CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet résolu : Pico 4 ou Quest 2 (Store Meta quest vs Pico)

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
xocin xocin
MP
Niveau 14
29 janvier 2023 à 13:50:51

@Terapevt
Je suis le premier sur ce forum a aider les autres. Je suis connu pour ça, ma chaine aussi. Mais vraiment, quand un mec répond comme tu le fais, ça donne pas envie d'aller plus loin. Et commencer par dire que je serais payé par Pico casse tout. Tu me fais comprendre que peu importe les arguments que je donnes, tu ne les prendras pas au sérieux parce que je serais payé par Pico. Alors que bon, un mec lambda sur un forum payé par Pico... C'est plutôt les gros youtuber qui le sont hein, enfin j'vais pas t'apprendre comment fonctionne le web marketing.

J'ai eu quasiment tous les casque sur le nez, on aurait pu parler tranquillement de mon expérience avec le Pico 4 vs les autres casques. Peut être même que pour ton utilisation, ni le Pico 4 ni le Quest 2 sont adaptés, parce que le sans fil en wifi ou même le câblé non natif, c'est pas la panacée en PCVR.

Mais franchement, ta façon de parler aux autres, ça donnera rien d'optimal dans tes recherches. Bref, bonne continuation dans tes recherches.

Message édité le 29 janvier 2023 à 13:51:29 par xocin
Terapevt Terapevt
MP
Niveau 10
29 janvier 2023 à 13:58:15

Le 29 janvier 2023 à 13:46:26 flixx a écrit :
Il est tjs branché soit sur secteur, soit sur batterie.

Pour le store c'est une question que je ne peux répondre. Ca dépend des studios. Par contre à la gamescon je crois les devs sont interressé majoritairement sur un sondage soit sur le quest, soit sur le psvr2...

Intéressant.
Je crois que le psvr2 fera pas mal de bruit et je trouve ça positif pour la VR

Pseudo supprimé
Niveau 12
29 janvier 2023 à 14:07:11

Mouais mais ca reste un point de vue de dev et non d'un patron

Terapevt Terapevt
MP
Niveau 10
29 janvier 2023 à 14:09:37

Le 29 janvier 2023 à 14:07:11 flixx a écrit :
Mouais mais ca reste un point de vue de dev et non d'un patron

J'ai retrouvé l'article, apres le PICO était pas dans la liste mais ça reste intéressant comme vision.
J'imagine que ça doit être un calvaire les portages.

Mais oui les studio iront la ou il y a un marché et pas forcément la ou les devs préfèrent
https://gamergen.com/actualites/gdc-developpeurs-vr-souhaitent-desormais-concentrer-meta-quest-2-psvr-2-330804-1

Terapevt Terapevt
MP
Niveau 10
29 janvier 2023 à 14:37:36

xocin est banni pour non respect des CGU et spam de message, c'est vraiment dommage que certains ne peuvent pas se retenir et veulent a ce point la régler leurs comptes devant tout le monde alors qu'il y a des MP pour ça :(

NicoX_Xocin NicoX_Xocin
MP
Niveau 1
29 janvier 2023 à 14:49:34

Bloqué par un bot suite à la divulgation des captures d'écran de tes insultes en MP. Où il m'est impossible de te répondre puisque tu insultes et tu bloque la conversation. Sur JV.com, il est autorisé d'insulter en MP en toute impunité, impossible de faire de signalement et si on le divulgue on se fait ban :ouch2:

Terapevt Terapevt
MP
Niveau 10
29 janvier 2023 à 15:03:14

Le 29 janvier 2023 à 14:49:34 NicoX_Xocin a écrit :
Bloqué par un bot suite à la divulgation des captures d'écran de tes insultes en MP. Où il m'est impossible de te répondre puisque tu insultes et tu bloque la conversation. Sur JV.com, il est autorisé d'insulter en MP en toute impunité, impossible de faire de signalement et si on le divulgue on se fait ban :ouch2:

J'ai juste dit d'arrêter de spam les messages ici si ce n'était pas pour discuter du sujet, ce n'est pas la cour des miracles.
Fin de l'histoire, comportons nous en adulte.

NicoX_Xocin NicoX_Xocin
MP
Niveau 1
29 janvier 2023 à 15:10:05

Pourquoi avoir fermé la conversation suite à tes insultes en MP. J'aurais bien voulu te répondre en adulte justement. Pour un mec qui veut juste des renseignements sur un casque VR, ça va loin dans l'absurdité :p)

Bref, si t'as d'autres questions, poses les, d'autres te répondront.

Message édité le 29 janvier 2023 à 15:11:06 par NicoX_Xocin
Mashine Mashine
MP
Niveau 20
29 janvier 2023 à 16:42:48

Concernant le sujet d'origine, pico4 = plus récent et plus abouti niveau hardware. Quest 2 = meilleur sur le plan software car implanté sur le marché depuis des années.

Et pour votre petite querelle du Dimanche, il faut savoir que xocin est un ancien du forum, et un ancien de la vr. Si il y a quelqu'un qui s'y connaît ici, c'est bien lui. Il n'est donc pas utile d'être irrespectueux et encore moins de l'insulter

Terapevt Terapevt
MP
Niveau 10
29 janvier 2023 à 16:56:27

Du coup il peut venir poster ici pour lancer des tacles, du HS ou ne rien argumenter ? Non.
Il aurait pu juste expliquer simplement son avis au lieu de perdre son temps avec ses gamineries et les nombreux mp d'insulte qui a suivis avec son secondaire juste pour lui avoir dit "tu passes pour un con" en mp et demander d'arrêter de polluer le topic si c'était pas pour aider.
On est ici pour discuter du VR pas de venir faire le coq ou régler ses comptes devant tout le monde.. Et s'il a été ban ce n'est pas pour rien.

Sinon oui je suis d'accord sur la parti hardware/software, a voir comment évoluera la parti software avec le temps.

JackP0tte JackP0tte
MP
Niveau 11
29 janvier 2023 à 17:05:03

Totalement, les anciens qui essayent de bully les autres car ils sont la depuis 6 mois vous pouvez passer votre chemin, on connait la musique :hap:
Perso j'ai pris le Quest 2 car j'ai payé la version 128 go avec sangle élite a 250€ sur le bon coin mais j'aurais pris le pico sinon je pense car + récent.

Mashine Mashine
MP
Niveau 20
29 janvier 2023 à 17:08:51

J'ai plus ou moins lu vos échanges plus haut, et je ne trouve pas qu'il passe pour un con. En revanche je t'ai trouvé assez condescendant des le début à son égard.

Quoi qu'il en soit au final je pense que tu as eu tes réponses au sujet des 2 casques en question

Terapevt Terapevt
MP
Niveau 10
29 janvier 2023 à 17:12:13

Oui fixx a été de bon conseil

Terapevt Terapevt
MP
Niveau 10
29 janvier 2023 à 21:16:48

Le 29 janvier 2023 à 21:11:21 Bronsky972 a écrit :
Le gros boulet qui y connait rien mais qui prend les gens de haut. Et qui a réussi a faire bannir xocin. On a encore un champion du monde apparemment...

Oui je connais pas c'est bien la raison du topic, visiblement xocin était pas beaucoup plus éclairer sur le sujet vu les réponses et il a réussi a se faire bannir par son comportement, ne l'oublie pas.
Belle communauté au passage, on se croirait sur le forum de LoL

Terapevt Terapevt
MP
Niveau 10
29 janvier 2023 à 21:25:01

Le 29 janvier 2023 à 21:23:14 Bronsky972 a écrit :
Je sais pas en off, mais en public c'est toi qui es odieux et totalement immature. J'espère que le ban de xocin n'est que temporaire, parce que troquer un des rares mecs vraiment utiles du forum pour un random toxique, le forum déjà pas en forme n'en a pas vraiment besoin.

Montre moi en quoi il a été utile ?
Le seul qui a vraiment eu l'intention de m'aider ici c'est flixx.

Bronsky972 Bronsky972
MP
Niveau 14
29 janvier 2023 à 21:28:06

Bon ben en plein dans le mille, il fait supprimer mes messages maintenant. Pas la peine d'avoir vu le off pour cerner l'energumène. Ca fait longtemps qu'on en avait pas eu des comme ça ici... Après, c'est JVC et ça finit fatalement par arriver. Faut voir ça comme un succès de la VR qui attire maintenant vraiment de tout.

Bronsky972 Bronsky972
MP
Niveau 14
29 janvier 2023 à 21:28:47

Bon courage dans tes recherches. Et bon courage dans la vie mon petit...

Terapevt Terapevt
MP
Niveau 10
29 janvier 2023 à 21:30:19

Belle mentalité, change rien, tu es très utile au forum :ok:

Bronsky972 Bronsky972
MP
Niveau 14
29 janvier 2023 à 22:20:31

Continue à supprimer mes messages, chacun se fera son idée à la lecture du forum. Avec ce comportement, pas sûr que tu trouves grand monde pour t'aider...

Terapevt Terapevt
MP
Niveau 10
29 janvier 2023 à 22:25:16

Tu crois vraiment que j'ai la possibilité de supprimer des messages ? Les messages sont supprimés par jvc car ils comprennent des insultes et ne respecte pas la CGU.

Message édité le 29 janvier 2023 à 22:25:39 par Terapevt
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment