CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Payday 2 VR

altabor
altabor
Niveau 18
19 novembre 2017 à 17:45:06

Oui c'est juste un MOD mais à partir du moment ou il fonctionne bien,moi perso,j'adhère.
Et puis qui sait peut être que les développeurs l'intégreront officiellement au jeu par la suite.

altabor
altabor
Niveau 18
19 novembre 2017 à 17:51:04

Allez hop,une petite vidéo avec les TOUCH.

giul09
giul09
Niveau 7
19 novembre 2017 à 21:17:12

J'ai regardé ta vidéo, très sympa :)
Sinon pour revenir sur ce que tu disais dans ta vidéo avec la téléportation, en fait c'est lié à la vitesse de déplacement des joueurs non vr.
En gros quand tu te tp à la distance maximum tu vas à la même vitesse qu'un joueur non vr en sprint.
Du coup si tu pouvais te tp plus loin et plus rapidement tu irais beaucoup plus vite qu'eux.

altabor
altabor
Niveau 18
20 novembre 2017 à 21:23:07

Bon je viens de tester le déplacement libre et c'est carrément mieux.
On peut avancer assez rapidement et choisir le mode de rotation (par cran ou doux).

C'est assez simple à installer et même si ce n'est pas encore parfait,on s'amuse mieux qu'avec la TP.

SoPic56
SoPic56
Niveau 5
22 novembre 2017 à 00:42:05

Est-ce que l'un d'entre-vous a réussi à jouer avec quelqu'un non VR ? J'ai voulu jouer avec un pote et impossible... Du coup je me pose la question si c'est possible lors de la beta.

giul09
giul09
Niveau 7
22 novembre 2017 à 08:05:30

Le 22 novembre 2017 à 00:42:05 SoPic56 a écrit :
Est-ce que l'un d'entre-vous a réussi à jouer avec quelqu'un non VR ? J'ai voulu jouer avec un pote et impossible... Du coup je me pose la question si c'est possible lors de la beta.

Moi oui.
A t'il installé la bêta vr ? Parce que ce qu'il faut savoir c'est que même si il ne joue pas en vr il est obligé d'installer la version bêta pour jouer avec toi. Pour le moment c'est une version appart du jeu normal donc impossible de jouer ensemble sans le mettre tout les deux.

SoPic56
SoPic56
Niveau 5
22 novembre 2017 à 09:39:50

Merci giul09 ! Effectivement je ne pense pas qu'il l'ai fait. J'ai pensé à ça en me levant ce matin :sleep: et du coup tu confirmes. Impec :ok: je pourrai tester jeudi !

Nucky_T
Nucky_T
Niveau 9
19 mars 2018 à 17:59:44

Hello,

Est ce que quelqu'un à tester la version définitive ? Est ce qu'on a le droit aux déplacements libres ?

LeLoupFu
LeLoupFu
Niveau 10
19 mars 2018 à 19:02:05

Salut !

Oui, free locomotion !

Letorokichiale
Letorokichiale
Niveau 47
20 mars 2018 à 07:40:43

La rotation en déplacement libre n'est pas pratique, il faut appuyer sur le bouton du contrôleur droit et gauche pour tourner au lieu d'utiliser le stick comme dans la plupart des jeux VR. A part ce défaut le reste est parfaitement adapté à la VR , les missions ont l'air funs et variés.

Nucky_T
Nucky_T
Niveau 9
20 mars 2018 à 08:21:56

Merci pour vos retours.
Pour les déplacements, il n'y a rien dans les options ?

Letorokichiale
Letorokichiale
Niveau 47
20 mars 2018 à 20:18:23

Les options ne permettent pas la rotation avec le stick, juste le choix entre téléportation et déplacement libre, il faut installer ce mod pour ça.

http://steamcommunity.com/groups/payday-2-vr-mod#announcements/detail/3227265939328085996

Nucky_T
Nucky_T
Niveau 9
21 mars 2018 à 07:59:14

ok merci, j'attendais la sortie définitive pour éviter le mod, du coup on ne peut pas y échapper

LeLoupFu
LeLoupFu
Niveau 10
21 mars 2018 à 12:37:16

Moi aussi, je n'aime pas devoir bidouiller les jeux pour parfaire quelque chose qui devrait être logique. Mais le mod est rapide à installer et dans le jeu, tu as la section mod où les updates se font automatiquement.
Donc une fois installé, ça glisse tout seul, et ça vaut vraiment le coup.

Nucky_T
Nucky_T
Niveau 9
21 mars 2018 à 17:38:20

Merci pour l'info je testerais ça quand j'aurais réussi à me dépêtrer de Fallout 4 ...

Letorokichiale
Letorokichiale
Niveau 47
23 mars 2018 à 23:57:24

Le mod marche parfaitement, la rotation à l'aide du stick change la vie. Je me demande si les joueurs non vr voient les mouvements des joueurs vr, ils ne réagissent pas à mes interactions avec les contrôleurs.

rudy-le-retour2
rudy-le-retour2
Niveau 36
24 mars 2018 à 13:44:18

Le 23 mars 2018 à 23:57:24 Letorokichiale a écrit :
Le mod marche parfaitement, la rotation à l'aide du stick change la vie. Je me demande si les joueurs non vr voient les mouvements des joueurs vr, ils ne réagissent pas à mes interactions avec les contrôleurs.

J'ai essayé avec un amis , et non les joueurs non VR ne voit pas nos interactions

Letorokichiale
Letorokichiale
Niveau 47
24 mars 2018 à 21:27:22

Le 24 mars 2018 à 13:44:18 rudy-le-retour2 a écrit :

J'ai essayé avec un amis , et non les joueurs non VR ne voit pas nos interactions

Autrement dit seul les joueurs les voient, c'est dommage cette restriction si elle n'est pas du à un problème technique.

En vr tu as l'avantage de réaliser une interaction d'une main et tirer de l'autre. Les joueurs non vr voient les flics qui t'attaquent de dos tomber comme des mouches, à ce moment ils comprennent surement que tu joues en vr.

Message édité le 24 mars 2018 à 21:29:56 par Letorokichiale
rudy-le-retour2
rudy-le-retour2
Niveau 36
24 mars 2018 à 23:17:01

Le 24 mars 2018 à 21:27:22 Letorokichiale a écrit :

Le 24 mars 2018 à 13:44:18 rudy-le-retour2 a écrit :

Autrement dit seul les joueurs les voient, c'est dommage cette restriction si elle n'est pas du à un problème technique.

En vr tu as l'avantage de réaliser une interaction d'une main et tirer de l'autre. Les joueurs non vr voient les flics qui t'attaquent de dos tomber comme des mouches, à ce moment ils comprennent surement que tu joues en vr.

D'ailleurs j'ai pas essayé 2 joueurs VR , mais je pense qu'on ne le voit pas non plus :-(

Hao_g
Hao_g
Niveau 7
29 mars 2018 à 00:36:14

Bonjour J'ai un problème très pénible que beaucoup doivent avoir mon ordinateur affiche dans le casque et sur mon écran je veux qu'il n'affiche que dans mon casque est-ce que quelqu'un à solution si vous plaît?

Sous forums
  • Plateforme de téléchargement PC
  • Réalité Virtuelle
La vidéo du moment