Des le debut du jeu on est stupefait par ce grand VIDE... comment dire, clairement il ny a rien a part des paysages donc ok cest hyper beau mais moi le vide me gene.
On sennuie super vite entre les colosse alors a la fin du jeu nesperait meme pas une rejouabilite.
Le mode difficile est juste le mode obligatoire si vous voulez transpirer un minimum
En ce qui concerne les combats, comptez environ 5MIN de combat ![]()
donc pour 16 golems on obtient reelement 80min de jeu soit 1h20 !!!
Autrement dit le fait de faire un portage pourquoi pas mais au bout de 2portages et aucun contenue additionnel ce jeu est juste un super foutage de g)=ù*!:le
voila ce jeu etait un chefs d'oeuvre sur ps2 et il lest tjr mais il est trop vide et court et il ne vaut pas ses 40eu a la vente !
Si tu veux un jeu qui fait pan pan boum boum va sur callof. Ce n'est pas à la portée de tous de comprendre ce jeu. Tu as sans doutes besoin de quelque chose de plus basique, de plus simpliste ![]()
Le 30 janvier 2018 à 12:02:01 DictatureJvcom a écrit :
Si tu veux un jeu qui fait pan pan boum boum va sur callof. Ce n'est pas à la portée de tous de comprendre ce jeu. Tu as sans doutes besoin de quelque chose de plus basique, de plus simpliste
C'est pas en t'exprimant comme un gosse de cm2 que tu vas te rendre crédible
Enfin soit, pour l'auteur, si pour toi art rime avec fun passe ton chemin car ce n'est pas le but visé la avec ce jeu
L'art c'est pouvoir ressentir des emotions à travers la construction d'une oeuvre, c'est des sensations et le fait de vouloir plein de possibilités de gameplay c'est juste de l'artifice.
Shadow of colossus c'est le combat sur une peinture de l'infiniment grand, c'est la folie des grandeurs ce n'est pas défoncer des colosses parce que c'est immense donc c'est drole, c'est pouvoir apprecier ce genre d'experience atypique et immersive au sein d'un univers avec une atmosphere bien unique, apres ce genre de jeu divise comme du Tarkovsky divise les adeptes de cinéma.
Stop feeding the troll guys ![]()
Pardon mais la cest juste du nimporte quoi ou alors jai fait un black out et les jeux qui nont aucun contenu et 1h de vie sont a la mode ??!!
Tu me parle d'art va au musee du Louvre, moi je parle d ejeux video qui pretendent un 18/20 autrement dit un AAA qui la n'en ait pas un a part pour les fan.
Par contre je precise que jai fumé le jeu sur ps2 cetait tres bien mais 2 portage ??? pourquoi ? ![]()
On est en 2018 faut evoluer et pour repondre a DictatureJvcom nan j'aime pas les call of
Mais la le jeu pour 40eu est juste abuser a mort
1. C'est pas un AAA
2. Personne t'oblige à acheter, ni à jouer, et la grande majorité de ceux qui vont le prendre vont sur kiffer, réalisé dans quelle groupe (minorité) tu te situes
3. Apprend à argumenter correctement
4. Apprend à écrire correctement car tu perds toute crédibilité
Arrêtez de le feed.
Le 30 janvier 2018 à 12:02:01 DictatureJvcom a écrit :
Si tu veux un jeu qui fait pan pan boum boum va sur callof. Ce n'est pas à la portée de tous de comprendre ce jeu. Tu as sans doutes besoin de quelque chose de plus basique, de plus simpliste
Je n'approuve pas la critique de l'auteur, mais alors les gars dans ton genre qui vienne s'amuser à descendre une licence, et qui vient taxer n'importe qui, ayant un avis contraire au tient de " kikoo pan pan boom ", je ne peux pas me les voir. Insupportable élitiste à la gomme.
Le 30 janvier 2018 à 12:35:41 Foxhound1s a écrit :
1. C'est pas un AAA
2. Personne t'oblige à acheter, ni à jouer, et la grande majorité de ceux qui vont le prendre vont sur kiffer, réalisé dans quelle groupe (minorité) tu te situes
4. Apprend à écrire correctement car tu perds toute crédibilité
C'était, ma foi, pas trop mal comme comme réponse. Mais tu devrais réviser ton français aussi avant de tacler les autres.
Ervoll --> Posté rapidement via mon mobile. Mon français est loin d'être parfait mais de temps à autre j'aime bien faire la remarque à un des nombreux analphabètes trainant sur les forums de jv.com ![]()
Le 30 janvier 2018 à 13:40:16 Ervoll a écrit :
1. C'est pas un AAA
4. Apprend à écrire correctement car tu perds toute crédibilitéC'était, ma foi, pas trop mal comme comme réponse. Mais tu devrais réviser ton français aussi avant de tacler les autres.
Le mec oublie un s et de ce fait il doit réviser son français ? ![]()
T'es chelou toi comme type
Cette critique était déjà existante à l'époque de la ps2.
Effectivement, le jeu est vide et c'était recherché. L'impression d'être seul face à une épreuve insurmontable. Ça s'appel de la poésie.
La où je suis d'accord c'est pour la difficulté. Ça se fait vraiment tranquille mais par contre tu passe de ces moments de fou sur les colosses avec cette Ost magistrale..!
C'est une démonstration de l'art dans le jeuxvideo.
Shadow of the colosus est avant tout une expérience. Tout comme Ico et the Last gardian. C'est pas pour tout le monde.
Shadow of the colossus, c'est soit tu aimes, soit tu aimes pas.
Ceux qui n'ont pas aimé sont soit pas assez ouvert, soit ils n'ont pas dutout compris le "jeu", car on est au dela d'un simple jeu, c'est une sorte d'oeuvre jouable
Ceux qui donne des leçons de français ... ![]()
Ensuite je trouve que le jeu est vraiment surnoté par rapport à ce que c’est étant donner que, vous le dite aussi « il est vide »
Hanken tu parle de poésie ok pourquoi pas sa change un peu mais honnêtement quand ta couru sur ton cheval pendant 20min IRL, ta pas envie d’un peu d’action ??? Ta pas envie de jouer en fait ? De dire que y’a rien c’est rechercher c’est profond etc c’est n’importe koi surtout pour 40eu !
Vendre une action aventure a 19/20 avec rien et 1h30 de jeux c’est normal ? Nan vraiment je comprend pas on dirait un dlc pas fini serieux
Le 30 janvier 2018 à 14:28:35 SanctuaryDead a écrit :
Ceux qui n'ont pas aimé sont soit pas assez ouvert, soit ils n'ont pas dutout compris le "jeu", car on est au dela d'un simple jeu, c'est une sorte d'oeuvre jouable
Au dela d'un simple jeu ?
a quel niveau ?
les gars honnetement les graphisme ne font pas tout. ![]()
Tu cherche un golem , tu grimpe dessus et vu sa lenteur cest pas complique, tu perce sont point faible lumineux parce que en plus non seulement yen a que 3 mais en plus ils brillent (aucun challenge a proprement parler) et quand ta fini tu regardent le desert pendant looooooooogteeeeeeeeeemps et t'enchaine un autre
et je trouve que pour les fans, le minimum du respect aurait ete de rajouter au moins des golems en plus.
(ps: les puriste en carton
)
apres cest mon avis mais je trouve que quand tu peux avoir Monster Hunter W a 30eu
meme pas en reve je met 40eu pour un jeu qui va etre dans les jeux gratuits du mois au bout dune semaine ![]()
Le 30 janvier 2018 à 15:16:02 xXTURBOXx a écrit :
Ceux qui n'ont pas aimé sont soit pas assez ouvert, soit ils n'ont pas dutout compris le "jeu", car on est au dela d'un simple jeu, c'est une sorte d'oeuvre jouableAu dela d'un simple jeu ?
a quel niveau ?
les gars honnetement les graphisme ne font pas tout.
Tu cherche un golem , tu grimpe dessus et vu sa lenteur cest pas complique, tu perce sont point faible lumineux parce que en plus non seulement yen a que 3 mais en plus ils brillent (aucun challenge a proprement parler) et quand ta fini tu regardent le desert pendant looooooooogteeeeeeeeeemps et t'enchaine un autre![]()
et je trouve que pour les fans, le minimum du respect aurait ete de rajouter au moins des golems en plus.
(ps: les puriste en carton)
apres cest mon avis mais je trouve que quand tu peux avoir Monster Hunter W a 30eu
meme pas en reve je met 40eu pour un jeu qui va etre dans les jeux gratuits du mois au bout dune semaine
Quand je vois tes commentaires, t'a pas compris le "jeu" malheureusement, t'es trop fermé dans ton idée du "jeu vidéo type" et donc obligatoirement tu passes à coté
Le 30 janvier 2018 à 15:47:58 SanctuaryDead a écrit :
Ceux qui n'ont pas aimé sont soit pas assez ouvert, soit ils n'ont pas dutout compris le "jeu", car on est au dela d'un simple jeu, c'est une sorte d'oeuvre jouableAu dela d'un simple jeu ?
a quel niveau ?
Tu cherche un golem , tu grimpe dessus et vu sa lenteur cest pas complique, tu perce sont point faible lumineux parce que en plus non seulement yen a que 3 mais en plus ils brillent (aucun challenge a proprement parler) et quand ta fini tu regardent le desert pendant looooooooogteeeeeeeeeemps et t'enchaine un autre![]()
meme pas en reve je met 40eu pour un jeu qui va etre dans les jeux gratuits du mois au bout dune semaine
Quand je vois tes commentaires, t'a pas compris le "jeu" malheureusement, t'es trop fermé dans ton idée du "jeu vidéo type" et donc obligatoirement tu passes à coté
oui cest possible , pour moi ya des criteres a respecter un minimum, la duree de vie, le gameplay, le multi ou sinon un bon scenario, graphisme et surtout du contenu !
et apres cest mes gouts certes, je sais que je le prendrai que quand il sera gratuit, mais objectivement, sur tout ce que jai citer quels criteres ce jeu remplit il ?
Les graphismes...
Apres encore une fois ce n'est que mon avis mais je trouve que la note 18/20 est vraiment abuser et pas representative du tout par rapport au jeu.
A part dire que cest beau le test veut vendre du reve ![]()
Le 30 janvier 2018 à 16:00:14 Rueliant a écrit :
Le 30 janvier 2018 à 15:35:37 xXTURBOXx a écrit :
1. C'est pas un AAA
4. Apprend à écrire correctement car tu perds toute crédibilité1) on est daccord cest loiiiiiiin detre un triple A
2) Heureusement que personne moblige a l'acheter parce que on appelerai sa du vol
3) j'argumente mal ? Alors permet moi de te presenter les points positif du test on va les etudier ensemble![]()
- Un univers mélancolique et magnifique / tout a fait daccord
- Beau à en pleurer / deja dit juste au dessus
- Une direction artistique irréprochable / donc sa veut dire qu'il est beau quoi
- Agro, le destrier qu’on aimerait tous avoir / SERIEUX ?!cest l'argument le plus pourrav on sent que le
gars est juste fan
- La majesté des colosses / sa veut tout et rien dire mdrrr il aurait du mettre les colosses sont grand
- Epique, un mot insuffisant pour définir les combats / ouai insuffisant il doit parler du temps de combat (4min)
- Les émotions qui nous envahissent / ok...
- Une fin marquante / a la fin il meurt
- Les musiques de Kow Otani / d;ieu merci ya de la musique
- Un mode difficile qui ajoute de la stratégie / ba oui des combats de 4min sa soule, et sans le mode diff ya pas de strategie
- Le mode photo / qui sert a faire des photo ok, et les golems supp ils sont ou ?![]()
4) voila donc je pense que l'argumentation en faveur du jeu a part dire poesie et cest beau sa s'essoufle
et pour les fautes je savait pas que tetai prof de francais pardonJuste pour un moment de tout ça alors que je lisais un peu tout ça avec intérêt afin de savoir si j'allais prendre le jeu ou pas, au final je le prendrais tout de même, les autres personnes ici semblent plus censée que toi.
Je te dis avec une immense fierté que tu es le pire des blaireaux, dégage d'ici.
si ta 40eu a perdre libre a toi ![]()
Et surtout Quand tu sera devant ton ecran, en train de te dire "putin jaurai du prendre dbz ou mh ou nimporte quoi dautre
" alors a ce moment pense a moi en train de rire et on verra qui sera le blaireau ![]()
donc cordialment
![]()
Le 30 janvier 2018 à 16:19:14 xXTURBOXx a écrit :
a quel niveau ?
oui cest possible , pour moi ya des criteres a respecter un minimum, la duree de vie, le gameplay, le multi ou sinon un bon scenario, graphisme et surtout du contenu !
et apres cest mes gouts certes, je sais que je le prendrai que quand il sera gratuit, mais objectivement, sur tout ce que jai citer quels criteres ce jeu remplit il ?
Les graphismes...
Apres encore une fois ce n'est que mon avis mais je trouve que la note 18/20 est vraiment abuser et pas representative du tout par rapport au jeu.
A part dire que cest beau le test veut vendre du reve
Je suis d'accord avec toi pour la majorité des jeux,mais pour shadow of the colossus tout ça est plus que secondaire et n'est pas dutout important car on est pas dutout dans ce but dans ce jeu.
A l'image de Journey, Whats remains of edith finch, ect C'est plus une expérience qu'un vrai jeu.
Le 30 janvier 2018 à 16:26:49 SanctuaryDead a écrit :
Le 30 janvier 2018 à 16:19:14 xXTURBOXx a écrit :
a quel niveau ?
Les graphismes...
A part dire que cest beau le test veut vendre du reveJe suis d'accord avec toi pour la majorité des jeux,mais pour shadow of the colossus tout ça est plus que secondaire et n'est pas dutout important car on est pas dutout dans ce but dans ce jeu.
A l'image de Journey, Whats remains of edith finch, ect C'est plus une expérience qu'un vrai jeu.
Ok pourquoi pas a ce moment la je peut comprendre l'envie des joueur et leur hype mais pas la note pour un test censer etre objectif