CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pico 4

Epherium
Epherium
Niveau 72
22 octobre 2022 à 12:35:35

question noob mais acheter virtual desktop sur le pico store ou sur steam c'est pareil ? ou faut obligatoirement sur le pico store ? je préfère sur steam pour les prochains casque à venir https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

BoisTonSake
BoisTonSake
Niveau 14
22 octobre 2022 à 12:40:44

Non faut forcément l'acheter sur le casque :)

flo-killer-fr
flo-killer-fr
Niveau 14
22 octobre 2022 à 13:58:59

Est-ce qu'on peut connecter le casque en usb-c directement au pc pour jouer comme avec un oculus rift ? Je vois tout et son contraire dessus.
Si on peut meme pas jouer à des jeux VR via steam, ca réduit fortement l'intérêt.

ultrabogossdu59
ultrabogossdu59
Niveau 9
22 octobre 2022 à 14:13:22

Oui c'est possible mais le programme de pico n'est pas du tout à la hauteur de celui du Meta Quest 2.

Si tu part d'un rift et que tu n'as pas de routeur Wifi 6, le Quest 2 reste de loin le meilleur choix.

zebeast
zebeast
Niveau 38
22 octobre 2022 à 15:58:54

Le 22 octobre 2022 à 10:31:40 :
Oui enfin faut pas oublier que Meta c'est Facebook, et que Facebook/Zuckerberg a été condamné à plusieurs reprises pour utilisation illégale des données des utilisateurs.

Certes aujourd'hui c'est Pico qui se retrouve dans la sauce, mais ce serait une erreur que de croire que Meta mérite plus l'auréole que Pico.

Meta est très loin de mériter une auréole clairement c'est l'une des pires entreprises sur ces sujets de vie privée (en tout cas c'est l'une des plus condamnée).
Par contre ce qui me fait encore plus "peur" avec ByteDance c'est que les gardes fou qu'il y a avec Meta n’existent pas.
Les lois, les mentalités ou même la notion de vie privé telle qu'on l'entends en occident n'a rien a voir avec ce qu'il y a en Chine; et c'est d'autant plus vrai compte tenu de leurs liens étroits avec le gouvernement Chinois que j’imagine difficilement ouvrir de vraies enquêtes sur ces sujets comme cela a pu être le cas pour Meta. Faut pas non plus oublier que les plus gros scandales de Meta font suite à des enquêtes de gros journaux indépendants ou de lanceurs d'alertes qui dans les deux cas jouissent de status protégés chose quasi inexistante en Chine...
Au mieux on devra se contenter de ce que nos gouvernements pourront voir mais clairement ils n'ont pas les moyens de gratter autant en profondeur qu'ils peuvent le faire pour des sociétés occidentales.

BoisTonSake
BoisTonSake
Niveau 14
22 octobre 2022 à 20:29:30

Aïe, tu l'as commandé quand toi ?

Epherium
Epherium
Niveau 72
22 octobre 2022 à 20:32:48

Le 22 octobre 2022 à 20:22:39 :
Bon je viens de recevoir un mail de Amazon obligé d'attendre jusqu'au 8 novembre pour être livré

+2 semaines https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

xocin
xocin
Niveau 22
23 octobre 2022 à 01:14:52

Bon je viens de recevoir un mail de Amazon obligé d'attendre jusqu'au 8 novembre pour être livré

Tu as commandé la version 128 ou 256 go ? J'ai commandé le 5 octobre la version 128 go, et pas de mail de Amazon pour le moment :/

WHEEEEEEEEEEEZE
WHEEEEEEEEEEEZE
Niveau 38
23 octobre 2022 à 01:41:20

J’ai pu passé commande enfin, encore 3 exemplaire dispo sur Amazon au cas où pour les intéressés

Délai estimé : 8 novembre, on prie

Message édité le 23 octobre 2022 à 01:42:10 par WHEEEEEEEEEEEZE
xocin
xocin
Niveau 22
23 octobre 2022 à 10:44:27

Le 23 octobre 2022 à 10:07:54 :

Le 23 octobre 2022 à 01:14:52 :

Tu as commandé la version 128 ou 256 go ? J'ai commandé le 5 octobre la version 128 go, et pas de mail de Amazon pour le moment :/

J'ai précommandé la version 125 go

Okay merci, bon du coup, j'en ai commandé 2, un que je reçois entre le 10 et le 12 novembre ; celui que je viens de commander aujourd'hui. Et un autre que je recevrais probablement jamais (celui que j'ai commandé le 5 octobre). Mais j'espère une bonne surprise courant de la semaine prochaine.

BoisTonSake
BoisTonSake
Niveau 14
23 octobre 2022 à 11:28:46

C'est quand même très bizarre de mettre des estimations de date pour les nouveaux acheteurs, mais aucune info pour ceux qui on préco :(

ultrabogossdu59
ultrabogossdu59
Niveau 9
23 octobre 2022 à 11:48:34

Le 23 octobre 2022 à 11:28:46 :
C'est quand même très bizarre de mettre des estimations de date pour les nouveaux acheteurs, mais aucune info pour ceux qui on préco :(

Ca me parait évident : ce sont toutes les annulations remises en ventes et ces dates sont fictives comme Amazon le fait souvent pour des jeux video dont les précommandes sont ouvertes mais la date indéfinies.

Epherium
Epherium
Niveau 72
23 octobre 2022 à 13:05:03

Le 23 octobre 2022 à 11:48:34 :

Le 23 octobre 2022 à 11:28:46 :

Ca me parait évident : ce sont toutes les annulations remises en ventes et ces dates sont fictives comme Amazon le fait souvent pour des jeux video dont les précommandes sont ouvertes mais la date indéfinies.

je sais pas, quand il y a une date généralement ils livrent avant celle-ci, amazon ne se gêne pas pour mettre "date inconnue"

WHEEEEEEEEEEEZE
WHEEEEEEEEEEEZE
Niveau 38
23 octobre 2022 à 18:40:10

Les kheys, même sans branchement via usbc la qualité sera bonne en regardant des films ? Sur mon Rift S il m’arrivait de regarder mais je voyais trop les pixels ça me saoulait, j’ai peur que la qualité me déçoive.. si seulement on pouvait brancher en usbc et améliorer la qualité visuelle en augmentant la résolution

xocin
xocin
Niveau 22
23 octobre 2022 à 18:52:50

Le 23 octobre 2022 à 18:40:10 :
Les kheys, même sans branchement via usbc la qualité sera bonne en regardant des films ? Sur mon Rift S il m’arrivait de regarder mais je voyais trop les pixels ça me saoulait, j’ai peur que la qualité me déçoive.. si seulement on pouvait brancher en usbc et améliorer la qualité visuelle en augmentant la résolution

Pour avoir une bonne qualité pour regarder des films, je pense que la meilleure solution est de mettre tes films directement sur la mémoire interne du casque et tu auras une définition native. Donc j'imagine très bon rendu et rien à voir avec un Rift S (j'ai un Reverb G2 qui a la même définition que le Pico 4, mais lentilles + contrastes moins bons).

WHEEEEEEEEEEEZE
WHEEEEEEEEEEEZE
Niveau 38
23 octobre 2022 à 19:06:01

Ah c’est cool merci, tu sais comment je pourrai transférer des jeux/films ?

xocin
xocin
Niveau 22
23 octobre 2022 à 19:07:38

Le 23 octobre 2022 à 19:06:01 :

Je n'ai pas le casque, mais apparemment c'est sans prise de tête. Tu branches ton casque au PC en USB et tu transfert ce que tu veux dessus. A confirmer par ceux qui le possèdent déjà.

xocin
xocin
Niveau 22
23 octobre 2022 à 19:18:06

Pour en revenir aux livraisons Amazon. Mon Pico 4 préco le 5 octobre serait livré le 4 novembre. Celui préco aujourd'hui serait livré entre le 10 et le 12 novembre. J'annulerais probablement le second quand je recevrais le premier.

WHEEEEEEEEEEEZE
WHEEEEEEEEEEEZE
Niveau 38
23 octobre 2022 à 19:31:29

Le 23 octobre 2022 à 19:07:38 :

Le 23 octobre 2022 à 19:06:01 :

Je n'ai pas le casque, mais apparemment c'est sans prise de tête. Tu branches ton casque au PC en USB et tu transfert ce que tu veux dessus. A confirmer par ceux qui le possèdent déjà.

Ok nickel ça ! Merci ❤️

Osiriix
Osiriix
Niveau 7
24 octobre 2022 à 14:45:18

Bon j'ai recommander sur Amazon mais j'en peut plus de leur façon de faire sur la commande, ça m'indique livré entre le 8 et 9 novembre la je regarde sur la boutique et la si j'en reprend un autre c'est livré entre le 5 et 6 novembre ça fait yoyo sur les commandes. Ils en reçoivent réellement ou c'est que du vent j'ai l'impression qu'aucune commandes n'ont était envoyer ni reçus depuis !

Sous forums
  • Plateforme de téléchargement PC
  • Réalité Virtuelle
La vidéo du moment