CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Rupture de stock :(

DébutPage précedente
1234567891011  ... 22»
Page suivanteFin
Choumanboy Choumanboy
MP
Niveau 5
21 juillet 2017 à 17:13:55

Je n'arrive même pas à trouver le support de commande via un smartphone...

frankysnow01 frankysnow01
MP
Niveau 7
21 juillet 2017 à 17:32:11

Moi j'aimerais juste être au courant si il y a du retard c'est pas la mort mais qu'il me dise au moins

Aero31 Aero31
MP
Niveau 5
21 juillet 2017 à 17:56:17

Moi je pense qu'ils se sont juste retrouvé dans la merde avec la baisse de prix, et qu'ils ont réactivé une reproduction de masse et que pour l'instant ils ont juste ZERO STOCK ...

nkta1 nkta1
MP
Niveau 6
21 juillet 2017 à 18:06:55

Moi j'ai eu la fnac, quand je leur ai demandé où ça en était pour ma commande, elle m'a repondu "ah ben je sais pas", quand je lui ai demandé pourquoi avoir marqué la date du 20 juillet sur la page du produit elle m'a répondu "non monsieur on a jamais fait ça !"

:banzai:

Aero31 Aero31
MP
Niveau 5
21 juillet 2017 à 18:44:32

Le 21 juillet 2017 à 18:06:55 nkta1 a écrit :
Moi j'ai eu la fnac, quand je leur ai demandé où ça en était pour ma commande, elle m'a repondu "ah ben je sais pas", quand je lui ai demandé pourquoi avoir marqué la date du 20 juillet sur la page du produit elle m'a répondu "non monsieur on a jamais fait ça !"

:banzai:

Sérieux ???? La vache ...

alucard1502 alucard1502
MP
Niveau 9
21 juillet 2017 à 20:06:15

Foutage de gueule la fnac, ça mériterait d'avoir fait un screen pour leur balancer en pleine poire xD

Sinon si vraiment le délai oculus est 1-2 semaines après commande ça va alors, par contre les frais de port c'est tjrs autant le mystère du coup, j'ai lu que ça pouvais aller de 50 à 100 euros max suivant la distance xD
J'aurais un peu les boules si ils rajoutent 50 euros de frais de port à l’expédition :(

altabor altabor
MP
Niveau 17
21 juillet 2017 à 20:16:25

Le 21 juillet 2017 à 17:56:17 aero31 a écrit :
Moi je pense qu'ils se sont juste retrouvé dans la merde avec la baisse de prix, et qu'ils ont réactivé une reproduction de masse et que pour l'instant ils ont juste ZERO STOCK ...

Je pense qu'au contraire ils avaient du stock qui s'est rapidement envolé vu la grosse demande.

Sur AMAZON par exemple le RIFT était passé de la 1825 place à la première place des meilleures ventes journalières avec une progression de 45000% le premier jour des promos.

Donc facile de comprendre que çà s'est vendu comme des petits pains.
Et je pense qu'ils ont été surpris eux mêmes.

Du coup,grosse pénurie qui place les nouveaux acheteurs dans la même position que les premiers acheteurs à la sortie du casque l'année dernière.

J'avais attendu presque quatre mois pour avoir le mien. :nah:

Aero31 Aero31
MP
Niveau 5
22 juillet 2017 à 02:35:18

Le 21 juillet 2017 à 20:16:25 altabor a écrit :

Le 21 juillet 2017 à 17:56:17 aero31 a écrit :
Moi je pense qu'ils se sont juste retrouvé dans la merde avec la baisse de prix, et qu'ils ont réactivé une reproduction de masse et que pour l'instant ils ont juste ZERO STOCK ...

Je pense qu'au contraire ils avaient du stock qui s'est rapidement envolé vu la grosse demande.

Sur AMAZON par exemple le RIFT était passé de la 1825 place à la première place des meilleures ventes journalières avec une progression de 45000% le premier jour des promos.

Donc facile de comprendre que çà s'est vendu comme des petits pains.
Et je pense qu'ils ont été surpris eux mêmes.

Du coup,grosse pénurie qui place les nouveaux acheteurs dans la même position que les premiers acheteurs à la sortie du casque l'année dernière.

J'avais attendu presque quatre mois pour avoir le mien. :nah:

Oui c'est ce que j'ai dit, "Ils avaient du stock" ils se sont retrouvé dans la merde, ils ont pas imaginé autant de vente d'un coup, mais oui tout à fait d'accord avec toi !

royce911 royce911
MP
Niveau 7
22 juillet 2017 à 06:44:25

Kek c'est marrant de dire qu'une compagnie qui vide sont stock se retrouve dans la merde.. Dans la merde parce qu'ils ont du mal a compter leur fric ou parce qu'ils ont plus de places de parc pour les ferrari ?

nkta1 nkta1
MP
Niveau 6
22 juillet 2017 à 08:43:40

J'ai annulé ma réservation sur la fnac et j'ai réservé sur amazon, je l'aurai fin août normalement, en revanche je pense que je peux dire au revoir à la télécommande et la manette xbox one.

frankysnow01 frankysnow01
MP
Niveau 7
22 juillet 2017 à 13:28:47

Salut, j'ai réussi à avoir loculus à la Fnac d'Echirolles du coup Fnac.com c'est à ch......

Choumanboy Choumanboy
MP
Niveau 5
22 juillet 2017 à 14:14:43

Un nouvel article est disponible sur le store FNAC.com.

C'est le nouveau Bundle casque/touch/sensor au prix de 450€. :(
Vous l'aurez compris ici il n'y a plus de manette Xbox one et télécomande avec.

Je ne vois pas mention de jeux gratuits. Vous pensez qu'ils y sont quand même ?

L'article est 'en pré-commande, livraison prévue à partir du 31 juillet 2017'.

Je me demande s'ils vont filer ce bundle + manette pour ceux (comme moi) qui ont commandés l'ancien bundle ?

Je ne sais pas trop quoi penser de la date prévue du 31 Juillet 2017. Avant c'était livraison prévue le 20 Juillet 2017 et on sait ce qu'il en est ...

bref, si je peux choper un oculus début août c'est pas si mal (dommage pour la manette :snif: )

frankysnow01 frankysnow01
MP
Niveau 7
22 juillet 2017 à 14:33:38

Oui pour les jeux , car c'est les jeux offert en ce moment directement par l'application oculus donc pas de soucis

Aero31 Aero31
MP
Niveau 5
22 juillet 2017 à 15:43:01

Bah... Logiquement la manette et la télécommande sont fournis avec l'oculus ... Donc y'a pas de raison qu'ils n'y soient pas !

INV INV
MP
Niveau 7
22 juillet 2017 à 15:55:17

De ce que j'ai lu et compris de plusieurs sources, ils ont fait cette offre pour vider les stocks rift avec la manette xbox. Ils ont mis l'offre pour 5 semaines mais en moins d'une, tout est parti.

Du coup, les personnes ayant commandées ce pack ont soit reçues leur casque, soit on leur dit que l'article n'est plus dispo, car cette forme n'existe plus. Ils refont les stocks pour le nouveau bundle, qui, lui aussi, sera à 450€ provisoirement puis à 589€, mais ne comporte plus la manette xbox. J'ai vu que le masque du casque sera plus "agréable" que l'ancien. source : https://www.roadtovr.com/closeup-with-new-cheaper-oculus-rift-touch-bundle-ships-with-improved-foam-padding/

De ce que j'ai vu, les 1ers qui vont livrer ce nouveau bundle c'est la fnac, il y a bien les jeux gratuits :

ACCESSOIRES INCLUS
CASQUE DE RÉALITÉ VIRTUELLE PC OCULUS RIFT + MANETTES OCULUS TOUCH
Deux capteurs
Câbles de connexion
6 jeux

Et la preuve que l'ancien bundle laisse place au nouveau c'est que ça c'est le lien vers l'ancien : http://jeux-video.fnac.com/Casque-de-realite-virtuelle-PC-Oculus-Rift-Manettes-Oculus-Touch/a10265790/w-4?omnsearchpos=3
qui a la mention "Supprimé à la vente, indisponible."
et on peut précommander le nouveau bundle ici : http://www.fnac.com/Casque-de-realite-virtuelle-PC-Oculus-Rift-Manettes-Oculus-Touch/a10873562/w-4?omnsearchpos=5

Message édité le 22 juillet 2017 à 15:56:44 par INV
alucard1502 alucard1502
MP
Niveau 9
22 juillet 2017 à 17:59:58

Je pense qu'il doit y avoir une erreur sur le contenu du bundle mentionné par ton site Inv car ils disent que l'accessoire pour rock band vr n'est pas dedans.

Hors il est impossible de se procurer cette accessoire séparément et ce même sur le site d'oculus, personnellement j’espère qu'il y sera car sinon je n'ai aucune idée de comment me le procurer ... sachant qu'en plus c'est un des premier jeu que je compte acheter :(

Donc j’espère vraiment que c'est une erreur.

frankysnow01 frankysnow01
MP
Niveau 7
22 juillet 2017 à 18:26:37

L'accessoire rockband est dedans par contre pour la manette Xbox , la clef sans fil , rallonge USB et la télécommande oculus ne sont plus intégrés

alucard1502 alucard1502
MP
Niveau 9
22 juillet 2017 à 18:40:26

ah ça me rassure xD, ça me semblait bizarre qu'il y soit pas quand même !

Choumanboy Choumanboy
MP
Niveau 5
23 juillet 2017 à 10:08:50

Mail de la fnac hier soir:

Lors de la validation de votre commande, nous avions prévu l'expédition de votre colis le 20/07/2017. Cependant, le délai d'approvisionnement de notre fournisseur a pris du retard. Votre colis vous sera ainsi expédié d'ici quelques jours.
Toutes nos excuses pour cette fâcheuse nouvelle, nous mettons tout en œuvre pour réduire votre attente.

À votre écoute, à très bientôt,

L'Equipe Fnac

Dovakhiin_V Dovakhiin_V
MP
Niveau 3
24 juillet 2017 à 11:47:28

J’ai contacté le support oculus pour avoir des infos sur le type de bundle qui sera dans ma commande (commande faite sur l’oculus store le 16 juillet) et pour avoir une date approximative de l’envoi de celle-ci et voici la réponse pour ceux que ça intéresse

Bonjour Guillaume,
Merci d'avoir contacté le support Oculus et pour l'intérêt envers notre marque.
En raison de l'exceptionnelle réponse à notre offre "Summer of Rift", nous avons vu une augmentation de la demande et nous travaillons dur pour répondre aux attentes et vous livrez votre Rift et Touch le plus rapidement possible.
Nous accélérons l'inventaire pour satisfaire les commandes de pack Oculus.com dans le monde entier et nous espérons voir des améliorations dans les expéditions au cours des deux prochaines semaines. Soyez sur que nous vous informerons lorsque votre paquet Rift + Touch sera sur le chemin.
Nous prévoyons du stock pour de nouvelles commandes à l'échelle mondiale d'ici la mi-août. Les détaillants en ligne et locaux peuvent proposer des estimations différentes ou plus rapides et sachez que nous pouvons annuler votre commande si vous le souhaitez en contactant Oculus Support via https://support.oculus.com si vous souhaitez acheter par l'entremise d'un détaillant. "
En ce qui concerne le type du paquet à recevoir. Les commandes qui ont été placées sur le site Web Oculus avant 20h00, heure avancée du Pacifique (PDT), le vendredi 14 juillet devraient recevoir le paquet original Oculus Rift + Touch, qui comprend le contrôleur Xbox, l'adaptateur sans fil (s'il y a lieu pour la région) Oculus Remote et Rock Band Connector. Pour le paquet d'origine, les contrôleurs Oculus Touch sont expédiés dans un emballage séparé.
En espérant avoir été utile, n'hésitez pas à me recontacter si vous avez besoin d'informations complémentaires.
Je vous souhaite une très bonne journée,
Frank
Oculus Support

Maintenant j’hésite a annulé ma commande et prendre le nouveau bundle sur la FNAC car livraison a partir du 31/07/17 :question:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer