CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Votre avis sur la PGW 2015 ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
[France77] [France77]
MP
Niveau 10
02 novembre 2015 à 23:35:58

Etes-vous venu au salon ?
Avez-vous pu apprécier les différents stands et tester les jeux que vous souhaitiez ? Pas trop de foule ?
Qu'avez-vous pensé du dispositif organisé par jeuxvideo.com pour couvrir la Paris Games Week de cette année ?

À vos claviers ! :noel:

Minodji Minodji
MP
Niveau 10
03 novembre 2015 à 17:32:49

Je suis venu samedi et dimanche.

Il y avait trop monde sur les stand, c'était la folie. J'ai juste regardé un peu ce qu'il s'y passait. J'ai pas trop testé les jeux, il y avait très peu de nouveauté. Trop peu même.

J'ignore l'intérêt qu'avait jeuxvidéo.com à y installer son propre stand. Leurs sujets de conversation étaient un peu hors-sujet avec ce qu'il y avait à la Paris Games Week. La plupart du temps, ils ne faisaient que jouer à des jeux datant de plusieurs années. Les rédacteurs présents sur place, n'étaient pas du tout approchables. On avait le droit à quelques (rares) animations de leur part organisés (probablement) par des intérimaires sortis de nul-part.

Bref, les principaux intérêts du salon étaient, les tournois proposant de gagner quelques (très bons) lots. Je pense aux tournois sur le stand Nintendo, (mario kart, splatoon, pokemon)
Le stand Game One qui était un bon divertissement, et qui proposait pas mal de goodies et aussi de jouer contre Julien et Kayane (et aussi contre un autre type dont j'ignore le nom).
Et la finale mondiale de Just Dance, qui m'a agréablement surpris avec ses danseurs impressionnants.

Au final, la Paris Games Week 2015 était pas trop mal, mais tout à fait dispensable.

lolo-du94 lolo-du94
MP
Niveau 10
04 novembre 2015 à 17:58:06

J'y suis allé samedi, l'ouverture etait bien mieux organisée que les années précédentes, toujours autant de monde mais cette année ils mettaient des fausses pancartes de file d'attente :( du coup, on avait l'impression que tout etait hyper long a faire la queue alors qu'au finale, ça allait :oui:

Le stand JVC reste limité, y'a peu d'interaction avec le public c'est dommage :(

saidgame03 saidgame03
MP
Niveau 1
29 novembre 2015 à 10:56:46

Moi j'y suis allé le vendredi et je peux vous dire que les jours de semaines y'a beaucoup moins de monde que le weekend! Serte, c'est logique mais les gens ont tendance à l'oublier. Je pouvais parfaitement circuler dans le salon. Cette année, PlayStation a dominé tout le salon; ils ont un grand stand très ouvert, ils ont invités beaucoup de stars et le conférence a attiré l’œil de tout le monde! Ils y avait aussi une grande distribution de ballon remplie d’hélium avec dessus les signes carré, triangle, rond et croix ce qui prouvait le grande implication et surtout le grande domination de la PGW. Sinon, sur les autres stand, il y avait beaucoup de compétition avec de très bon lot à gagné (regardez la vidéo de ASMR qui a gagné pas mal de Goodies et autres dans des compétition). Il y avait aussi toutes les nouveautés du jeux vidéo et on pouvait voir beaucoup de boîtes qui s'impliquait dans la réalité virtuelle (HTC,..). Il y avait aussi le magnifique stand Game One où on pouvait jouer contre les grandes stars de la télé ! Il y avait aussi des " boutiques " de t-sheert, Goodies, cache-œil, bijoux, bonnet ect spécial jeux vidéo.

Voilà, pour moi, très bon bilan de la Paris Game Week cette année. Très peu de défault malgré les quelques inconvéniant comme une ESWC où il n'y avait enfaite que très peu de jeux en compétition. Mais bon, sa ne pourras jamais être parfait ! :fete:

Sprinterfly Sprinterfly
MP
Niveau 1
13 décembre 2015 à 13:03:47

Bonjour a tous ,
Vous en avez mare de payer des jeux video hors de prix ? Et bien jai la solution ! venez vous faire surprendre par des prix sportif et les jeux sont remis instantanément ! Venez vite !
http://www.instant-gaming.com/fr/igr359663/

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : [France77]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment