ce n'est pas avec Nero que j'ai beaucoup de mal mais avec Dante. Dans DMC 3, je taquine plus Dante mais dans le 4, le changement de style est tellement compliqué à maîtriser que je fais parfois n'importe quoi...
Honnêtement, en plus, je déteste les deux armes corps-à-corps que l'on obtient au cours du jeu...
Quelle horreur... Visuellement Lucifer est sublime mais je ne sais toujours pas m'en servir correctement (et ceux, depuis DMC 4 sur PS3. Tellement triste comme histoire ahah)

Lady est peu aimé par la communauté, je peux comprendre pourquoi car son style de jeu est full distance et diffère beaucoup des autres. De plus, il y a moins d’enchaînement possible et demande donc moins de skill (je ne vais pas me voiler la face).
Mais bon, jouer à distance à toujours été ma manière de combattre de prédilection alors je ne peux que la valider !

Pour Dante, j'aurais aimé des conseils mais si tu me dis que toi aussi tu es parfois en galère de combos... :-p

SurtKyo SurtKyo
MP
Niveau 10
31 mars 2018 à 09:53:51

Stylée peut-être, mais injouable à un niveau plus élevée, elle n'a carrément aucun JC et est archi-lente. xD Sur le plan technique j'ai pas envie de la toucher :/

Je suis en galère d'idées en ce moment, c'est tout xD

Mangador Mangador
MP
Niveau 35
02 avril 2018 à 12:41:53

Oui mais elle est safe souvent car reste à distance donc ça c’est lourd #peureux :rire:

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 5.75€
PS3 36.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment