CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Steam Deck 64Go en promo, bon choix ?

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Paul-Defes Paul-Defes
MP
Niveau 49
24 septembre 2023 à 17:30:19

Le 17 septembre 2023 à 21:27:37 :

Le 17 septembre 2023 à 21:16:44 :

Le 17 septembre 2023 à 21:11:56 :

Le 17 septembre 2023 à 21:07:16 :
Je pense que ça devrait aller. Perso je viens de prendre ce modèle mais je change le ssd dans la foulée

En vrai mis a part FFVII CC qui doit taper dans les 30Go, les autres jeux sont sous les 10Go. De quoi installer deux/trois jeux pour jouer tranquillement.

Même sur mon PC ou j'ai largement de la place j'installe rarement plus de 3 jeux en même temps

Au pire, ça ce change facilement le SSD (et pour réinstaller l'OS après) ?

En vrai, c’est du luxe. Je fais tjs un jeu par un jeu. Donc en sois j’ai pas besoin. Mais psychologiquement j’aime bien savoir que j’ai de la place :hap:

Après pour le changer je te dirais ça quand j’aurais reçu mais ça a l’air très simple oui.

Valve fournis d’ailleurs l’image de l’os et le logiciel dont on a besoin pour le faire

Super, merci :-)))

Bon bah le changement de ssd est simple mais faut pas paniquer et prévoir du temps. Le changement en lui même en 10mn c’était bon, par contre, ma clef déjà prête ça a mis 1h30 d’installation

Snip057s Snip057s
MP
Niveau 17
28 septembre 2023 à 21:06:38

J'ai reçu mon Steam Deck hier :content:

Je l'ai testé rapidement, il est génial !

Bon, je me disais que les 64go c'était largement suffisant, mais en vrai il reste moins de 40Go de libre (avec l'OS + la multitude de fichiers qui s'installent comme les proton et autres trucs du genre).

J'avais un SSD M.2 2230 inutilisé (provenant d'un PC portable dont j'ai remplacé le SSD par un plus gros) qui traine dans un tiroir depuis plus de deux ans. Je l'ai installé ce midi à la place du 64Go et me voila avec une upgrade vers la version 256Go sans dépenser 1€ de plus :noel:
C'est hyper simple à remplacer. Pour SteamOS c'est un peu long à installer, mais tout aussi facile à faire.

sion_hunter sion_hunter
MP
Niveau 39
28 septembre 2023 à 22:24:33

Le 28 septembre 2023 à 21:06:38 :
J'ai reçu mon Steam Deck hier :content:

Je l'ai testé rapidement, il est génial !

Bon, je me disais que les 64go c'était largement suffisant, mais en vrai il reste moins de 40Go de libre (avec l'OS + la multitude de fichiers qui s'installent comme les proton et autres trucs du genre).

J'avais un SSD M.2 2230 inutilisé (provenant d'un PC portable dont j'ai remplacé le SSD par un plus gros) qui traine dans un tiroir depuis plus de deux ans. Je l'ai installé ce midi à la place du 64Go et me voila avec une upgrade vers la version 256Go sans dépenser 1€ de plus :noel:
C'est hyper simple à remplacer. Pour SteamOS c'est un peu long à installer, mais tout aussi facile à faire.

Ca c'est du bon recyclage :ok: , de toutes façon meme si tu était passer par des cartes sd tu aurais vite remplis l'espace "autre" dans la mémoire principal .

linkdefeu linkdefeu
MP
Niveau 25
28 septembre 2023 à 23:04:49

256go ca peut suffire si on envisage windows en dual boot ?
ca ferai du 128 chacun :(

sinon faut que je trouve une de 1to mais a voir les prix :(

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment