Ça y est, la bêta du jeu est disponible. Pour y accéder il suffit de faire click droit sur l'onglet du jeu, aller dans l'onglet bêta et sélectionner la bêta VR.
J'y ai joué une petite heure et c'est plutôt cool. De ce que j'ai pu voir, les déplacements se font par dash, pas de déplacements libre pour le moment.
L'interface est assez clair et on ne se mélange pas trop les pinceaux dans les gadgets. On a un écran sur notre bras avec toutes les informations relative à la mission.
Les rechargements sont un peu particulier, une fois le chargeur éjecté on a un cooldown pour recharger. Il est possible de reprendre le chargeur avant la fin de ce dernier mais il ne sera pas complet (il le sera proportionnellement à l'avancement du cooldown).
Je n'ai pu tester qu'une seule mission pour le moment car le jeu a crashé alors que j'arrivais à la fin, je suis deg...
Le seul petit défaut c'est que j'ai l'impression que les objectifs ne sont pas très précis. J'ai du tourner un moment avant de comprendre ce qu'il fallait faire (ça vient peut être de moi, je dis pas ^^).
Par contre, j'ai été assez surpris par les hordes de flics qui nous tombe dessus. Je m'attendais à un jeu beaucoup plus simulation que ça. Là, ça en devient presque drôle tellement les flics nous tombent dessus comme des lemmings ! J'ai refait littéralement le sol tellement qu'il y avait de cadavres au sol.
Sinon en bref, le jeu a vraiment l'air bien.