Re-bonsoir,
Bon on touche enfin à la fin...après des mises à jour de n'importe quoi (windows, ports usb, la carte nvidia etc) j'ai ENFIN réussi à connecter mon casque.
Tous d'abord j'ai désactivé des paramètre nvidia (comme pour faire fonctionner ma manette ps4 sur pc) qui sont : NvContainerLocalSystem
NvContainerNetworkService
NvDisplay.ContainerLocalService
NvTelemetryContainer
J'ai aussi désactivé le maximum de truc (origin,anti virus, ccleaner, parsec, twitch app, nvidia experience etc). J'ai gardé juste steam (pour le steam vr) et aussi discord (pour parler avec les gens). J'ai pas eu de probleme avec le son (comme dit sur l'appli) en mettant "casque oculus". Bref je suis joie (malgré que je ne puisse pas jouer bien à Boneworks avec ma i5 8400...J'avais pas regardé précisément la config minimum).
J'ai bien entendu fait aussi l'ensemble de ce que demander Oculus (voir le post de Yoren) et retéléchargé l'app oculus. J'espere que vous arriverez aussi à y jouer !
Le 28 décembre 2019 à 16:47:42 devilmacrey a écrit :
Bonjour j'ai un problème avec l'oculus link je le connecte bien sur un port 3.0 avec un cable recommandé sur le topic épinglé mais il ne veut pas le connecter lors de la configuration !
Si quelqu'un peut m'aider svp...

edit : j'ai fais toutes les mises a jour et activé le mode beta de l'app oculus
Alors la c'est un autre soucis...tu es sûr d'avoir un port 3.0? L'appli me faisait ça qu'avec mes port 2.0 (oui je les avais testé en désespoir de cause
).