CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Rupture de stock :(

DébutPage précedente
1234567891011  ... 22»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
24 juillet 2017 à 12:21:21

avec le nouveau bundle tu perd la manette xbox one et la télécommande ça serait dommage.

Dovakhiin_V Dovakhiin_V
MP
Niveau 3
24 juillet 2017 à 13:04:10

Oui je sais mais j'ai commander après le 14 juillet donc je vais recevoir le nouveau bundle. j’hésite a le faire via la FNAC car le délais d'envoi semble plus court.

Kosmik Kosmik
MP
Niveau 9
24 juillet 2017 à 13:10:03

Hello à tous,

Quelqu'un a t il eu des soucis de validation de paiement sur l'Oculus Store (que ce soit par Paypal ou carte bancaire) ou une commande validée puis annulée quelques heures après ?

alucard1502 alucard1502
MP
Niveau 9
24 juillet 2017 à 14:06:06

Merci d'avoir fait part de ta réponse Dovakhiin.

Je pense que tu devrais gardé ta commande car tu est quelques pars déjà en file d'attente, j'ai bien peur que si tu annule et que tu commande à la fnac tu déporte le pb car la fnac est aussi submergées de commande donc tu risque de decaler encore plus tes chances de l'avoir "rapidement".

Oculus doit certainement privilégier ces stocks du store oculus avant les détaillants du moins c'est ce qui me semble être logique.

lujien45 lujien45
MP
Niveau 2
25 juillet 2017 à 10:42:41

Salut a tous,
Même problème pour moi ancien pack oculus commander le 18/07 livraison le (20/07) toujours pas expédier
J'ai appeler la fnac il y a 2 jours ils m’ont dit qu'il seront envoyer a partir du 25 ...
On et le 25 je les appelle et la on me dit qu'on peut pas me donner de date d'envoi mais que la logistique devrais me tenir au courant par mail ...
Bref foutage de gueule et si ils annule ma commande sa va gueuler !!!!

Barnum Barnum
MP
Niveau 6
25 juillet 2017 à 12:45:28

Le 24 juillet 2017 à 13:10:03 kosmik a écrit :
Hello à tous,

Quelqu'un a t il eu des soucis de validation de paiement sur l'Oculus Store (que ce soit par Paypal ou carte bancaire) ou une commande validée puis annulée quelques heures après ?

J'ai commandé hier sur l'Oculus Store, et le statut de ma commande reste sur "Commande". J'espère que ça ne va pas prendre 6 mois pour le recevoir ...

Par contre, j'ai vu qu'il était en stock sur Fnac France, devrais-je annuler ma commande Oculus Store pour la remplacer par celle-là ?

Choumanboy Choumanboy
MP
Niveau 5
25 juillet 2017 à 16:54:51

Du calme les gars. Ils vont livrer progressivement.
Ils ont eu un raz de marrée de commande et les casques arrivent doucement par bateaux donc les délais de livraison sont en semaines.

Moi qui ai commandé le 15 juillet je ne m'attend pas à l'avoir avant genre le 7 août (bon OK c'est le début de mes vacances lol) alors ta commande espère mi août. Supprimer ta commande pour en refaire une ne fera que retarder la livraison.

Tu peux suivre ce sujet pour savoir comment vont les nouvelles au sujet des livraisons et attend patiemment :)

venom911 venom911
MP
Niveau 12
25 juillet 2017 à 20:37:20

Je suis hypé par l'oculus depuis quelques jours et j'ai voulu me renseigné sur les delais, j'ai donc envoyé un mail à oculus qui m'a répondu qu'ils prevoyaient du stock au niveau mondial pour la mi Aout. Donc je pense que d'ici là les commandes seront envoyées au compte goutte.

lujien45 lujien45
MP
Niveau 2
25 juillet 2017 à 21:19:19

Moi se qui me fait plus peur c'est que la fnac annule ma commande parce que le bundle avec la manette xbox ne se fait plus et que je me retrouve a devoir recommander le nouveau bundle et repasser en dernier niveau livraison.

Aero31 Aero31
MP
Niveau 5
25 juillet 2017 à 22:06:34

Le 25 juillet 2017 à 21:19:19 lujien45 a écrit :
Moi se qui me fait plus peur c'est que la fnac annule ma commande parce que le bundle avec la manette xbox ne se fait plus et que je me retrouve a devoir recommander le nouveau bundle et repasser en dernier niveau livraison.

Essaye de les appeler pour leur dire !

lujien45 lujien45
MP
Niveau 2
25 juillet 2017 à 22:15:22

Ba je les eu 2 fois au téléphone déjà et ils ne savent rien ...
Le mec lit sont pc et me fait la description du bundle que j’ai commander 😒 bref et le sav FNAC sur Twitter c’est pas mieux.

Sav FNAC
Bonjour,
Je suis navré pour ce désagrément, nous avons passé commande auprès de notre fournisseur et sommes en attente d'approvisionnement. Je ne peux vous communiquer de date, mais votre commande sera expédiée dès que disponible. Souhaitez-vous maintenir votre commande ?
Cordialement. Gil.

Moi: Je ne veux pas l’annuler mais au moins savoir si elle sera envoyer avant le nouveau bundle qui ne comprend pas la manette Xbox Et qui sera envoyer à partir du 31 juillet selon votre site.

Sav Fnac :Très bien, dans ce cas, je vous invite à maintenir votre commande et à patienter jusqu'à cette date. Excellente après-midi.
Cordialement, Max.

Bref du grand art 😒😒

sonichd sonichd
MP
Niveau 7
25 juillet 2017 à 22:27:25

perso j'avais commandé sur oculus.com le 18 juillet et je lisais un peu tous les jours les forums anglais et pour le moment seules les commandes du 14 juillet max ont eu leur statut de commande changée. Il me le faut absolument avant le 8 août donc j'ai décidé de le précommander sur la fnac (dispo le 31 juillet apparemment et je l'espère) ! Du coup bah j'ai tenté ma chance et j'espère que la fnac tiendra sa promesse et me l'expédiera ce jour là et pas 2 semaines après :D

Choumanboy Choumanboy
MP
Niveau 5
25 juillet 2017 à 22:54:17

Comme tu peux le voir j'ai commandé l'oculus le 15 Juilllet, c'était le bundle avec manette Xbox. Il n'en ai pas fait mention dans la rapide description...

La fnac a indiqué au début livraison prévue le 20 Juillet. Quand je vais voir ma commande j'ai toujours "Expédition prévue le 20/07/2017" donc le 31 Juillet j'y crois pas trop. C'est encore une date au pif pour attirer les gens et faire des précommandes.

Visiblement ça fonctionne car s'ils avaient mis comme date de livraison "peut-être dans un mois si t'as de la chance mec" ben j'aurai peut-être pris ma commande sur le site d'oculus :)

https://www.noelshack.com/2017-30-2-1501015696-commande-fnac.png

J'ai reçu un mail de la fnac samedi disant ceci:
"
Lors de la validation de votre commande, nous avions prévu l'expédition de votre colis le 20/07/2017. Cependant, le délai d'approvisionnement de notre fournisseur a pris du retard. Votre colis vous sera ainsi expédié d'ici quelques jours.
Toutes nos excuses pour cette fâcheuse nouvelle, nous mettons tout en œuvre pour réduire votre attente.

À votre écoute, à très bientôt,

L'Equipe Fnac"

Bref, la date du 31 Juillet sera bidon !

Message édité le 25 juillet 2017 à 22:59:02 par Choumanboy
lujien45 lujien45
MP
Niveau 2
25 juillet 2017 à 22:59:47

Mouai sa sent le cul tout sa !!!

Putin mais je sais pas quoi faire, ou j'annule pas et peut être que j'aurais la manette xbox (perso j'y crois pas trop) ou j'annule et je commande sur oculus store et heu il y a même pas de délais ...

Je me suis fait un pc a 1400€ et je peut même pas profiter de la vr :nonnon:

Message édité le 25 juillet 2017 à 23:02:16 par lujien45
Axeyubi Axeyubi
MP
Niveau 5
25 juillet 2017 à 23:38:07

Attendez jusque que mi-août on aura enfin des nouvelles ! Il suffit de voir sur Le PC le nouveau pack sera dispo à partir du 15 août !

Axeyubi Axeyubi
MP
Niveau 5
25 juillet 2017 à 23:38:33

Sur LDLC*

[N]espresso [N]espresso
MP
Niveau 10
26 juillet 2017 à 12:19:56

Et bah.. moi qui ai passé commande le 22 juillet sur le site d'Ocumus je vais pouvoir attendre un sacré moment :-(

J'espère juste que Oculus vont privilégier les commandes passées sur leur site avant les autres enseignes :noel:

alucard1502 alucard1502
MP
Niveau 9
26 juillet 2017 à 13:01:07

Bein la logique commercial veut qu'ils privilégie leur plateforme oui, surtout que c'est leurs produits donc ils vont d'abord réappro leurs stocks et honoré les commandes sur leur store. Après ils dispatchent aux détaillants.

C'est la théorie de base en gestion de stock dans un magasin, tout dépend derrière des accords passé avec les détaillants.

Ça va aller vite car ils ont du faire une grosse demande de réappro, mais le temps que la production honore la demande ça confirme la mi aout annoncé par Oculus. En espérant qu'il y aille pas de pénurie de composant comme l'année dernière.

En tous cas nous en tant que consommateurs, la patience est de mise ^^

Message édité le 26 juillet 2017 à 13:05:27 par alucard1502
oh-unemurene oh-unemurene
MP
Niveau 10
26 juillet 2017 à 14:20:23

Perso je viens de commander sur la Fnac et j'ai annulé ma commance chez Oculus Store, il ne me reste qu'a espérer qu'ils annulent vite et qu'ils ne me débitent pas le premier achat j'ai pas envie de passer en découvert à cause de leur lenteur [[sticker:p/1jnc]]

giul09 giul09
MP
Niveau 7
26 juillet 2017 à 14:23:51

Le 26 juillet 2017 à 14:20:23 oh-unemurene a écrit :
Perso je viens de commander sur la Fnac et j'ai annulé ma commance chez Oculus Store, il ne me reste qu'a espérer qu'ils annulent vite et qu'ils ne me débitent pas le premier achat j'ai pas envie de passer en découvert à cause de leur lenteur [[sticker:p/1jnc]]

Ils annulent le jours même, j'avais annulé aussi pour le prendre à la fnac. Espérons vraiment que le 31 c'est pas du vent.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment