CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Top 10 PSVR

_darkanto_
_darkanto_
Niveau 22
14 mars 2021 à 17:56:19

Le 14 mars 2021 à 17:49:31 ultrabogossdu59 a écrit :

Le 14 mars 2021 à 17:42:48 _Darkanto_ a écrit :
Je vais pas insisté et ce malgré quelques belles conneries que tu viens de dire!
Il est évident que tu ne sais plus apprécié un JV a sa juste valeur,pour toi il n'y a que la technique qui compte maintenant,ce qui comme j'ai dit,ai aussi ridicule que ceux qui critiquent un jeu plat parce qu'il est pas en 4k 60fps.

Rassure moi : c'est à Shoopy que tu as répondu?

Mdr,bien-sûr que c'est à sboopy que je parlais.

[[Sboopy]]
[[Sboopy]]
Niveau 4
14 mars 2021 à 18:31:00

Mon psvr n'a pas un plus mauvais tracking que mon rift s ou mon quest 2.

Et la marmotte, elle emballe bien le papier??? donc tu peux avoir un tracking quasi parfait à 360Degrés avec ton PSVR. Et tu vas faire croire cela à qui?

On reconnait les rageux qui n ont jamais eu un psvr quoi qu'il prétendent!

Bisous les filles...

https://imgur.com/uhovkfv
https://imgur.com/lZT7Wu3
https://imgur.com/uTQbhWd
https://imgur.com/XX15uJe

Mais bien entendu :

- Je ne sais pas de quoi je parle
- Le tracking du PSVR est au top et n'a rien à envier à celui du quest ou du rift, voir du vive!
- Quoi qu'on puisse dire il faut que l'on torde les paroles pour les faire coller à vos délires.

UNER DERNIERE FOIS, au caus ou vous auriez apris à lire entre temps : j'ai eu un PSVR, j'ai ADORE mon PSVR. Je suis passé au RIFT et je trouve cela un peu risible de venir dire que l'on rate de super jeux. Le jeu c'est pas tout, si c'est pour faire un retour en arrière flagrant niveau technique (et je ne parle pas du visuel, qu'il soit moins beau, je m'en fous et la dalle du PSVR me convenait parfaitement), c'est juste pas possible. Voilà. C'est tout.

Message édité le 14 mars 2021 à 18:34:19 par [[Sboopy]]
[[Sboopy]]
[[Sboopy]]
Niveau 4
14 mars 2021 à 18:43:53

Ah oui, je viens de me rendre compte que l'on vas me dire que oui, Astrobot, tu sais, tu n'as pas essayé, tu comprends ou en tout cas tu sais pas ce que sais, voilà... Je viens de me rendre compte que c'était le grand absent. Voilà qui est résolu du coup...

https://imgur.com/zwGokUN

Bisous les filles!

PS : j'en ai certainement loupé un ou deux dans le tas. Ben oui, le PSVR est très bien, je continue à le penser comme netrée de gamme mais voilà, fait pas le poid face au rift... Il y en a encore sous scellos d'ailleurs, qui datent de la période de transition PS4 / PC...

Message édité le 14 mars 2021 à 18:45:02 par [[Sboopy]]
TBlay
TBlay
Niveau 18
14 mars 2021 à 21:26:33

[[Sboopy]], le aim controller a un tracking limité, mais il se prend facilement en main. Le Gun stock pose problème aussi lorsqu'e les manettes son en dessous, les cameras du casque ne voient plus les manettes...et au dessus, ce n'est pas super naturel. Le aim controller est toutefois très jouables malgré quelques décrochages.

J'ai testé quelques heures le Valve Index, c'est un super casque, actuellement je joue sur PC VR avec mon Quest 2, c'est évident que ces le jours et la nuit avec le PSVR niveau technologie, mais Astro Bot n'est pas du tout un jeu juste sympathique, c'est le meilleur jeu de plateforme en réalité virtuelle jamais fait....mais il faut aimer les jeux de plateforme.

N'empêche que des Half Life Alyx il n'y a a pas non plus a tout les coins de rue sur PC et dans un monde ideal c'est que Sony ne rendre pas exclusif tous ses jeux

[[Sboopy]]
[[Sboopy]]
Niveau 4
14 mars 2021 à 21:55:24

Le 14 mars 2021 à 21:26:33 TBlay a écrit :

[[Sboopy]], le aim controller a un tracking limité, mais il se prend facilement en main. Le Gun stock pose problème aussi lorsqu'e les manettes son en dessous, les cameras du casque ne voient plus les manettes...et au dessus, ce n'est pas super naturel. Le aim controller est toutefois très jouables malgré quelques décrochages.

J'ai testé quelques heures le Valve Index, c'est un super casque, actuellement je joue sur PC VR avec mon Quest 2, c'est évident que ces le jours et la nuit avec le PSVR niveau technologie, mais Astro Bot n'est pas du tout un jeu juste sympathique, c'est le meilleur jeu de plateforme en réalité virtuelle jamais fait....mais il faut aimer les jeux de plateforme.

N'empêche que des Half Life Alyx il n'y a a pas non plus a tout les coins de rue sur PC et dans un monde ideal c'est que Sony ne rendre pas exclusif tous ses jeux

Hello,

Enfin un discours censé! Pour le stock personellement je ne trouve rien à redire, la position des mains est juste bonne. Les gouts et les couleurs je suppose. Il y en a un qui devient très populaire et qui fonctionne d'enfer :

https://www.youtube.com/watch?v=MgBxQx_cXT0

Et en plus les STL sont gratuits...

Quand tu me dit que c'est limité, en fait, c'est l'intégralité du système de tracking qui est vraiment limité. Quand je suis passé au Rift, je me suis rendu compte que je me contentais de peu avec le PSVR. Pour Saint & Sinners par exemple, un bête exemple : impossible de s'accroupir pour ramasser un truc, on vient hors caméra, c'est le bordel. Or, c'est juste tout à fait naturel avec un Rift. Même chose pour l'obligation de rester face caméra, c'est juste horrible quand j'y repense... Sans parler aussi tracking, il y a le soucis des sticks sur les moves : j'avais acheté Saint & Sinners sur PSVR, je l'ai racheté sur PCVR puisque je ne l'avait pas fini sur PS4. C'est clairement le jour et la nuit! La liberté de se déplacer (avec un simple mouvement de stick!), sans que sans cesse ses mains disparaissent parce que hors caméra, la liberté de pouvoir se tourner physiquement... Pour revenir aussi là dessus : RE7, la manette pour un FPS c'est mort. Et je pense que tu comprends très bien pourquoi! Quand on a eu cette liberté de mouvement avec les FPS modernes, c'est dur voir impossible un retour en arrière... J'espère que RE VIII reverra ses ambitions à ce niveau!

Et c'est de là que repart le débat à partir du post originel : oui, il y a de chouette jeux PSVR, que j'ai beaucoup aimé mais quelqu'un qui serait sur PC n'a aucune raison de se prendre une PS4 pour ces exclus là. Par contre, j'étais content d'avoir une PS4 à l'époque pour l'(ex)exclu Horizon Zero Dawn par exemple ou Gods of War. Pour ces jeux là, je trouve que cela vaut le coup, vraiment. Mais être habitué à un tracking nickel (et on peut dire ce que l'on veut cela joue beaucoup en VR, voir énormément) et se dire que l'on va repasser aux PSMoves et au tracking d'un autre temps... J'y crois pas trop! Et c'est même pour cela que quelqu'un qui me demanderais conseil, je lui répondrais de se prendre un Quest2 plutot qu'un PSVR en 2021, clairement et je ne vois pas quel fou ferait autrement...

Pour Astrobot, je l'ai terminé. Et je trouve que c'est juste un jeu sympathique. Ok, c'est un très bon plateformer, mais j'ai un peu de mal je dois dire à ce que l'on vienne me dire que c'est la "révolution VR". Ok la VR ajoute un plus indéniable au jeu qui doit être un très bon jeu de plateforme (je ne suis pas vraiment ce genre de public je dois dire), les interaction avec le petit robot, etc... Personellement Moss m'aura plus marqué par le coté poétique et la place du joueur en tant qu'entité bienveillante. Ceci étant les gouts et les couleurs....

On a pas des HL Alyx à tout les coins de rue, je suis d'accord, mais il faut avouer quand même qu'il y a beaucoup de jeux sur PC qui valent largement le détour, non? Medal of Honnor (qui est pas si mal quoi qu'on en pense), Into the radius, Doom 3 (et je sais qu'il arrive sur PSVR mais ma prédiction c'est uniquement manette/aim), etc ...

Dans un monde idéal, j'irais plus loin : le casque VR devient un périphérique d'affichage comme une TV. Comme cela, on branche son casque sur son PC, sur sa PS5 ou sa XBoxOneX (oui, j'y crois, et avec Bethesda il y a moyen... Je me dit que pourquoi pas, un quest2 sur oneX???), comme on brancherait une TV. Et voili voilou...

Maintenant, pour finir et le rapeller une fois de plus, j'ai eu mon PSVR day one, je l'ai aimé, usé (littérallement, la mousse part en lambeaux), je l'ai défendu encore et encore quand la VR "grand public" commencait et que personne ne voulait même donner une chance, mais en 2021 c'est juste pas possible. Ceci étant, la relève arrive du coté de chez Sony et c'est une excellent nouvelle!

Message édité le 14 mars 2021 à 22:00:03 par [[Sboopy]]
Sous forums
  • Plateforme de téléchargement PC
  • Réalité Virtuelle
La vidéo du moment