Après ça dépend du budget que vous êtes près a consacré a la VR en effet.
Mais gardez a l'esprit que pour revendre le vive c'est maintenant ou jamais, après les prix vont chuter. LG fin 2017/debut 2018, vive 2 rift 2 surement fin 2018 début 2019.
Revendre son vive maintenant permet d'avoir un casque microsoft 1440p parfait pour la simulation en attendant les autres casques. Je compte garder le microsoft juste quelques mois dès la sortie du LG je revendrais.
Les casques microsoft auront une meilleur valeur de revente, je sais pas si vous avez vu l'effervescence chez les "simeurs".
Garder bien a l'esprit que face au futur LG seul les controleurs sont en dessous, alors qu'un vive ou un rift la qualité d'ecran avant la fin de l'année plus personne en voudra. C'est d'ailleurs un frein a beaucoup de gens le sde et résolution sur la première génération.
Les casques microsoft se revenderont auprès des simeurs facielemnt durant au moins un an. Le LG aura aussi des écrans 1440p. Donc il concurrence pas le secteur des "simeurs" en proposant mieux sur le tracking/sans fil/controleur.
Message édité le 02 septembre 2017 à 13:46:28 par FrenchMetal[vr]