CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Green hell VR

ZakSecondaire
ZakSecondaire
Niveau 17
14 avril 2022 à 22:44:15

Salut, vous connaissez Green Hell,le jeu de survie que beaucoup de streameurs ont joué?Bah il est sorti en vr sur Quest 2 il y a quelques temps.
Pour ceux qui l'ont acheté,qu'en pensez-vous,de ce jeu?
Est-il bon?:(

eikichi09
eikichi09
Niveau 9
15 avril 2022 à 07:59:32

En vrai il est bien mais vraiment dur au début.
La survie à l'air étonnamment complète et tu dois prendre beaucoup beaucoup de chose en compte.
Le gameplay est cool et les interactions et les craft sont plutôt sympa à faire.

Graphiquement il est pas dégueulasse du au fait qu'ils ont utilisé le ASW qui permet de booster les perf jusqu'à 70%, vraiment ça se voit c'est beau par contre c'est peut être que moi mais ça se ressent. :(
Ce que je veut dire c'est que le jeu est fluide et tout mais tu sens que du à l'utilisation de l'ASW la fluidité est pas naturelle.
Y a comme une légère latence des mouvements je sais pas l'expliquer, c'est fluide mais en même temps ça a l'air moins naturel que d'habitude. :(

Voilà :hap:

ZakSecondaire
ZakSecondaire
Niveau 17
15 avril 2022 à 14:23:46

Le 15 avril 2022 à 07:59:32 :
La survie à l'air étonnamment complète et tu dois prendre beaucoup beaucoup de chose en compte.
Le gameplay est cool et les interactions et les craft sont plutôt sympa à faire.

Graphiquement il est pas dégueulasse du au fait qu'ils ont utilisé le ASW qui permet de booster les perf jusqu'à 70%, vraiment ça se voit c'est beau par contre c'est peut être que moi mais ça se ressent. :(
Ce que je veut dire c'est que le jeu est fluide et tout mais tu sens que du à l'utilisation de l'ASW la fluidité est pas naturelle.
Y a comme une légère latence des mouvements je sais pas l'expliquer, c'est fluide mais en même temps ça a l'air moins naturel que d'habitude. :(

Du coup mieux vaudrait attendre quelques bons vieux patches?

ZakSecondaire
ZakSecondaire
Niveau 17
16 avril 2022 à 22:51:45

Up

eikichi09
eikichi09
Niveau 9
17 avril 2022 à 10:58:54

Le 15 avril 2022 à 14:23:46 :

Le 15 avril 2022 à 07:59:32 :

Du coup mieux vaudrait attendre quelques bons vieux patches?

Non je dirais que si le concept t'intéresse vraiment fonce, le jeu est vraiment bien.
Je pense pas que des patchs futur changerai grand chose, le jeu en l'état fonctionne très bien et tourne très très bien sûr le Quest 2.

Le seul truc que je "reproche" c'est que l'utilisation de l'ASW ce ressent un peu, mais d'un autre côté c'est indispensable pour obtenir de tel graphisme et des performances stables donc ils ne l'enlèveront pas dans des futur patchs.

ZakSecondaire
ZakSecondaire
Niveau 17
17 avril 2022 à 23:59:11

C'est quoi l'ASW?

eikichi09
eikichi09
Niveau 9
18 avril 2022 à 07:53:57

https://www.google.com/amp/s/www.realite-virtuelle.com/application-spacewarp-quest/amp/

Cet article l'expliquera bien mieux que moi :hap:

DonnieK
DonnieK
Niveau 3
18 avril 2022 à 22:25:38

La map ne fait pas trop couloir ?

WolfDeNeige
WolfDeNeige
Niveau 50
29 avril 2022 à 20:58:31

Y a pas moyen de jouer en COOP ? Je lis ça depuis le store mais sur PC on peut… vont-ils sortir le multi dessus ?

Message édité le 29 avril 2022 à 20:58:47 par WolfDeNeige
ZakSecondaire
ZakSecondaire
Niveau 17
29 avril 2022 à 22:30:53

Le 29 avril 2022 à 20:58:31 :
Y a pas moyen de jouer en COOP ? Je lis ça depuis le store mais sur PC on peut… vont-ils sortir le multi dessus ?

C'est prévu,en effet

WolfDeNeige
WolfDeNeige
Niveau 50
29 avril 2022 à 23:44:28

Le 29 avril 2022 à 22:30:53 :

C'est prévu,en effet

Oh trop bien!! Mais ça va être incroyable !

Y a une date ? Je trouve pas sur le net

ZakSecondaire
ZakSecondaire
Niveau 17
30 avril 2022 à 03:30:29

Le 29 avril 2022 à 23:44:28 :

Le 29 avril 2022 à 22:30:53 :

C'est prévu,en effet

Oh trop bien!! Mais ça va être incroyable !

Y a une date ? Je trouve pas sur le net

Non mais ils veulent le faire bientôt

dayo2
dayo2
Niveau 34
01 mai 2022 à 16:46:36

J'hésite à me le prendre mais j'ai peur de ne pas trop accrocher au concept. J'aime bien les FPS assez couloir avec des bons scénarios. Le jeu est assez accessible ? même s'il est dur les bases sont bien expliquées ? Ou c'est le genre de jeu ou laisse le joueur livré à soit même sans rien lui expliquer ? Le scénario est bon ou c'est juste le minimum syndical et le jeu mise tout sur son gameplay survie ?

Sous forums
  • Plateforme de téléchargement PC
  • Réalité Virtuelle
La vidéo du moment