CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Steam Deck : La future mise à jour du kernel

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Ze-Brothers Ze-Brothers
MP
Niveau 51
30 juillet 2023 à 15:39:41

Le 30 juillet 2023 à 14:26:29 :

Ah et si tu avais un minimum de connaissance, tu aurait vérifier l'utilisation en % du CPU et GPU sur le Ally a 9Watts.

https://youtu.be/JsEo5fUeM0E?t=232

Quel rapport avec l'utilisation du GPU/CPU à l'instant T en 9 watt ? Le fait est qu'elle tient absolument pas la cadence en low TDP.

De plus je rappelle qu'on est sur le forum STEAMDECK, faut toujours des guguss pour venir ramener leur parpaing de kéké tuning dégoutant sur la table, même ici c'est fou :rire:

Tu as une machine portable ? Oui elle me permet de jouer durant 45 minutes https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Si l'APU est locké a 9Watts mais que le pique d'utilisation en pourcentage est de 15% pour le CPU et 40% pour le GPU, tu comprend pas le problème ?
Ta penser a regardé ce qu'il ce passe sur ton Deck quand tu Lock le TDP ?

bugsus bugsus
MP
Niveau 53
30 juillet 2023 à 16:11:54

Le 30 juillet 2023 à 10:42:01 :
Sa manque quand même de puissance je joue sur mon deck a pas mal d'Inde ou vieux triple a (Max Payne 3 par exemple) mais les derniers AAA sa galère. Exemple remnant 2 tout en low avec proton et fsr ou Intel x... En perf tu as trop de drop en dessous des 30 FPS pour moi c'est injouable.

Vivement une version 2 malgré tout je kiff cette machine pour jouer a triangle strategy, octopath traveller 1et 2 et mes jeux Switch et

c'est pas la machine le problème, ce jeu tourne en 720p sur les consoles ps5 & sx. faut pas s'attendre à des miracles non plus avec seulement 1tflop.

CryptoPepito CryptoPepito
MP
Niveau 57
30 juillet 2023 à 18:32:34

Le 30 juillet 2023 à 15:39:41 :

Le 30 juillet 2023 à 14:26:29 :

Ah et si tu avais un minimum de connaissance, tu aurait vérifier l'utilisation en % du CPU et GPU sur le Ally a 9Watts.

https://youtu.be/JsEo5fUeM0E?t=232

Quel rapport avec l'utilisation du GPU/CPU à l'instant T en 9 watt ? Le fait est qu'elle tient absolument pas la cadence en low TDP.

De plus je rappelle qu'on est sur le forum STEAMDECK, faut toujours des guguss pour venir ramener leur parpaing de kéké tuning dégoutant sur la table, même ici c'est fou :rire:

Tu as une machine portable ? Oui elle me permet de jouer durant 45 minutes https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Si l'APU est locké a 9Watts mais que le pique d'utilisation en pourcentage est de 15% pour le CPU et 40% pour le GPU, tu comprend pas le problème ?
Ta penser a regardé ce qu'il ce passe sur ton Deck quand tu Lock le TDP ?

Je vois absolument pas en quoi ca excuse la ROG d'être absolument à chier dans ce pourquoi elle est faite à la base : être portable.

Sur la Deck même en low TDP le CPU et le GPU sont bien utilisés. C'est juste la fréquence d'horloge qui change.

C'est quoi l'excuse pour le parpaing de devoir être branché en permanence et de chauffer comme pas possible ? :hap:

Ze-Brothers Ze-Brothers
MP
Niveau 51
30 juillet 2023 à 20:38:17

Le 30 juillet 2023 à 18:32:34 :

Le 30 juillet 2023 à 15:39:41 :

Le 30 juillet 2023 à 14:26:29 :

Ah et si tu avais un minimum de connaissance, tu aurait vérifier l'utilisation en % du CPU et GPU sur le Ally a 9Watts.

https://youtu.be/JsEo5fUeM0E?t=232

Quel rapport avec l'utilisation du GPU/CPU à l'instant T en 9 watt ? Le fait est qu'elle tient absolument pas la cadence en low TDP.

De plus je rappelle qu'on est sur le forum STEAMDECK, faut toujours des guguss pour venir ramener leur parpaing de kéké tuning dégoutant sur la table, même ici c'est fou :rire:

Tu as une machine portable ? Oui elle me permet de jouer durant 45 minutes https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Si l'APU est locké a 9Watts mais que le pique d'utilisation en pourcentage est de 15% pour le CPU et 40% pour le GPU, tu comprend pas le problème ?
Ta penser a regardé ce qu'il ce passe sur ton Deck quand tu Lock le TDP ?

Je vois absolument pas en quoi ca excuse la ROG d'être absolument à chier dans ce pourquoi elle est faite à la base : être portable.

Sur la Deck même en low TDP le CPU et le GPU sont bien utilisés. C'est juste la fréquence d'horloge qui change.

C'est quoi l'excuse pour le parpaing de devoir être branché en permanence et de chauffer comme pas possible ? :hap:

J'ai jamais dit que ça l'excusais, juste que y'a un problème quelque part...

Seby68 Seby68
MP
Niveau 14
05 août 2023 à 09:13:54

Bonjour mise à jour déjà disponible ? Sa fait des semaines que je suis plus dessus

Davis4949 Davis4949
MP
Niveau 9
05 août 2023 à 09:20:54

On va dire que le steamdeck est une console portable pour les petits jeux peu gourmands mais pour les gros jeux, c'est du même niveau que la Ally, la batterie dure pas.
On refait le point pour la Ally dans quelques mois, on va avoir des surprises s'ils suivent bien leur produit.

bugsus bugsus
MP
Niveau 53
05 août 2023 à 12:01:02

Le 05 août 2023 à 09:13:54 :
Bonjour mise à jour déjà disponible ? Sa fait des semaines que je suis plus dessus

pas encore dispo , uniquement en beta.

Seby68 Seby68
MP
Niveau 14
05 août 2023 à 13:38:45

Oki merci vdd

G-Rider-01736 G-Rider-01736
MP
Niveau 43
07 août 2023 à 09:57:27

la bêta est mise à jour tous les 2 jours environ. RE 4remake ne se lançait plus à un moment mais la mise à jour suivante l'a fait remarcher. par contre impossible de quitter le jeu sauf à le faire en manuel. dans la version stable, il se quitte parfaitement.

Message édité le 07 août 2023 à 09:57:52 par G-Rider-01736
mikael300c mikael300c
MP
Niveau 47
14 septembre 2023 à 07:34:31

Depuis la derniere maj de steamOS avant hier, mon overclock/undervolt via smokeless UMAF n'est plus pris en compte, malgré que le reglage soit bien actif dans le logiciel....d'autres dans ce cas?
Apparemment d'autres auraient le même prob', valve aurait trouvé une parade pour eviter que les gens brick la console en bidouillant trop....bref il semblerait que ce logiciel soit devenu useless pour le moment :/

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment