Le 31 octobre 2022 à 18:24:31 :
Pucopardepit j'ai mis un tuto pour le filaire avec VD dans les pages précédentes.
Fonctionne bien je gagne en latence donc je gratte un peu sur le bitrate.
Concernant la qualité rien qu'avec le sharpening tu vas gagner en netteté.
En USB la co sur VD est au max 1200mbs donc tu pourra augmenter tes settings.
Oui merci pour le tuto , je crois avoir enfin réussi, donc comment je le sais qu'il passe par usb plutôt que wifi , c'est quand je peux augmenter enfin le bitrate comme je veux , je l'ai mis à 70.
Mais j'ai du activer dans le casque "autoriser la wifi par usb" chose qui n'était pas spécifié dans le tuto c'est bizarre, donc les graphismes sont plus détaillés, j'ai mis cependant à 72 fps au lieu de 90 pour moins solliciter ma carte graphique et réduire les latences. Je tourne dans une latence beaucoup plus acceptable même si pas totalement fluide entre 20ms et 40ms.
Bon là où le casque brille le plus c'est bien dans les zones ensoleillé avec une forte lumière dans des pièces bien éclairés. Dès qu'on passe dans des zones sombres dans half life alyx, je trouve ça trop brumeux , on voit rien, que des zones grisâtres sans aucun détail .
Et bien sûr on remarque des légères compressions mais ça c'est encore la faute à pas de display port...
mais bon on sait qu'ils vont améliorer le software et que c'est que le début donc je regrette moins mon achat.