CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : En tant que Pro-SD j'ai acheté la ROG Ally

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Davis4949 Davis4949
MP
Niveau 9
31 août 2023 à 21:38:57

Ton avis quelques jours après svp :)

Redrevr Redrevr
MP
Niveau 32
09 septembre 2023 à 02:01:00

Deux énormes défauts pour moi pour la rog :
- windows ( windows c'est lourd, ils s'en moquent de bien prendre en compte la rog, les maj peuvent empirer les performances, voir devenir obsolète avec le temps, là où un OS conçu spécifiquement pour la console va se bonifier avec le temps et gagner en performance, en gros la rog est plus puissante actuellement, mais risque de se faire dépasser par la SD avec le temps et les futurs maj )

- le pavé tactile, très grosses erreurs de pas en avoir mis. Ca empute la console de milliers de jeux
Toutes la catégorie stratégie ainsi que la catégorie gestion passe a la trappe.
Jouer sur la SD à un Total War, un stellaris etc
C'est juste énorme
C'est certainement le plus gros point noir pour moi pour la rog, et je vois peu en parler.

Davis4949 Davis4949
MP
Niveau 9
09 septembre 2023 à 08:11:10

La blague si tu penses qu'avec de l'optimisation, le steamdeck va dépasser la Ally en termes de performance. Déjà la Ally est rdna 3 et pas le steamdeck. Donc je pense qu'il y a plus de puissance à trouver du côté de chez Asus que de Valve.
Et ton optimisation, c'est quelques % et aujourd'hui il manque bien plus au steamdeck pour que les nouveaux jeux tournent parfaitement (bg3, Starfield à 15 FPS aujourd'hui)

Redrevr Redrevr
MP
Niveau 32
09 septembre 2023 à 09:05:23

Le 09 septembre 2023 à 08:11:10 :
La blague si tu penses qu'avec de l'optimisation, le steamdeck va dépasser la Ally en termes de performance. Déjà la Ally est rdna 3 et pas le steamdeck. Donc je pense qu'il y a plus de puissance à trouver du côté de chez Asus que de Valve.
Et ton optimisation, c'est quelques % et aujourd'hui il manque bien plus au steamdeck pour que les nouveaux jeux tournent parfaitement (bg3, Starfield à 15 FPS aujourd'hui)

Optimisation côté SD, windows qui va réduire les performances côté Rog, donc c'est possible ;)
Et je joue sur SD à BG3, comme beaucoup.
Starfield sera opérationnel aussi, il est juste super mal opti comme toujours.

Tu ne réagit pas sur le fait qu'elle soit amputé de deux genre entier, ce qui est monstrueux, a cause du pavé tactile manquant.

pucman2 pucman2
MP
Niveau 44
09 septembre 2023 à 10:38:44

Perso j’aimerai pas un truc portable qui finalement me limite dans les jeux.
Être à 20 fps tout au minimum c’est n’importe quoi.

Et ça fait peu de temps qu’il est sorti, ça doit être frustrant de ne pas avoir certains jeux qui tournent.

Finalement baldur s gate et star citizen ben c’est loupé.
Sur un truc à 600€ pas top.

Davis4949 Davis4949
MP
Niveau 9
09 septembre 2023 à 10:45:56

Y aura pas d'optimisation spécial steamdeck mon grand et ça continuera à ramer sur ton bousin.

Redrevr Redrevr
MP
Niveau 32
09 septembre 2023 à 10:49:48

Le 09 septembre 2023 à 10:38:44 :
Perso j’aimerai pas un truc portable qui finalement me limite dans les jeux.
Être à 20 fps tout au minimum c’est n’importe quoi.

Et ça fait peu de temps qu’il est sorti, ça doit être frustrant de ne pas avoir certains jeux qui tournent.

Finalement baldur s gate et star citizen ben c’est loupé.
Sur un truc à 600€ pas top.

J'ai acheté la steamdeck neuve a 370e, quece qu'il faut pas entendre, je joue a tous les jeux que je souhaite jouer, quece qu'il faut pas entendre.

Une console portable qui fait tourner Red dead rédemption 2, Baldur's gate 3, the witcher 3, cyberpunk, elden ring , les spider man, god of War et autres jeux sony comme Ratchet et Clank qui vient de sortir, Renmant 2 etc etc
Avec lequel on peut jouer à des jeux de stratégie, des jeux de gestion, des jeux Inde, du rétro gaming ( même à la Switch si on veut )
Tout ça pour moins de 400e, c'est juste un bijou monumentale la Steam deck.

Faut vraiment pas connaître pour en parler ainsi :)

Redrevr Redrevr
MP
Niveau 32
09 septembre 2023 à 10:51:26

Le 09 septembre 2023 à 10:45:56 :
Y aura pas d'optimisation spécial steamdeck mon grand et ça continuera à ramer sur ton bousin.

Mdrr Steam met à jour son OS.
J'aime la condescendance des gens qui ont le seum.
Parler de bousin quand on parle de la Steam deck c'est incroyable de mauvaise fois et ça en dit long sur le personnage que tu es, ça me dit rien de parler avec quelqu'un comme ça :)
Salut

pucman2 pucman2
MP
Niveau 44
09 septembre 2023 à 11:41:28

Le gros soucis, c’est que tu ne peux pas jouer à tout ce que tu veux.
Et le deck est sorti il y a peu.
En gros tu as un appareil avec un store, mais mis à part les jeux anciens les nouveaux même au minimum des réglages tournent à 15/20 fps …

Un peu comme si Nintendo rendait accessible le store de la Switch 2 sur la Switch 1…
C’est dommage, steam aurait dû faire adapter ses jeux, du coup l’utilisateur jongle entre les réglages pour rien.

Davis4949 Davis4949
MP
Niveau 9
09 septembre 2023 à 11:45:20

J'ai eu le steamdeck mon grand et j'ai revendu depuis.
Ton bousin est dépassé, il faut l'admettre. L'apu a 3 ans, l'écran 10...

Davis4949 Davis4949
MP
Niveau 9
09 septembre 2023 à 11:46:29

L'optimisation du steamdeck est bidon...Y a juste des presets mais ça reste un pc sous linux.

Redrevr Redrevr
MP
Niveau 32
09 septembre 2023 à 11:46:34

Le 09 septembre 2023 à 11:41:28 :
Le gros soucis, c’est que tu ne peux pas jouer à tout ce que tu veux.
Et le deck est sorti il y a peu.
En gros tu as un appareil avec un store, mais mis à part les jeux anciens les nouveaux même au minimum des réglages tournent à 15/20 fps …

Un peu comme si Nintendo rendait accessible le store de la Switch 2 sur la Switch 1…
C’est dommage, steam aurait dû faire adapter ses jeux, du coup l’utilisateur jongle entre les réglages pour rien.

Tu as lu mon poste ?

Je précise justement que je peux jouer à tout ce que je veux, et que je peux même jouer a des jeux récent ( Ratchet et Clank vient de sortir et il tourne super bien sur Steam deck)
Je joue a des triple A comme red dead rédemption 2 ou cyberpunk ( avec le dlc qui sort en fin de mois et avec lequel je pourrais totalement jouer sur ma Steamdeck)
Bref ce sont des fausse affirmation que tu fais là et elles sont nuisibles pour les potentiels acheteurs.

Davis4949 Davis4949
MP
Niveau 9
09 septembre 2023 à 11:48:18

Toi tu es un bon...RDR 2 est sorti en 2018 et cyberpunk tourne avec le fsr à fond en lower than low pour un maigre 30 fps.

Tu as essayé bg3, Renmant et Starfield dessus ? 20 FPS n'est pas la norme pour tout le monde :)

Davis4949 Davis4949
MP
Niveau 9
09 septembre 2023 à 11:50:04

Le mec est tout content de son bousin en jouant en 720p fsr ultra performance (soit 240p upscallé), lower than low et 30 fps...Le tout sur un écran digne d'une Switch première du nom. :)

Davis4949 Davis4949
MP
Niveau 9
09 septembre 2023 à 11:51:01

https://youtu.be/Gy1iQ6xHSxA?si=yHAOdDuHz5cGmTak

Tiens mon grand :)

Redrevr Redrevr
MP
Niveau 32
09 septembre 2023 à 11:54:29

Le 09 septembre 2023 à 11:48:18 :
Toi tu es un bon...RDR 2 est sorti en 2018 et cyberpunk tourne avec le fsr à fond en lower than low pour un maigre 30 fps.

Tu as essayé bg3, Renmant et Starfield dessus ? 20 FPS n'est pas la norme pour tout le monde :)

Tu es d'un ridicule total petit.
Elden ring il est de 2018 aussi ? Ratchet et Clank aussi ? Armored core aussi ? T'es l'idiot du forum c'est ça ? :)

C'est tellement bête de cracher sur une console sous prétexte qu'on possède la concurrente.

Et toi tu l'es de façon incroyable petit :)

Davis4949 Davis4949
MP
Niveau 9
09 septembre 2023 à 11:56:28

Elden ring tourne péniblement en 720p 30 fps sur steamdeck et c'est un jeu de 2022. Le steamdeck est périmé depuis cette année.

Aucun des AAA sortis récemment tourne correctement sur steamdeck.

Armored Core 6 est techniquement daté et tourne aussi sur console old-gen.

Davis4949 Davis4949
MP
Niveau 9
09 septembre 2023 à 11:57:43

Je l'ai eu ta merde je te signale. Vendu et aucun regret.

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/36/6/1694253436-screenshot-20230909-115700.png

Redrevr Redrevr
MP
Niveau 32
09 septembre 2023 à 12:29:45

Le 09 septembre 2023 à 11:56:28 :
Elden ring tourne péniblement en 720p 30 fps sur steamdeck et c'est un jeu de 2022. Le steamdeck est périmé depuis cette année.

Aucun des AAA sortis récemment tourne correctement sur steamdeck.

Armored Core 6 est techniquement daté et tourne aussi sur console old-gen.

Très Sérieusement, rassure moi stp.
Tu n'a pas plus de 15ans ?

Davis4949 Davis4949
MP
Niveau 9
09 septembre 2023 à 12:30:40

Ne sois pas méprisant car tu rages d'avoir un bousin périmé :)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment