CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Onward (FPS simulation militaire)

lefuretx
lefuretx
Niveau 10
01 septembre 2016 à 09:24:58

sisi riri ^^ j'ai mis en point fort l'ambiance sonore.

Moi hier on s'est rapproché de la position de 3 mecs sur le toi à côté de l'avion sur quarantaine. on était en bas et on savait qu'on devait pas parler. du coup on a parler avec les mains ^^ j'ai finis par jeter une grenade au dessus de moi un premier mec est mort, le deuxième buté au silencieux et le 3e au couteau (il avait rien compris car un autre pote faisait diversion plus loin). z'imaginez pas la satisfaction à la fin ! j'avais le demie molle !

p.s. riri ajoute moi en ami steam ^^

Message édité le 01 septembre 2016 à 09:28:31 par lefuretx
Ob1style
Ob1style
Niveau 4
01 septembre 2016 à 10:20:49

Putain mais vous me blaser tellement les gars! J'ai mon vive depuis avant hier et impossible de le faire marcher!!!
Erreur 208, casque mal branché, j ai passé la journée d'hier entre la hotline htc et mon pc a faire 50 000 manip, mais rien à faire, ils sont censé me rappeler aujourd'hui pour un diagnostique a distance...
En tout cas dès qu'il marche (s'il marche un jour) je vous rejoins direct, ce jeux à l'air completement barré!!!

riri5922
riri5922
Niveau 51
01 septembre 2016 à 14:05:00

Le 01 septembre 2016 à 09:24:58 lefuretx a écrit :
sisi riri ^^ j'ai mis en point fort l'ambiance sonore.

Moi hier on s'est rapproché de la position de 3 mecs sur le toi à côté de l'avion sur quarantaine. on était en bas et on savait qu'on devait pas parler. du coup on a parler avec les mains ^^ j'ai finis par jeter une grenade au dessus de moi un premier mec est mort, le deuxième buté au silencieux et le 3e au couteau (il avait rien compris car un autre pote faisait diversion plus loin). z'imaginez pas la satisfaction à la fin ! j'avais le demie molle !

p.s. riri ajoute moi en ami steam ^^

:bave: pareil plein de situations qui te font baver!!!!!!!!!!

ps: lefuretx inscrit toi sur ETR on n'est pas mal sur ONWARD ;)

lefuretx
lefuretx
Niveau 10
01 septembre 2016 à 16:18:38

ps: lefuretx inscrit toi sur ETR on n'est pas mal sur ONWARD ;)

y a un topic sur ETR qui rassemble les joueurs de onward ?

riri5922
riri5922
Niveau 51
01 septembre 2016 à 17:07:38

c'est pas un topic. ETR c'est un site consacré à la VR avec sa communauté. il y a aussi le groupe ETR sur steam qui permet entre autres de voir à quelle jeux jouent les membres et pour le coup les rejoindres ;)

altabor
altabor
Niveau 18
01 septembre 2016 à 17:34:19

Cool il y en a un qui a fait une vidéo en testant les oculus touch et les contrôleurs vive.

https://www.youtube.com/watch?v=whHM4e4RO7w&feature=youtu.be&t=35s

[Tedaille1980]
[Tedaille1980]
Niveau 25
01 septembre 2016 à 18:56:55
altabor 
MP
Blacklister
Alerte
30 août 2016 à 16:39:20 
Ce que je trouve aberrant c'est que l'on pourrait très bien jouer assis avec une manette et qu'ils auraient pu le proposer pour qu'on puisse y jouer avec le rift.

hé non ! pas assis pour les roomscall , c'est debout , coucher acroupis , ont se cache derriere quelques chose , puis on releve doucement la tete pour regarder , on tire gauche droite derriere on repivote dans l'autre sens, bref assis c mort ! c ca le roomscall !!!

en tous cas ce jeux me donne envie , mais avec une r9 280x je c pas ...

Message édité le 01 septembre 2016 à 18:58:18 par [Tedaille1980]
lefuretx
lefuretx
Niveau 10
01 septembre 2016 à 20:13:42

Le 01 septembre 2016 à 17:07:38 riri5922 a écrit :
c'est pas un topic. ETR c'est un site consacré à la VR avec sa communauté. il y a aussi le groupe ETR sur steam qui permet entre autres de voir à quelle jeux jouent les membres et pour le coup les rejoindres ;)

oai nan mais en fait tu me demandais de m'inscrire au site, et sachant qu'il dispose d'un forum, je me suis dit que peut-être ils avaient créé un topic dessus qui rassemblerait les joueurs de Onward. mais nan ^^

riri5922
riri5922
Niveau 51
01 septembre 2016 à 23:20:42

Le 01 septembre 2016 à 20:13:42 lefuretx a écrit :

Le 01 septembre 2016 à 17:07:38 riri5922 a écrit :

oai nan mais en fait tu me demandais de m'inscrire au site, et sachant qu'il dispose d'un forum, je me suis dit que peut-être ils avaient créé un topic dessus qui rassemblerait les joueurs de Onward. mais nan ^^

le site ETR organise souvent des rdv via des news pour faire des parties sur les jeux du moment et il y aussi un chat sur la page principale très actif... dans tous les cas ton but était de jouer avec des français et c'est justement la solution que je te propose

frenchmetal
frenchmetal
Niveau 10
02 septembre 2016 à 07:45:42

Petit gift sympa sur le jeu https://67.media.tumblr.com/52175f60a00f9d684bcb6071a720e862/tumblr_nqzkb1px0M1uan242o1_400.gif
Ca doit être une nouvelle technique furtive [[sticker:p/1kkp]]

lefuretx
lefuretx
Niveau 10
02 septembre 2016 à 09:08:14

ce gif connu n'est pas tiré du jeu ^^ mais toujours drôle

Jaime59
Jaime59
Niveau 3
02 septembre 2016 à 14:30:09

Je viens d'acheter le jeu hier, c'est génial !
Par contre, la langue sera un frein pour en profiter pleinement... si il y a des motivés pour se monter un squad, voici mon pseudo steam : jaime59115

lefuretx
lefuretx
Niveau 10
03 septembre 2016 à 01:25:18

jaime59 impossible de te trouver sur steam :s

DorianOnche
DorianOnche
Niveau 10
15 septembre 2016 à 16:25:09

Meilleur jeu du vive pour moi pour le moment

barbon69
barbon69
Niveau 10
16 septembre 2016 à 06:01:30

Franchement le jeux j'ai revendu même si il était bien car le déplacement me donnais trop la nausée au bout de 10min de jeux :malade:
Dans un sens je suis déçus car le jeux avait l'air vraiment bien mais de l'autre si je supporte pas se deplacement je vais pas jouer pour me rendre malade (c'est le seuls jeux qui ma la fait mis a part Nolimits et Ultimate booster) bon eux c'est normal parce que sur Nolimits ta des montagnes russe violente et l'autre j'en parle meme pas :hap:

Message édité le 16 septembre 2016 à 06:06:26 par barbon69
jonathan_wolf
jonathan_wolf
Niveau 8
30 septembre 2016 à 14:39:53

Faudrait se recenser via le forum du jeux lui même histoire que ca ne disparaisse pas!

Quel jeux ce jeux!!!

Elektonika
Elektonika
Niveau 59
02 octobre 2016 à 17:27:01

Ce jeu est vraiment bien, je le recommande aussi a tous.

Evilgod
Evilgod
Niveau 10
19 octobre 2016 à 02:56:52

J'ai découvert ce jeu ya 2 jours depuis je joue que a ça si y a des gens qui veulent faire une game mon steam : Kardiir

Sous forums
  • Plateforme de téléchargement PC
  • Réalité Virtuelle
La vidéo du moment