CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Quel casque acheter au final ?

DébutPage précedente
123
Page suivantePage suivante
Drixos Drixos
MP
Niveau 18
03 janvier 2020 à 15:48:49

Perso je pense que même si le cosmos a quelques avantages, HTC me semble en bout de course, je ne suis pas certain qu'ils seront toujours très actifs dans le marché VR d'ici une ou deux gen (mon avis)

Bronsky972 Bronsky972
MP
Niveau 14
03 janvier 2020 à 16:01:38

C'est vrai que leur manque de réactivité fait peine à voir. On pourrait se dire que c'est dû à un manque de moyens comparé à des monstres comme Facebook, mais même Valve est beaucoup plus dynamique (et on lui doit probablement pour beaucoup le succès du Vive) HTC réagit comme une bonne vieille grosse boîte avec tous ses blocages et ses lenteurs. J'espère qu'ils vont réussir à se réformer et à passer le cap, parce qu'ils sont quand même à l'origine de nombreuses innovations en VR (le sans fil, les trackers...)

csmprod csmprod
MP
Niveau 3
04 janvier 2020 à 13:38:13

Le 03 janvier 2020 à 16:01:38 Bronsky972 a écrit :
..... parce qu'ils sont quand même à l'origine de nombreuses innovations en VR (le sans fil, les trackers...)

Perso le seul truc que je pourrais leur reprocher c'est le prix exorbitant des accessoires genre les mousses...pfiouuuuu

Bronsky972 Bronsky972
MP
Niveau 14
04 janvier 2020 à 16:50:48

Le 04 janvier 2020 à 13:38:13 csmprod a écrit :

Le 03 janvier 2020 à 16:01:38 Bronsky972 a écrit :
..... parce qu'ils sont quand même à l'origine de nombreuses innovations en VR (le sans fil, les trackers...)

Perso le seul truc que je pourrais leur reprocher c'est le prix exorbitant des accessoires genre les mousses...pfiouuuuu

Oui, j'ai vu qu'il n'y a pas encore beaucoup de choix en mousses de rechange, pas encore de génériques.
C'est surprenant que tu ne sois pas gêné par les problèmes de tracking, tout le monde a l'air unanime pour dire qu'il n'est pas très stable et qu'il est perdu dès que tu approches les contrôleurs du casque. C'est peut-être parce que c'est ton premier casque VR et que tu ne t'en rends pas compte. Ceci dit, HTC a l'air d'être sur le point de régler ça, grosse amélioration après la dernière bêta d'après les forums HTC.
Reste plus à HTC qu'à apprendre à communiquer et à baisser ses prix! Ce casque me tente beaucoup et j'aimerais vraiment qu'il marche. D'autant plus que ça serait dommage de laisser la VR entre les mains quasi exclusives de Facebook!

csmprod csmprod
MP
Niveau 3
05 janvier 2020 à 20:40:05

. C'est peut-être parce que c'est ton premier casque VR et que tu ne t'en rends pas compte. Ceci dit, HTC a l'air d'être sur le point de régler ça, grosse amélioration après la dernière bêta d'après les forums HTC.

Alors, il est vrai que c'est mon premier casque VR, j'en ai testé deux autres mais j'ai été directement convaincu par celui-ci dès la mise sur la tête.

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment