Le 15 avril 2022 à 14:23:46 :
Le 15 avril 2022 à 07:59:32 :
En vrai il est bien mais vraiment dur au début.
La survie à l'air étonnamment complète et tu dois prendre beaucoup beaucoup de chose en compte.
Le gameplay est cool et les interactions et les craft sont plutôt sympa à faire.
Graphiquement il est pas dégueulasse du au fait qu'ils ont utilisé le ASW qui permet de booster les perf jusqu'à 70%, vraiment ça se voit c'est beau par contre c'est peut être que moi mais ça se ressent. 
Ce que je veut dire c'est que le jeu est fluide et tout mais tu sens que du à l'utilisation de l'ASW la fluidité est pas naturelle.
Y a comme une légère latence des mouvements je sais pas l'expliquer, c'est fluide mais en même temps ça a l'air moins naturel que d'habitude. 
Voilà 
Du coup mieux vaudrait attendre quelques bons vieux patches?
Non je dirais que si le concept t'intéresse vraiment fonce, le jeu est vraiment bien.
Je pense pas que des patchs futur changerai grand chose, le jeu en l'état fonctionne très bien et tourne très très bien sûr le Quest 2.
Le seul truc que je "reproche" c'est que l'utilisation de l'ASW ce ressent un peu, mais d'un autre côté c'est indispensable pour obtenir de tel graphisme et des performances stables donc ils ne l'enlèveront pas dans des futur patchs.