CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Si Avalanche sort

Brozonock
Brozonock
Niveau 4
29 septembre 2024 à 01:43:00

Salut,
Je pensais, si Avalanche sort, les 128 Go ou 512 Go des Quest ne serviront plus à rien ?
Et on pourrait ressortir nos anciens casques, Quest pro et Quest 2 du placard ?

Rock27777
Rock27777
Niveau 4
29 septembre 2024 à 10:02:44

Ça demande une grosse connexion internet que beaucoup de personnes n'ont pas et même pour si tu veux utiliser ton casque autre part que chez toi en vacances ou autre tu est bien content de pouvoir l'utiliser 😁 donc oui on aura toujours besoin de casque autonome.

Après pour meta je mettrais cette fonction seulement compatible quest 3 pour faire vendre un maximum de casque dernière génération.

Mais malheureusement j'attendais des annonces pendant la meta connect et rien dessus donc on doit être assez loin quand même .

Je jouerai pas a alyx tout suite 😅

Brozonock
Brozonock
Niveau 4
29 septembre 2024 à 14:55:27

L'espace de stockage ne servira plus pour ceux qui ont la fibre, sauf en cas de déplacement. Mais je pense qu'avec un casque, on est plus chez soi qu'à l'extérieur.

Pour jouer à Alix si t'as pas de PC, d’après les rumeurs, le Deckard ou Valve Index 2 serait une solution, mais là encore, les rumeurs datent de l’année dernière lol. Ptain, depuis, il n’y a rien qui fuite.

MaybeImADemon
MaybeImADemon
Niveau 52
29 septembre 2024 à 16:56:20

Le 29 septembre 2024 à 10:02:44 :
Ça demande une grosse connexion internet que beaucoup de personnes n'ont pas et même pour si tu veux utiliser ton casque autre part que chez toi en vacances ou autre tu est bien content de pouvoir l'utiliser 😁 donc oui on aura toujours besoin de casque autonome.

Après pour meta je mettrais cette fonction seulement compatible quest 3 pour faire vendre un maximum de casque dernière génération.

Mais malheureusement j'attendais des annonces pendant la meta connect et rien dessus donc on doit être assez loin quand même .

Je jouerai pas a alyx tout suite 😅

La fibre on est plus proche de la fin, que tu début... 87% de couverture selon l'arcep

L'autonome c'est le futur de la VR, laisser le choix aux gens, a la rigueur... mais être autonome ça devrait être la vision sur 5ans.

Rock27777
Rock27777
Niveau 4
13 octobre 2024 à 14:36:24

Avalanche est maintenant répertoriés dans la boutique quest ,ça avance doucement mais je pense que l'année prochaine on devrait avoir une annonce .
Avoir qu'elle jeux va être proposé.
J'espère vraiment Alyx ...

https://www.uploadvr.com/meta-avalanche-vr-cloud-streaming-appears-on-horizon-store/

Andy06600
Andy06600
Niveau 7
13 octobre 2024 à 22:00:34

Salut,
se projet Avalanche l'utilisation sera offerte ou alors tarifé ?

AndreiRyanofski
AndreiRyanofski
Niveau 61
13 octobre 2024 à 22:48:33

ça sert jamais à rien d'avoir les jeux en local sur le casque. Mais oui, ça permettra plus de trucs c'est sur.

Swagmanlol
Swagmanlol
Niveau 5
14 octobre 2024 à 08:29:01

A voir comment sera géré le service.
Ça sera un truc en plus dans le Quest+ ?
Il faudra quand même acheter le jeu ?
Un abonnement au mois ?

Rock27777
Rock27777
Niveau 4
14 octobre 2024 à 15:45:37

Pour le moment aucune information,on voit juste que ça avance tranquillement !

Sinon je pense que ça va être un abonnement séparé du quest + a voir a combien ...

Moi je préfère payer le jeu le vrai tarif et un petit abonnement pour jouer en streaming et avoir énormément de choix plutôt qu'un abonnement plus cher ou on est limité en quantité de jeux car c'est eux qui achète le jeu .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 octobre 2024 à 16:12:09

Le 14 octobre 2024 à 21:04:18 :
Assez d'accord avec les VDD ça serat en abonnement et dispo Meta OS un peu partout je vois mal méta faire ce genre de service gratuit

surtout que les serveurs coutent ultra cher, parcontre je vois bien une offre 1h par jour gratuit

Sous forums
  • Plateforme de téléchargement PC
  • Réalité Virtuelle
La vidéo du moment