CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Video] Kyo

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
Lednard Lednard
MP
Niveau 10
26 juin 2015 à 21:17:45

Le 26 juin 2015 à 01:52:35 SurtKyo a écrit :
Les personnages en costume EX se gagnent en finissant le Son of Sparda. Les personnages Super se débloquent en Dante Must Die.

Pure: Je dois comprendre que tu veux me voir jouer contre des boss avec lui ? xD

J'ai test Lady et Trish vite fait... Trish me faudra peut-être un peu d'habitude, mais Lady j'ai vraiment du mal à accrocher. Je vais les utiliser pour faire un Heaven or Hell... Et un jour pour le Platine. xD

Perso, Lady, j'aime vraiment beaucoup, elle à un "Gunsliger" meilleurs que celui de Dante et malgré les problèmes de dommage qui sont beaucoup BEAUCOUP (beaucoup) trop élevé, elle reste pas mal équilibré (par exemple, on ne peut pas se déplacer en chargeant une roquette) et quand on "maîtrise" (c'est très approximatif) le personnage, on bouge énormément contrairement à ce que les gens pensent, par contre, je trouve que ses flingues et son pompe charge trop vite , surtout quand tu vois les dégâts qu'ils font (nan sérieusement, les Méphistos tombe après 2 coup de pompe chargé au max et tu peut encore lui placer 3 cartouche après [Ca c'est la théorie, en pratique, il meurt avant])

Au faite, Kyo, c'est pas toi qui avait dit ailleurs sur le forum que t'avais eu 250 000 âme en terminant le niveau 2 du Chevaliers sombre en rang S ?

PureSangheili77 PureSangheili77
MP
Niveau 35
26 juin 2015 à 21:25:16

Il avait dit 25 000 âmes, sans se faire toucher. :o))

Faut se dire aussi pour Lady que certes elle fait beaucoup dé dégâts mais que ses attaques les plus puissantes sont très punissables, et qu'en plus elle n'a pas de DT pour regagner de la vie (et ce n'est pas rien).

Kyo sinon, j'aime bien ta vidéo avec Vergil mais je trouve ça dommage que tu sois en super Vergil, et je ne sais pas si tu le sais (car tu ne le fais pas dans la vidéo), mais l'attaque la plus puissante de Vergil c'est avec Beowulf, l'espèce de "rising dragon" (même si ce n'est pas ça le nom) quand tu le charges à fond, et si tu fais un just frame en relâchant pile au niveau de charge max les dégâts sont vraiment très bons quand même.

Ah et je suis étonné aussi que tu ne te sers à aucun moment de la pluie de summoned sword pour immobiliser les boss.

Bien joué quand même, ça reste impressionnant. :ok:

SurtKyo SurtKyo
MP
Niveau 10
26 juin 2015 à 21:37:15

J'ai fait une nouvelle version de Berial en No Damage avec l'Heavy Rain ;)
Par contre le Super Vergil j'assume totalement son utilisation, je l'ai débloqué, je le mérite ^^ Après pour le Rising de Beowulf il est très risqué en No Damage en général, tu as très peu de temps avec le recovery des boss.

Lednard Lednard
MP
Niveau 10
26 juin 2015 à 21:40:19

Le 26 juin 2015 à 21:25:16 PureSangheili77 a écrit :
Il avait dit 25 000 âmes, sans se faire toucher. :o))

Faut se dire aussi pour Lady que certes elle fait beaucoup dé dégâts mais que ses attaques les plus puissantes sont très punissables, et qu'en plus elle n'a pas de DT pour regagner de la vie (et ce n'est pas rien).

Kyo sinon, j'aime bien ta vidéo avec Vergil mais je trouve ça dommage que tu sois en super Vergil, et je ne sais pas si tu le sais (car tu ne le fais pas dans la vidéo), mais l'attaque la plus puissante de Vergil c'est avec Beowulf, l'espèce de "rising dragon" (même si ce n'est pas ça le nom) quand tu le charges à fond, et si tu fais un just frame en relâchant pile au niveau de charge max les dégâts sont vraiment très bons quand même.

Ah et je suis étonné aussi que tu ne te sers à aucun moment de la pluie de summoned sword pour immobiliser les boss.

Bien joué quand même, ça reste impressionnant. :ok:

Ah ouais ... C'est pour ça que j'en ai eu que 16 000 ....

Ouais, mais quand tu vois ce que ça fait rien que le rond + avant du pompe, tu te rends tout de suite compte que c'est pas la peine de faire tes meilleurs attaque (sauf contre cette pourriture de Bélial ....)

SurtKyo SurtKyo
MP
Niveau 10
26 juin 2015 à 22:01:25

J'upload ma 2e vidéo avec Berial qui est mieux que la première, et derrière Sanctus 2 en DMD No Damage également :)

isskyoshiro isskyoshiro
MP
Niveau 10
26 juin 2015 à 22:16:13

je suis jaloux :snif:

magnifique , je vais regarder mais tu fais comment pour te téléporté en arrière ? il me semble que j'y arrive pas , je tenterai a nouveau

SurtKyo SurtKyo
MP
Niveau 10
26 juin 2015 à 22:36:47

Il faut être en Devil Trigger pour ça :)

Deuxième vidéo vs Berial en No Damage (Super Vergil): https://www.youtube.com/watch?v=KRRz4C-D1Rk

Vu le rythme Sanctus 2 arrivera demain ^^

fandeskets57 fandeskets57
MP
Niveau 8
26 juin 2015 à 23:57:32

Je ne savais pas que u faisait des vidéos. Sympa!
La mission secrète des lasers je vois qu'on a tous une façon différente de la faire.J'utilise Dante avec le Trickster LV3 Faire la Tp sur place pour passer les lasers lol.

isskyoshiro isskyoshiro
MP
Niveau 10
27 juin 2015 à 00:01:57

ah d'ac merci :cool:

Lednard Lednard
MP
Niveau 10
27 juin 2015 à 00:05:34

Le 26 juin 2015 à 23:57:32 fandeskets57 a écrit :
Je ne savais pas que u faisait des vidéos. Sympa!
La mission secrète des lasers je vois qu'on a tous une façon différente de la faire.J'utilise Dante avec le Trickster LV3 Faire la Tp sur place pour passer les lasers lol.

M'ouais, moi j'ai utiliser la technique du noobie de base: Gunsliger + Pandora ... Mais ça me saoule, je sais plus comment je l'avais fait sur PS3, mais je crois que je l'avais fait normalement ... Et que j'en avais chier comme pas permis

SurtKyo SurtKyo
MP
Niveau 10
27 juin 2015 à 06:59:11

Sanctus 2 en DMD No Damage : https://www.youtube.com/watch?v=SF2CUrMK8zM

Lednard Lednard
MP
Niveau 10
27 juin 2015 à 13:18:50

Bon, je reviens sur une question que j'avais posé avant sur ce topic: le costume EX de Lady se gagne en terminant le mode le plus chiant de tous: le mode Humain, donc si vous voulez ce costume, préparez 5L de café, des vitamines, éventuellement de la coke pour vous remettre d'aplomb et surtout mettez le mode turbo, vous allez vous emmerdez 20% de moins
Nan plus sérieusement, ce mode, c'est trop chiant ! Même en mode turbo on se fait chier tellement les ennemis font rien .... Et il crève tellement vite qu'on peine à atteindre de le rang SS dans nos combo ! (avec Lady en tout cas), et l pire, c'est contre Bael, le combat contre lui ça à donné: il est arrivé, il m'a foncé dessus, j'ai utilisé mes grenades, puis pompe chargé au max, un petit rush au pompe pour pas bousillé mon rang, puis pompe, pompe, pompe et il est mort, il a littéralement pas pu en placer une ! C'était trop chiant !

SurtKyo SurtKyo
MP
Niveau 10
01 juillet 2015 à 22:52:25

https://www.youtube.com/watch?v=JZkshbRd4vw

Nero est un peu plus en forme ce soir ;)

Wabon95 Wabon95
MP
Niveau 9
03 juillet 2015 à 11:19:18

Quand je regarde tes vids, je me dis que j'ai quand même vachement perdu depuis le temps... :fou:

SurtKyo SurtKyo
MP
Niveau 10
04 juillet 2015 à 17:25:39

Haha ^^ La prochaine vidéo arrive ! La dernière avec les boss j'imagine, faudrait que j'essaie de me coller aux combo mob (ce qui est plus difficile vu que les chevaliers s'envolent deux fois plus qu'avant...)

SurtKyo SurtKyo
MP
Niveau 10
04 juillet 2015 à 19:02:39

https://www.youtube.com/watch?v=TUPTMKL1PuE

SurtKyo SurtKyo
MP
Niveau 10
06 juillet 2015 à 15:07:29

Allez, ma toute première vidéo de combos :)
https://www.youtube.com/watch?v=gxSEVv6gB90

neuf05 neuf05
MP
Niveau 7
06 juillet 2015 à 15:48:19

Monstrueux le coup du taunt a la fin :p)

SurtKyo SurtKyo
MP
Niveau 10
08 juillet 2015 à 07:53:21

Merci :p

https://www.youtube.com/watch?v=eCqnZSlOIDU

GAMERPS3ESPS4 GAMERPS3ESPS4
MP
Niveau 2
11 juillet 2015 à 17:38:35

salut donc au final ya pas de super costume pour lady es trish???

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 5.85€
PC 7.50€ 360 27.33€ PS3 36.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment