Le 18 novembre 2016 à 13:53:31 foumpeace a écrit :
Bah... tu me demandes: "ah bon pourquoi??"
Puis tu confirmes juste en dessous que tu n'es pas emballé à cause de la CG qui suit pas... Donc tu le sais peut être pas mais tu as répondu.
Oui, je voulais juste clarifier que c'etait pas le rift en lui meme.
Apres tres clairement c'est un bel appareil. J'ai ete surpris par le packaging, j'avais pas compris que le casque etait en fait livre dans une malette de transport, c'est plutot cool.
Le casque est conforme a mes attentes, il a les qualités et les defauts que j'en attendais d'apres les retours.
J'aurais ma CG que la semaine prochaine, donc niveau jeu je verrais comment ca tourne avec EVE Valkyrie.
Je serais surement sur Elite ce weekend, il tourne en VR-Medium sur 960, pas tres joli au loin mais super fluide et vraiment immersif.
C'est assez bluffant la vitesse a laquelle le cerveau s'approprie les membres du personnage ingame (bras et jambes). Perturbant comme experience.