Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Toujours rien reçus Noctis ? Je suis curieux des résultats moi
.
Désolé Noctis, mais je met immédiatement fin a t'es éspoir :x
La livraison express prend 4 jours:
D'abord l'enlèvement pour l'amener au centre de tri,
Puis le traitement
Ensuite le départ de prague pour NUERNBERG ( donc pareil réception +traitement c'est a chaque fois dans chaque agence)
Ensuite de NUERNBERG à FRANKFURT
Ensuite de FRANKFURT à Lyon (pour ma part)
Ensuite de Lyon à valence
Pour finir de valence à ma ville qui est à coté
Durée 4 jours (livraison express à 70 euro hein)
Je reçois le mien demain (il est partie lundi et est actuellement à lyon)
Le 06 avril 2016 à 14:45:29 alphonse5415 a écrit :
Désolé Noctis, mais je met immédiatement fin a t'es éspoir :x
La livraison express prend 4 jours:
D'abord l'enlèvement pour l'amener au centre de tri,
Puis le traitement
Ensuite le départ de prague pour NUERNBERG ( donc pareil réception +traitement c'est a chaque fois dans chaque agence)
Ensuite de NUERNBERG à FRANKFURT
Ensuite de FRANKFURT à Lyon (pour ma part)
Ensuite de Lyon à valence
Pour finir de valence à ma ville qui est à coté
Durée 4 jours (livraison express à 70 euro hein)Je reçois le mien demain (il est partie lundi et est actuellement à lyon)
c'est totalement bidon ce que tu dis, tu t'es fait enfler c'est tout, pour l'express ils utilisent l'avion, pas la route, ils t'ont juste carotte en transformant ton express en service le moins cher et le plus lent.
j'ai passé ces 3 derniers jours sur reddit sur les feeds htc, et je peux te dire que tu n'es pas le seul dans ce cas. HORS j'ai vu aussi des gens avoir leur casque le lendemain après avoir reçu leur mail de dhl.
si j'étais toi je demanderais à htc de te rembourser les frais express.
mais dans tous les cas, ce que tu dis est juste faux.
Bon écoute ,
Les personnes sur reddit sont des gens qui l'on commandé HORS EUROPE Usa/chine ect..
Qui l'on effectivement reçu en 1 jour
A noté que en Allemagne ou poland ils le reçoivent en 24/-48h ( Mardi il étais en Allemagne) .
Le colis part de PRAGUE si tu sais lire, donc les pays proche comme L’Allemagne le reçoive en 48h)
Vu que tu affirme ce que tu n'a pas vus, et que tu aime bien rapporter ce que "d'autre disent" parce que sa fait tr0p d4rk
cadeau : 
(je te laisse lire l'express en haut) ![]()
"mais dans tous les cas, ce que tu dis est juste faux." ![]()
Ta plus cas croire ce que tu vois ![]()
je vais envoyé un mail à htc, je posterai leur réponse içi.
Ceux qui attende seront fixé.
Je viens donc de parler avec une personne de htc sur le service tchat :
http://www.htc.com/fr/contact/chat/
Donc je résume les points importants de notre discussion :
-Toute les expéditions de htc avec dhl sont en express, une livraison aérienne est HORS de prix dépassant les 200/300 euro (vous pouvez vérifier sur le site)
-Pour des questions logistique, htc va bientôt élargir leur game de transporteur et déplacer leur stock (pas uniquement sur prague) donc pour la deuxième vague ce sera plus rapide.
-Je n'est toujours pas été débité de mon compte, le ga d'htc ma dit que c'est normal, car dans certain cas il débite uniquement à la réception du colis et non pas à l’expédition.
Si vous avez des questions relative à votre propre envois, munissé vous de votre n° de commande et allé en discuter avec le lien posté plus haut ( ouvert jusqu'a 21h)
désolé mais sur reddit ya quelques français qui ont reçu leur mail de dhl hier et qui l'ont reçu aujourd'hui, alors stop dire n'importe quoi.
Bon écoute,
de 1 tu rapporte des choses que ta "lu" d'autres personnes.
de 2 une livraison de -18h(mail hier disons vers..14h)et déjà livré de Prague/France dans la matinée, sur un colis de +10 kg ? , t'y crois sérieusement ? ![]()
de 3 je te fournis des preuve (screen d'envois ect..)
de 4 je vais jusqu'a contacté le support htc pour confirmer ce que je savais déjà,et j'en expose les points importants
Mais je dit n'importe quoi...Désolé je ne peux pas mieu faire, retourne sur reddit
t'es vraiment crédule..
Pour les autres, contacter le support via le tchat c'est rapide (temps d'attente 2 minutes) et vous aurez des réponses claire et précise. ![]()
Le 06 avril 2016 à 19:41:10 alphonse5415 a écrit :
Bon écoute,
de 1 tu rapporte des choses que ta "lu" d'autres personnes.
de 2 une livraison de -18h(mail hier disons vers..14h)et déjà livré de Prague/France dans la matinée, sur un colis de +10 kg ? , t'y crois sérieusement ?
de 3 je te fournis des preuve (screen d'envois ect..)
de 4 je vais jusqu'a contacté le support htc pour confirmer ce que je savais déjà,et j'en expose les points importantsMais je dit n'importe quoi...Désolé je ne peux pas mieu faire, retourne sur reddit
t'es vraiment crédule..
Pour les autres, contacter le support via le tchat c'est rapide (temps d'attente 2 minutes) et vous aurez des réponses claire et précise.
chaud le mec qui gobe ce que dit le support htc qui nous prend clairement pour des cons, ils ne nous donnent aucune information précise, à la réponse quand est-ce que je recevrai mon htc vive, sachant que je suis dans la wave 1 first week ils peuvent juste me dire "courant mois d'avril", ils ratissent large sur toutes leurs réponses.
hey oui je cite les gens sur reddit, qui pondent des preuves qu'ils ont réellement reçu leur htc vive, ces mêmes gens qui la veille ont dit qu'ils venaient de recevoir un dhl mail, alors oui j'y crois, surtout quand on paie 90 euros pour une livraison expresse, il y a une raison hein mon gars pour payer presque 100 euros pour une livraison, 10kg c'est rien, les écrans ça pèse plus lourd et c'est livré tous les jours à des milliers de clients en 24 heures.
alors stop dire d'la merde, car tes screenshot et j'en passe n'ont aucune valeur sachant qu'ils ne contiennent que d'la langue de bois de ton fameux htc support que tu sembles tant aduler.
moi je me base sur les récits de clients, de faits avérés, prouvés par images, de gens qui n'ont aucune raison de mentir, des gens qui comme moi se tiennent informés minute après minute de l'évolution de la situation.
alors chut.
Le 06 avril 2016 à 20:25:02 boulesvelues a écrit :
alors stop dire d'la merde, car tes screenshot et j'en passe n'ont aucune valeur
moi je me base sur les récits de clients, de faits avérés, prouvés par images, de gens qui n'ont aucune raison de mentir, des gens qui comme moi se tiennent informés minute après minute de l'évolution de la situation.
voila qui clo ton argumentaire.
Ou comment te contredire en une seul fois.
Je suis un client qui te raconte des faits avérés, prouvés par des images et je n'ai aucune raison de mentir.
Et le screenshot posté est celui de ma propre livraison, ce qui prouve d'autant plus ta crédulité.
J'en ai finit de toi. Pour des raisons d'antispam, je te met dans ma blacklist.
Les personnes aussi... borné dira t'on ne me sont d'aucun intêret, bonne continuation à toi ![]()
Discussion close, je ne pourrais/voudrais pas te répondre
Cdt, alphonse
Le 06 avril 2016 à 20:56:16 alphonse5415 a écrit :
Le 06 avril 2016 à 20:25:02 boulesvelues a écrit :
alors stop dire d'la merde, car tes screenshot et j'en passe n'ont aucune valeur
voila qui clo ton argumentaire.
Ou comment te contredire en une seul fois.
Je suis un client qui te raconte des faits avérés, prouvés par des images et je n'ai aucune raison de mentir.
Et le screenshot posté est celui de ma propre livraison, ce qui prouve d'autant plus ta crédulité.
J'en ai finit de toi. Pour des raisons d'antispam, je te met dans ma blacklist.
Les personnes aussi... borné dira t'on ne me sont d'aucun intêret, bonne continuation à toi
Discussion close, je ne pourrais/voudrais pas te répondre
Cdt, alphonse
mais c'est ça que je dis, t'as payé pour une livraison express et tu te fais livrer en livraison standard de base, celle la plus moisie, tu t'es fait enfler dude, désolé mais c'est la vérité.
tu dois contacter htc pour qu'ils te remboursent la différence, y'a des aéroport à lyon nan ? ton paquet aurait dû voler de pragues à lyon, et non tracer par la route jusqu'en allemagne pour ensuite aller à lyon, ça c'est pour les péons qui ont choisi le paiement le plus faible disponible lors de la commande.
j'essaie simplement de te faire comprendre que tu t'es fait entuber à sec et tu me prends pour le vilain ![]()
Je vais taché de faire rapide :
Voiçi les tarif pour un produit de 15kg expédier en vois aérienne par dhl de lyon vers prague.
Ma livraison a couté 69 euro.
www.dhl.fr/fr/dhl_express/expedier/tarif-delai.html
Le 06 avril 2016 à 21:10:18 alphonse5415 a écrit :
Je vais taché de faire rapide :
Voiçi les tarif pour un produit de 15kg expédier en vois aérienne par dhl de lyon vers prague.
Ma livraison a couté 69 euro.www.dhl.fr/fr/dhl_express/expedier/tarif-delai.html
mais tu sais que les entreprises ont des avantages commerciaux hein ? les particuliers non, ils expédient en gros, donc ils ont des réductions, voir même ils ont des abonnements, un peu à la manière amazon prenium, tes tarifs s'appliquent aux particuliers ou aux petites entreprises qui font appel à eux ponctuellement et qui donc ne bénéficient pas de réductions, htc c'est une grosse entreprise.
Avec une ristourne de 82 %..Oui mais non ^^" la livraison actuelle qu'on a coûte 130 euro ce qui fait déjà . une grosse réduc
arg :x . je la paye "que" 62.. je trouve ça déjà honnête. mais tu nepasse pas de 360 à 62 -_-'
Je peux plus te convaincre là.
J'aurais essayé.
Bref quoi qu'il en soit : 
J'ai hâte, je donnerais mes impressions sur le produit dans la soirée.
Moi toujours rien... Ça commence à me dégouter grave. Tu fais partie des premiers à avoir précommandé et on est même pas informé de ce qu'il se passe.
Pas envie de contacter htc par le live chat, on paye le produit casiment 1k€ et on est informé de rien, c'est déplorable.
Bref heureusement que je suis censé faire partie du 1er batch, j'imagine pas les autres comme ça va être long.
Ba disons que le tchat pourrais te dire ci ta commande a été bloqué ou non.. et même te donner un éventuel avancement ou débloquer ta situation
Aprés justement non, pour la 2 eme vague il y aura plus de stock et plus localisé :x
Est ce que tu a reçu le code pour récupérer les 3 jeux ? ( enfin l'applis de peinture + les 2 jeux ?)
Le 07 avril 2016 à 10:21:01 alphonse5415 a écrit :
Avec une ristourne de 82 %..Oui mais non ^^" la livraison actuelle qu'on a coûte 130 euro ce qui fait déjà . une grosse réduc
arg :x . je la paye "que" 62.. je trouve ça déjà honnête. mais tu nepasse pas de 360 à 62 -_-'
Je peux plus te convaincre là.
J'aurais essayé.Bref quoi qu'il en soit :
J'ai hâte, je donnerais mes impressions sur le produit dans la soirée.
au faits je suis content pour toi que tu aies reçu ton htc vive au faits ![]()
amuse toi bien avec !
Merci, je l'ai reçu
le mec de dhl ma confirmé le prix car il y a aussi une assurance sur le colis.
Sinon, j'ai mis environs 1 heure à l'installer.L e ressentie est juste.. énorme
Si vous avez des question.. hésiter pas
Comme Noctis je n'ai toujours rien reçu de DHL (précommande à 16h09). Il n'y a rien d'autre à faire que d'être patient, mais c'est clair que pour le prix c'est assez frustrant ce manque d'informations. Ma hantise est de recevoir un mail d'annulation.
@alphonse5415 Niveau installation, tu as percé pour installer les capteurs ? Tu as essayé quels jeux pour le moment et qu'est-ce que tu en as pensé ?
A noté que le mec de dhl qui ma livré en à livrais un autre dans la drome. (il en avais 2)
Alors, pour l’installation :
Globalement j'ai mis 1 heure (une fois qu'on connais en 15 minute c'est fait)
2 chose mon retardées.
1er: la grosseur des prises . J'utilise (comme tous le monde) une multiprise, et les prise sont VRAIMENT grosse et large, donc j'ai perdu 10 minute pour tous emboîté sans toucher l’interrupteur ect..
2eme: le perçage. Donc pour le1er mur , aucun soucis. percage avec une mèche de 7mn (2 trou) on insère les chevilles et on vis le tous. Pour le deuxième.. mur porteur en béton. Après plusieurs tentative (solution) j'ai finalement caller la deuxième sur sont support et je l'ai directement visé en haut d'une armoire.
Pour les jeux tester :
-Steam vr ( le tutoriel), simpa. Ca explique bien les commandes.
-Dans la continuité j'ai rapidement survolé tilt brush, vraiment intéressant onn peux vraiment faire des trucs marrant :p
-Ensuite The lab (gratuit), sorte de mini jeux assez simpa et rapidement immersif
-Aprés je voulé tester The blu (9.99euro) car j'en avais entendu parlé ( démo baleine ect..) et la.. la claque .-. j'étais en mode
. surtout la 1er avec les tortues et les méduses, ( en gros c'est 3 expérience semi interactive) vraiment magnifique.
-Ma soeur voulant tester un truc qui fait peur, j'ai pris The visitor ( un ti jeux à 99cts) sa dure une dizaine de minutes, et y'a eu 2/3 sursaut bien placé :p
-Pour finir, LE TOP de ce que j'ai essayé pour l'instant... The brookhaven experiment démo. Une démo gratuite... GENIALISIME.. vraiment très difficile à décrire, bonne monté d'adrénaline/d'action ect..
Et la
malheur... les voyants des 2 pad en rouge... Je viens de les foutres en chargent ( ils sont chargés à 30% au déballage)
Il me restera à essayer Job simulator & fantastic contraption.
.
Salut as tu eu ou testé un DK2 avant histoire de comparer?