CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

CE JEUX QUI NA PLUS AUCUN INTERET

XxchepermanxX
XxchepermanxX
Niveau 6
31 janvier 2018 à 13:34:20

Le 31 janvier 2018 à 13:06:14 meio-sasori a écrit
Ce que tu dis n'a aucun sens, tu trouves que le jeu est un "petit bijou", tu es fan mais quand tu le prend t'es déçus, j'ai du mal à cerner ta logique...

Au pire si le jeu te déçois bah le prend pas point.
Comment savoir si le jeu va me plaire sans l acheter au prealable? je pense surtout que tu manque de logique

Autant ne rien faire, les anciens fans on en théories déjà les anciennes versions et le jeu à été mis au goûts du jour pour attirer les nouveaux, donc à quoi bon proposer l'ancienne version ?
L'ancienne version et au bas prix (avec Ico), donc ceux qui le veulent peuvent le prendre.

Tout simplement pour pouvoir y rejouer sur ma ps4 en retro tu sais comme ça existe deja.... serieux t arrive pas a comprendre qq chose d aussi simple ou t es juste de mauvaise fois....

Il y a toujours des critiques, un jeu aussi bon soit-il ne plaira jamais à tous.
Sotc était déjà bien noté avant, on peut dire ce qu'on veut mais ce remake y'a quand même un travail derrière, j'ai connu des remake bien plus nul.

Et moi j en ai connu des bien mieux avec bien plus d effort et etre tres severement noté.

Tu vois faire un contre argumentaire c est simple, est ce que tu as changé d avis? t embete pas je connais la reponse par contre je ne me permettrais pas de te demander de disparaitre comme tu l as fait a d autres c est pueril.
Enfin et pour finir tant mieux si tu aime ce remake et tant mieux si certain decouvre le jeu avec celui ci mais met toi bien dans la tete que je ne suis pas ici pour parler des autres mais pour parler de mon ressentie (comme tant d autres) alors pourrait tu s il te plait arreter de te prendre pour le nombril du monde et laisser les gens s exprimer sereinememt et librement?
Merci👌

DoubleDouille
DoubleDouille
Niveau 6
31 janvier 2018 à 13:36:16

On est a des années lumières d'un remake comme celui prévu de Secret of Mana par exemple. La direction artistique prise par ce dernier est véritablement tranchée avec l'original et il peut y avoir débat à savoir si l'oeuvre en sera dénaturer ou non.

Pour SOTC on a juste de plus belles textures et des détails supplémentaires. La direction artistique reste la même.

meio-sasori
meio-sasori
Niveau 10
31 janvier 2018 à 13:36:24

meie sasori, redescend un peu mon petit gars

meio-sasori*

C est qu un jeu hein, tu pretend vouloir changer les opinions😆, serieux? t es au courant qu on parle d un jeu video la hein.

Oui est alors ? Que ce soit un jeu ou pas, nos opinions sont différentes, donc nous débattons

Bref tes arguments sont bon mais moi je ne ressent plus du tout la magie que j ai ressentie en 2006, alors que beaucoup de jeux d aujourd hui arrive encore a me surprendre mais celui ci non, j aurais clairement preferer qu ils me le file en retro gratuite.

Que tu ne ressentes plus la même chose n'est pas un problème, tu as le droit de ne pas aimer.
C'est bien mais ne penses pas qu'à toi mec, y'a des joueurs qui eux aimerait découvrir ou redécouvrir le jeu via ce remake.

Toi qui parle d art a tout bout de champ (et je suis en partie d accord avec toi)

Ravi que tu soit en parti d'accord et dis-toi que je parle d'art souvent car l'auteur persiste dans sa connerie.

depuis quand est ce que l on change les couleurs et les textures d un tableau pour attirer les nouveaux? t as deja vu des statue etre remodelé afin d etre aux normes de la societé actuelle?

Déjà un jeu vidéo ça n'est pas comme un tableau ou une statue.
Ensuite dans l'art on peut en effet modifié quelque chose pour lui donner un autre aspect et le regarder d'un oeil nouveau, comme par exemple remixer une musique.
Pour moi le jeu de base est excellent, le remake sert juste à attirer de nouveaux joueurs.

Si l on faisait cela sur des oeuvres d art tout le monde monterait aux crenaux non? et bien desolé mais tu fait partie de ceux qui applaudissent.

Non tu as mal compris, que ce soit sur PS2, PS3, PS4 ou PS5 peu importe, SOTC reste SOTC, quand je parle d'art je parle particulièrement du jeu de base, pour ceux qui on déjà le jeu sur PS2 et PS3 et qui ce sentent pas obliger de le reprendre sur PS4 ne le prennent pas tout simplement.

meio-sasori
meio-sasori
Niveau 10
31 janvier 2018 à 13:43:59

Tu vois faire un contre argumentaire c est simple, est ce que tu as changé d avis? t embete pas je connais la reponse par contre je ne me permettrais pas de te demander de disparaitre comme tu l as fait a d autres c est pueril.

Tu n'as pas fait un argumentaire, tu as juste exposer un argument, de plus je n'ai jamais dis que ce remake soit le meilleur remake de tout les temps et même si le remake aurait été nul, ça n'aurait pas changer la beauté du jeu sorti en 2005.
Donc tu es l'auteur du topic ? Si je t'es demander de disparaitre c'est pour arrêter le massacre, je veux bien que tu n'aimes pas mais tu essaies de rabaisser le jeu avec des arguments vraiment stupides, tu viens juste exposer ta haine sur le forum du jeu, ne t'attend pas à être acclamer non plus.

Enfin et pour finir tant mieux si tu aime ce remake et tant mieux si certain decouvre le jeu avec celui ci mais met toi bien dans la tete que je ne suis pas ici pour parler des autres mais pour parler de mon ressentie (comme tant d autres) alors pourrait tu s il te plait arreter de te prendre pour le nombril du monde et laisser les gens s exprimer sereinememt et librement?

Merci👌

Tu viens sur un forum pour débattre mais tu n'écoute même pas ceux qui sont en désaccord avec toi, parfois tu ne réponds même pas aux arguments, alors pourquoi es-tu là ?

meio-sasori
meio-sasori
Niveau 10
31 janvier 2018 à 13:48:52

Comment savoir si le jeu va me plaire sans l acheter au prealable? je pense surtout que tu manque de logique

Peut-être parce que c'est le même jeu et tu disais l'avoir adorer sur PS2
Mais en suivant ta logique on peut dire sa pour tout les jeux, moi aussi j'ai peur d'acheter certains jeux qui ne me plairons peut-être pas :) (d'ou l'important de bien ce renseigner)

Tout simplement pour pouvoir y rejouer sur ma ps4 en retro tu sais comme ça existe deja.... serieux t arrive pas a comprendre qq chose d aussi simple ou t es juste de mauvaise fois....

Y'a déjà la version retro sur PS2 et PS3, ok tu veux jouer à la même version sur toute les consoles mais c'est bien aussi un peu de changement non ? :)
Et c'est pas toi qui te plaignait du manque d'ajout ? :)

XxchepermanxX
XxchepermanxX
Niveau 6
31 janvier 2018 à 14:05:57

Le 31 janvier 2018 à 13:48:52 meio-sasori a écrit :

Peut-être parce que c'est le même jeu et tu disais l'avoir adorer sur PS2
Mais en suivant ta logique on peut dire sa pour tout les jeux, moi aussi j'ai peur d'acheter certains jeux qui ne me plairons peut-être pas :) (d'ou l'important de bien ce renseigner)

Y'a déjà la version retro sur PS2 et PS3, ok tu veux jouer à la même version sur toute les consoles mais c'est bien aussi un peu de changement non ? :)
Et c'est pas toi qui te plaignait du manque d'ajout ? :)

Alors je n arrive pas trop a savoir si tu es dans l incapacité a comprendre des choses simple ou si une fois que tu as lut qq chose tout devient tres compliqué a tel point que tu repond a coté.
Desolé si mon avis passe avant ceux des autres mais j ai comme l impression que tu ne veut pas trop laisser le choix aux autres hein.
Pour finir, non je n ai pas aimer ce remastered, et non tu ne feras jamais changer d avis quelqu'un sur un site de jeux video, fait toi une raison.(sauf remy 10 ans et influençables)
Enfin si tu veut aider ton prochain l humanitaire c est bien.
Aller je retourne bosser ciao.

meio-sasori
meio-sasori
Niveau 10
31 janvier 2018 à 14:13:34

Desolé si mon avis passe avant ceux des autres mais j ai comme l impression que tu ne veut pas trop laisser le choix aux autres hein.

Je laisse le choix, c'est toi qui viens exposer ta haine et ta frustration sur un forum, j'ai argumenter et tu n'as jamais répondu (et tu ne répondras jamais)

Pour finir, non je n ai pas aimer ce remastered

Si tu parles bien du remastered c'est le même jeu qui était sortie sur PS2 en un peu plus beau, si tu as aimer le jeu sur PS2, il n'y a aucune raison de ne pas aimer le Remastered

et non tu ne feras jamais changer d avis quelqu'un sur un site de jeux video, fait toi une raison.(sauf remy 10 ans et influençables)

Changer d'avis et être influençable sont deux choses différentes.

Enfin si tu veut aider ton prochain l humanitaire c est bien.

Pardon ?

Aller je retourne bosser ciao

Sayonara https://image.noelshack.com/fichiers/2018/05/3/1517404396-1491482335-1474490323-risitas596.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 janvier 2018 à 15:19:42

Le 31 janvier 2018 à 11:48:46 meio-sasori a écrit :

cest moi qui m'enfonce ?

Oui c'est bien ça

je parle du style aventure de SOTC comme celui de the witcher, si tu aime ce jeux et que j'enleve tout ce qu'il y a on obtient exactement le neant present dans sotc.

Non, the Witcher à plus de contenu certes mais c'est pas enlevant du contenu dans un jeu ou il y en a beaucoup que tu obtiens un autre jeu possédant moins de contenu, la direction artistique des deux jeux est différente, la contemplation n'est pas la même.

et on peut pas appeler nimporte quoi de l'art sans deconner sa cest juste une excuse quand ya rien a defendre.

Bon écoute moi bien l'inculte, LE JEU VIDEO EST UN ART, tu as compris ? On ne dit pas que Sotc c'est de l'art par prétexte mais juste parce que c'est un fait.

Maintenant les gout et les couleurs ne se discutent pas mais faut assumer d'aimer un jeu tres beau masi vide et sans fond cest tout

Shadow of the colossus sans fond ? T'es sûr de toi là ?

Et pour ta gouverne en 2006 sur ps2 javai 13ans donc oui mes gouts ont changer mais si toi ta garder les meme jy peut rien

Peu importe que tes goûts on changés, ce n'est pas ce que je disais, l'art est intemporel, que tes goûts changent ou pas on s'en fout, une oeuvre d'art est et restera une oeuvre d'art.
Si demain pour des raisons inconnu je n'aime plus une oeuvre d'art, bah elle en restera une quand même.

Alors deja l'auteur c'est moi, ensuite redecend mon gars parce que tu m'insulte d'inculte et tu me dit va disparaitre mais ta le cerveau aussi vide que le jeu.
Ta tellement aucun argument que tes obliger d'insulter... :sors:
Ce jeu est vide point finale, et pour ZELDA non je n'y ai pas jouer pour l'instant mais si effectivement il est vide je vais surement pas l'acheter mdrrr
et je finirai sur cette phrase magnifique de DOUBLEDOUILLE :)

"Alors oui, la map du jeu est vide. Mais tu sais, il y a un jeu très récent qui est considéré comme très vide lui aussi mais qui est considéré comme jeu de l'année. Tu as joué a Zelda Breath of the Wild ?
Probablement que non. Ou alors tu vas me dire que oui mais que tu t'es fait chier car justement c'est VIDE"

Serieux cetait un argument pour le jeux ??? :rire: Heureusement que les devs trouvent autant de naif sinon ils vendraient rien :lol:
et le top cest surtout
- un indice : dans les deux jeux ce vide a un intérêt profond qui dénaturerait l'essence même du jeu si ce vide n'étais pas la.
- Deuxième indice : il faut y jouer pour comprendre.

Alors laisse moi te dire dans les jeux ce vide est juste un profond manque de moyen ou de temps et si ce vide netait pas la sa sappelerait un jeux video digne de ce nom.
Parce que a l'heure actuelle SOTC ressemble plus a un DLC pas aboutit que a une oeuvre d'art
Et 2e indice tu ma pas du tout donner envie dy jouer :nah:

DoubleDouille
DoubleDouille
Niveau 6
31 janvier 2018 à 15:37:52

Tu as l'air de savoir de quoi tu parles sans même avoir toucher au jeu :)

Je ne cherche pas a te convaincre d'y jouer, je défendais juste mon point de vue. De toute façon, même si j'essayais c'est peine perdue, tu as déjà un portrait bien défini du jeu comme tu as pu nous le montrer sur 4 pages pleins d'inepties. Tu n'es clairement pas la cible de ce jeu car tu n'arriverais même pas a comprendre 1/10ème de ce qu'il a à proposer vu que tu t'arrêtes uniquement sur cette fameuse map vide.
Je ne relèverais même pas les petites piques a l'encontre de Zelda BOTW, tu t'enfonces déjà très bien tout seul.

D'ailleurs on parle beaucoup de vide... mais tu sais qu'il y a aussi des colosses dans le jeu ? Incroyable hein ? :fou:

DoubleDouille
DoubleDouille
Niveau 6
31 janvier 2018 à 15:41:40

"Alors laisse moi te dire dans les jeux ce vide est juste un profond manque de moyen ou de temps et si ce vide netait pas la sa sappelerait un jeux video digne de ce nom."

Ah oui, c'est vrai que les dev' se sont beaucoup amuser a créer un monde immense pour RIEN sur une console déjà vieille techniquement a la sortie du jeu.
C'est bien connu que les dev' n'ont que ca a foutre que se mettre des batons dans leurs propres roues, ils devaient surement manquer de moyen ou de temps. :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 janvier 2018 à 15:52:37

Le 31 janvier 2018 à 15:41:40 DoubleDouille a écrit :
"Alors laisse moi te dire dans les jeux ce vide est juste un profond manque de moyen ou de temps et si ce vide netait pas la sa sappelerait un jeux video digne de ce nom."

Ah oui, c'est vrai que les dev' se sont beaucoup amuser a créer un monde immense pour RIEN sur une console déjà vieille techniquement a la sortie du jeu.
C'est bien connu que les dev' n'ont que ca a foutre que se mettre des batons dans leurs propres roues, ils devaient surement manquer de moyen ou de temps. :)

Ba oui la preuve qu'ils ont rien a faire c'est le 2e portage :rire:

Et jai fait le jeux 2 fois dont 1 sur ps4 lors du test et je peux tassurer que les golems cest la partie la plus exitante du jeu (cetait pas compliquer detre plus exitant que le neant) mais aussi la partie la plus courte car tout golem cumulés jai mis 1h30 a les battres.
Donc en toute objectivite les 10h de jeux totale ... :gne:
Tu perds juste du temps entre les colosses puisque il n'y a rien dautre a faire donc effectivement un autre joueur pourra dire qu'il a mis 60h a finir le jeu mais il s arrete sur chaque brin d'herbe :hum:

Message édité le 31 janvier 2018 à 15:53:10 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 janvier 2018 à 15:56:58

Pardon d'etre exigeant un minimum en 2018 et de pas vouloir se faire enfiler a la queuleuleu entre les jeux sans interet, les DLC payant et les jeux pay to win ...
Vous avez le droit de dire qu'un bon jeu de lepoque est devenue obsolete arreter de suivre la masse comme des moutons :ok:
C'est pas un crime d'avoir une opinon vous devriez essayer meio sasori et Doubledouille parce que l'argument de l'art... sa marche quand le gars en face a 10ans, tout ce que je vois cest un ancieeeeeen jeux reporter 2 fois et sans ajout ni aucune modif mis a part les textures mais on sen fout a ce niveau la

Message édité le 31 janvier 2018 à 15:58:37 par Pseudo supprimé
DoubleDouille
DoubleDouille
Niveau 6
31 janvier 2018 à 16:00:08

"Ba oui la preuve qu'ils ont rien a faire c'est le 2e portage"

Ce n'est pas un portage mais un remake. La version PS3 était un portage oui.
Par ailleurs, le studio a réalisé The Last Guardian donc si ils ont des trucs a faire et sont surement déjà sur un nouveau projet :(

Et c'est amusant de te voir descendre le jeu a tout bout de champs alors que tu es "apparement" un joueur qui a fait le jeu 2 fois et qui l'a meme fait sur PS4 (alors que le jeu n'est pas sorti) :)

DoubleDouille
DoubleDouille
Niveau 6
31 janvier 2018 à 16:03:07

"tout ce que je vois cest un ancieeeeeen jeux reporter 2 fois et sans ajout ni aucune modif mis a part les textures mais on sen fout a ce niveau la"

On doit pas avoir la même notion de "aucune modification" alors car même en comparant les images de la version PS3 avec la version PS4 il y a un gouffre graphique qui sépare les deux.
Donc non on s'en fout pas a ce niveau la :)

DoubleDouille
DoubleDouille
Niveau 6

"tout ce que je vois cest un ancieeeeeen jeux reporter 2 fois et sans ajout ni aucune modif mis a part les textures mais on sen fout a ce niveau la"

On doit pas avoir la même notion de "aucune modification" alors car même en comparant les images de la version PS3 avec la version PS4 il y a un gouffre graphique qui sépare les deux.

DoubleDouille
DoubleDouille
Niveau 6

DoubleDouille
DoubleDouille
Niveau 6
31 janvier 2018 à 16:04:11

Désolé pour le triple-post. Je suis sur téléphone et ca bug :)

meio-sasori
meio-sasori
Niveau 10
31 janvier 2018 à 16:22:26

xXTURBOXx et XxchepermanxX sont deux personnes différentes :ouch2:
Donc pourquoi quand j'ai demander à xXTURBOXx de disparaitre c'est XxchepermanxX qui me répond ? :pf:

Vous avez le droit de dire qu'un bon jeu de lepoque est devenue obsolete arreter de suivre la masse comme des moutons

Je ne suis pas la masse, je défend le jeu depuis des années https://image.noelshack.com/fichiers/2018/05/3/1517411631-1478845899-6.png

C'est pas un crime d'avoir une opinon vous devriez essayer meio sasori et Doubledouille parce que l'argument de l'art... sa marche quand le gars en face a 10ans

Je me sers pas de l'art comme argument, c'est toi qui disait que le jeu vidéo n'est pas de l'art, je t'ai juste repris.

tout ce que je vois cest un ancieeeeeen jeux reporter 2 fois et sans ajout ni aucune modif

Filtres + Mode Photo + Nouveau clin d'oeil + mode facile :)

mis a part les textures mais on sen fout a ce niveau la

TU t'en fous :)

Et jai fait le jeux 2 fois dont 1 sur ps4 lors du test et je peux tassurer que les golems cest la partie la plus exitante du jeu (cetait pas compliquer detre plus exitant que le neant) mais aussi la partie la plus courte car tout golem cumulés jai mis 1h30 a les battres.

Je cite cette phrase non pas pour répondre à tes conneries mais stp arrête de dire "golems", ça en devient gênant https://image.noelshack.com/fichiers/2018/05/3/1517411883-1482000512-onsecalmerisitas.png

Tu perds juste du temps entre les colosses puisque il n'y a rien dautre a faire

Les times attacks normal et difficile ? L'augmentation des jauges de vie et d'endurance ? Le Jardin secret ? L'exploration ? :)

J'ai une question l'auteur, alors tu méprises le jeu, pour toi tout débat est impossible (c'est toi même qui le dit) alors pourquoi venir sur le forum dire que tu n'aimes pas le jeu ? Tu vas me dire "ge vien exposé mon avi c la libérté dexpréssion" mais ça sert à rien puisque tu penses qu'on ne peut pas faire changer d'opinion à des gens sur un forum :)

meio-sasori
meio-sasori
Niveau 10
31 janvier 2018 à 16:30:35

"CE JEUX QUI NA PLUS AUCUN INTERET", si donner aux nouveaux joueurs l’opportunité de découvrir le jeu !
Voilà tu as ta réponse l'auteur, au revoir https://image.noelshack.com/fichiers/2018/05/3/1517412616-1491482335-1474490323-risitas596.png

mugen-de-ryukyu
mugen-de-ryukyu
Niveau 7
31 janvier 2018 à 17:35:03

@xXTURBOXx =

1 - Tu dis que le jeu ne mérite pas sa note, mais il avait reçu 19/20 sur ce même site à l'époque de sa sortie, et ça faisait peur à personne de dire qu'il méritait amplement les honneurs. Bref = avoir perdu 1 point en ayant traverser plus d'une décennie parce qu'il n'y a pas eu d'ajouts (genre les colosses oubliés qui est une légende rêvée et non exaucée) en plus du fait que c'est un remake s'explique clairement, c'est même franchement objectif.

2 - Le jeu a été conçu et orchestré pour faire partir le personnage d'un point A vers un point B. Si ça n'a pas d'intérêt pour toi, sache qu'aucun jeu vidéo n'en aura, et tu feras que venir chialer comme un gosse à chaque fois que t'auras envie de chier sur un truc comme un débile. J'ai d'ailleurs une question pour toi = si tu trouves le jeu vide et parce qu'en temps que développeur intérimaire, tu sais que le héros n'a pas pour mission de tuer d'autres monstres que ceux indiqué par Dormin, explique-nous mon garçon = t'aurais mis quoi entre les phases de déplacement ? Allez j'te donne des idées = phases de shoot, mini-games... (soit pas stupide, y a pas de réponse pour ça <.<)

3 - En conclusion, l'avis d'une seule personne dans ton genre vaut ce qu'il vaut, mais depuis que tu ne suis qu'une logique dénigrante sans même posséder le jeu (et tout porte à croire que tu as fait les versions précédentes en Let's Play YT), je ne peux que te conseiller ceci = la Scientologie - le FN - le KKK - Mein Kampf - du Hentai.

Message édité le 31 janvier 2018 à 17:36:06 par mugen-de-ryukyu
Sujet fermé pour la raison suivante : TALC