CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Accès Cloud Occulus

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
29 décembre 2020 à 00:34:29

Bonjour,

Je cherche à accéder au Cloud lié à mon Occulus Quest 2. Il semblerait qu'il y ait un enregistrement au niveau du Cloud qui fait que même en désinstallant une appli et en la re-installant, on conserve la progression.

Hors, j'essaie justement de réinitialiser l'appli Super Hot VR (impossible de le faire directement dans l'appli), et même aprés avoir désinstaller puis installer à nouveau l'appli : impossible de réinitialiser le jeu...
Je me suis dis que la seule chose restant à faire c'est de supprimer le fichier de sauvegarde de l'appli dans le cloud, mais je n'arrive pas à y accéder.

Si quelqu'un peut me faire part de ses commentaires sur le sujet, ce serait top :merci:

Yx7777
Yx7777
Niveau 40
29 décembre 2020 à 01:08:11

J'ai un doute sur les sauvegardes clouds, je ne crois pas que cela ait encore été mis en place... ça m'étonne mais j'ai peut-être raté l'info.

Si tu veux réinitialiser l'appli tu peux essayer de le faire via sidequest ou via l'explorateur fichier de windows (dans les deux cas si tu ne l'as pas encore fait tu risques devoir activer le mode développeur et installer les drivers adb sur ton PC tu peux regarder les tuto d'install de sidequest).

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
29 décembre 2020 à 01:25:35

Merci pour la réponse 😊

J'ai vu un message mentionnant le Cloud apparaitre lors du processus de désinstallation/réinitialisation de l'appli.
Je vais voir ça sur Sidequest (que j'ai déjà installé), je le demandais justement comment on accédait au contenu de l'Occulus via windows 😅

Yx7777
Yx7777
Niveau 40
29 décembre 2020 à 01:29:08

Pour acceder a l'oculus via windows de mémoire il faut lancer lancer SideQuest (et tout accepter dans la casque) et normalement il apparait dans l'explorateur de fichiers.

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
29 décembre 2020 à 01:40:26

Je viens de le faire. J'ai effacé toute la data de Super Hot VR.
Puis j'ai relancer l'appli. Au démarrage, le message "Synchronisation avec le Cloud" apparait puis je reviens à ma dernière sauvegarde :-(

Du coup, je suis en train de me dire que c'est l'appli qui a son Cloud spécifique :(

Message édité le 29 décembre 2020 à 01:42:44 par Rabiere
Yx7777
Yx7777
Niveau 40
29 décembre 2020 à 02:05:33

Visiblement c'est pas possible mais il semblerai qu'il y ai un gest mode d'accessible dans les parametres qui te permette de recommencer au début.

Je ne sais pas si fonctionne encore mais essaye ce petit tuto visiblement on peut manager les sauvegarde de super hot (mais j'ai pas testé):
https://mikedg.itch.io/ham-water-for-superhot

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
29 décembre 2020 à 02:54:39

Merci beaucoup, j'essaierai :ok:

Sous forums
  • Plateforme de téléchargement PC
  • Réalité Virtuelle
La vidéo du moment