CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Payday 2 VR

Bob-le-Goron
Bob-le-Goron
Niveau 6
16 novembre 2017 à 22:31:39

Ça y est, la bêta du jeu est disponible. Pour y accéder il suffit de faire click droit sur l'onglet du jeu, aller dans l'onglet bêta et sélectionner la bêta VR.

J'y ai joué une petite heure et c'est plutôt cool. De ce que j'ai pu voir, les déplacements se font par dash, pas de déplacements libre pour le moment.
L'interface est assez clair et on ne se mélange pas trop les pinceaux dans les gadgets. On a un écran sur notre bras avec toutes les informations relative à la mission.
Les rechargements sont un peu particulier, une fois le chargeur éjecté on a un cooldown pour recharger. Il est possible de reprendre le chargeur avant la fin de ce dernier mais il ne sera pas complet (il le sera proportionnellement à l'avancement du cooldown).
Je n'ai pu tester qu'une seule mission pour le moment car le jeu a crashé alors que j'arrivais à la fin, je suis deg...
Le seul petit défaut c'est que j'ai l'impression que les objectifs ne sont pas très précis. J'ai du tourner un moment avant de comprendre ce qu'il fallait faire (ça vient peut être de moi, je dis pas ^^).

Par contre, j'ai été assez surpris par les hordes de flics qui nous tombe dessus. Je m'attendais à un jeu beaucoup plus simulation que ça. Là, ça en devient presque drôle tellement les flics nous tombent dessus comme des lemmings ! J'ai refait littéralement le sol tellement qu'il y avait de cadavres au sol.

Sinon en bref, le jeu a vraiment l'air bien.

VILO01
VILO01
Niveau 12
16 novembre 2017 à 22:37:34

Merci pour ton retour, faudra que je le teste même si j'ai pas du tout aimé le jeu normal. Heureusement que je l'ai eu gratos .

Daubedia
Daubedia
Niveau 10
16 novembre 2017 à 23:07:29

Cool ! Merci, demain je test ça :bave:

giul09
giul09
Niveau 7
17 novembre 2017 à 08:50:37

Salut,

Je tiens à rajouter que pour ceux qui souhaiterai y jouer sur le rift et auront remarqué que ce n'est pas supporté qu'il est possible de contourner ça en suivant ce tuto : https://www.google.be/amp/s/amp.reddit.com/r/oculus/comments/7dg5yq/payday_2_vr_works_on_rift_with_openvr_input/

Voilà bon jeu a tous :hap:

[PapayeOuTai]
[PapayeOuTai]
Niveau 48
17 novembre 2017 à 09:22:20

Le 17 novembre 2017 à 08:50:37 giul09 a écrit :
Salut,

Je tiens à rajouter que pour ceux qui souhaiterai y jouer sur le rift et auront remarqué que ce n'est pas supporté qu'il est possible de contourner ça en suivant ce tuto : https://www.google.be/amp/s/amp.reddit.com/r/oculus/comments/7dg5yq/payday_2_vr_works_on_rift_with_openvr_input/

Ah yes, merci pour le lien ! :bave:

giul09
giul09
Niveau 7
17 novembre 2017 à 09:29:45

Le 17 novembre 2017 à 09:22:20 [PapayeOuTai] a écrit :

Le 17 novembre 2017 à 08:50:37 giul09 a écrit :
Salut,

Ah yes, merci pour le lien ! :bave:

De rien :)

[PapayeOuTai]
[PapayeOuTai]
Niveau 48
17 novembre 2017 à 10:51:04

J'ai hâte d'avoir réinstallé le jeu, tous les casses sont disponibles ou c'est limité à certains contrats ?

ratchet-96
ratchet-96
Niveau 14
17 novembre 2017 à 11:23:54

Y a une config minimum déjà préconisé par les Devs ?
Ta joué avec quel qualité ? Et surtout quel config ? [[sticker:p/1kki]]

xocin
xocin
Niveau 22
17 novembre 2017 à 12:02:00

Le 17 novembre 2017 à 10:51:04 [PapayeOuTai] a écrit :
J'ai hâte d'avoir réinstallé le jeu, tous les casses sont disponibles ou c'est limité à certains contrats ?

C'est le jeu complet qui est jouable en VR, d'ailleurs tu peux jouer en VR avec les joueurs non VR.

Tchetchenio
Tchetchenio
Niveau 2
17 novembre 2017 à 12:05:31

Merci pour l'info je l'ai retourner ce jeux je vais tester en VR pour voir ce qu'il donne.

giul09
giul09
Niveau 7
17 novembre 2017 à 21:01:08

Finalement Overkill on fais une update, plus besoin de faire la méthode citée au dessus pour jouer sur Oculus. :)
Comme quoi il suffit de ce faire entendre :hap:

Bon jeu à tous :ok:

[PapayeOuTai]
[PapayeOuTai]
Niveau 48
18 novembre 2017 à 12:03:01

C'est vraiment chouette, mais la possibilité de s'orienter pendant la téléportation ou l'implémentation d'un snap turn manque cruellement :-(

Lordka79
Lordka79
Niveau 1
19 novembre 2017 à 01:27:20

Bsr comment faites vous pour vous orientez lors des deplacement svp? je n'y arrive pas. merci

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 novembre 2017 à 08:03:14

tu joue debout avec les manettes VR et tu tourne sur toi meme !!! (logique non??)

giul09
giul09
Niveau 7
19 novembre 2017 à 09:01:03

Le 19 novembre 2017 à 01:27:20 Lordka79 a écrit :
Bsr comment faites vous pour vous orientez lors des deplacement svp? je n'y arrive pas. merci

Il n'y a pour le moment pas d'orientation à la téléportation et de tour sur sois même, tu dois te tourner toi pour t'orienter.
Si t'as configuration est avec les capteur devant toi et non en diagonale tu vas devoir la modifier ou passer ton chemin pour le moment :-(

altabor
altabor
Niveau 18
19 novembre 2017 à 09:42:11

bon et bien j'avais pas le jeu.
J'ai acheté une clé vite fait sur un site alternatif pour 12 euros et j'ai testé histoire de voir ce que çà donnait.

Finalement c'est super sympa à jouer et les TOUCH fonctionnent à merveille.
Il manque juste la rotation par cran pour éviter s'enrouler dans le câble du casque.

En tout cas çà montre bien qu'on peut prendre n'importe quel jeu 2D et l'adapter à la VR.

giul09
giul09
Niveau 7
19 novembre 2017 à 10:37:31

Le 19 novembre 2017 à 09:42:11 altabor a écrit :
bon et bien j'avais pas le jeu.
J'ai acheté une clé vite fait sur un site alternatif pour 12 euros et j'ai testé histoire de voir ce que çà donnait.

Finalement c'est super sympa à jouer et les TOUCH fonctionnent à merveille.
Il manque juste la rotation par cran pour éviter s'enrouler dans le câble du casque.

En tout cas çà montre bien qu'on peut prendre n'importe quel jeu 2D et l'adapter à la VR.

Salut, tu comptes faire une vidéo sur le jeu ? :)

altabor
altabor
Niveau 18
19 novembre 2017 à 16:57:21

Salut,,j'ai filmé une petite partie.
Je la mettrais tout à l'heure.

altabor
altabor
Niveau 18
19 novembre 2017 à 17:09:37

Bon sinon à part çà,je viens de voir qu'il va y avoir une mise à jour avec des options VR réglables.

Il y aura le déplacement libre et la rotation par cran de rajouté.

D'ailleurs,il y a une vidéo qui en parle.

https://www.youtube.com/watch?v=GYOoYGv2KBg
giul09
giul09
Niveau 7
19 novembre 2017 à 17:24:16

Si j'ai bien compris c'est un mod non ? :(

Sous forums
  • Plateforme de téléchargement PC
  • Réalité Virtuelle
La vidéo du moment