CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Merci Microsoft

Tluabiht79
Tluabiht79
Niveau 7
16 novembre 2021 à 19:49:32

Le 13 novembre 2021 à 21:20:22 :

Le 13 novembre 2021 à 20:32:07 :

Le 13 novembre 2021 à 17:11:59 :

Le 13 novembre 2021 à 15:44:49 :

Le 11 novembre 2021 à 12:03:10 :
Depuis quand les jeux n’ont plus de version One X ? C’est complètement faux. Que ce soit les jeux MS ou les tiers.

Y'a juste à regarder sur le store .... Maintenant les jeux ont.une optimisation série X et plus Xbox one x amélioré.... C'est pourtant simple a vérifier, notamment en comparant la taille des jeux.... Qui ne reçoivent plus de mise a jour one x. Ma version d'un jeu récent fais la même taille que sur la one fat.... Et dans tous les nouveaux titres sortie récemment aller sur le store et vérifier dans les détails du jeu....

C'est pas un critère ça.
Les patchs One X c'était majoritairement pour les jeux sortis avant la one X en 2017....
Les optis sont intégrées depuis des années day one maintenant donc les jeux font la même taille entre One X et One dans 99.99% des cas.

Tous les jeux avec une opti c'est visible sur le store ...mis à part les derniers...

Ce qui ne veut pas dire qu'ils ne le sont pas.
Là FH5 n'a pas de badge One X, sauf qu'il est opti.
D'ailleurs sur le store web t'as même plus le filtre One X pour rechercher les jeux avec Opti.
Bref y a toujours des jeux One X comme démontré donc en effet tu peux remercier Microsoft.
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/45/6/1636834860-screenshot-20211113-211712-chrome.jpg

Faux.. dernier call of , jurassic world, Battlefield ... Version one sans opti..... Aucune . Mes jeux sont aussi beau qu'un ami qui a la fat....

Tluabiht79
Tluabiht79
Niveau 7
16 novembre 2021 à 19:53:25

Le 14 novembre 2021 à 12:48:28 :

Le 13 novembre 2021 à 15:49:58 :

Le 09 novembre 2021 à 20:05:03 :
Toute console meurt un jour, arrête ta mauvaise foi.

Sauf qu'ils auraient pu en parler d'arrêté l'optimisation sur one x.... C'est tout c'est pas vraiment fairplay de leurs part.... l'argument de vente de la one x était justement ses améliorations.... Tant qu'ils sortent des jeux Xbox one ils devraient continuer.... J'ai aucune mauvaise foie....

Donc s'il n'y a plus d'optimisation One X sur les derniers jeux, pourquoi FH5 tourne sur One X en 4K avec un niveau de détail semblable au mode perf de la Series X, pendant que sur One S on a un jeu en 1080p dynamique et beaucoup moins joli et détaillé ? Il devrait être identique dans les deux cas si pas d'optimisation One X, non ?

C'est juste qu'il n'y a plus systématiquement de distinction One S / One X / Series dans les fiches de jeux mais One / Series, mais dans les faits absolument tous les jeux récents sont en supérieure version sur One X par rapport à la One S.

Là aussi c'est faux il faut pas se fier à ce qu'affiche ton écran .... Déjà t'aura jamais un rendu one x semblable à un rendu perf série x ..

Tluabiht79
Tluabiht79
Niveau 7
16 novembre 2021 à 19:57:00

Non non non ... Comparer one x .... Et version fat sur 2 écrans ( les même écrans ... Vous verrez juste aucune différence sur les jeux récents.... ) J'ai pas essayé ps4 pro et PS 4 mais j'imagine que c'est pareil...

Tluabiht79
Tluabiht79
Niveau 7
16 novembre 2021 à 20:00:06

Je parle vraiment des jeux récents et du coup cross gen , moins d'un an.... Donc rien à voir avec la sortie de la série x sachant que avant la sortie ils mettaient déjà des jeux en cross gen.... Et je précise encore une fois ... Je parle des jeux récents où il te propose de prendre la version one ... Ou one et série x....

Tluabiht79
Tluabiht79
Niveau 7
16 novembre 2021 à 20:06:16

Le 14 novembre 2021 à 12:48:28 :

Le 13 novembre 2021 à 15:49:58 :

Le 09 novembre 2021 à 20:05:03 :
Toute console meurt un jour, arrête ta mauvaise foi.

Sauf qu'ils auraient pu en parler d'arrêté l'optimisation sur one x.... C'est tout c'est pas vraiment fairplay de leurs part.... l'argument de vente de la one x était justement ses améliorations.... Tant qu'ils sortent des jeux Xbox one ils devraient continuer.... J'ai aucune mauvaise foie....

Donc s'il n'y a plus d'optimisation One X sur les derniers jeux, pourquoi FH5 tourne sur One X en 4K avec un niveau de détail semblable au mode perf de la Series X, pendant que sur One S on a un jeu en 1080p dynamique et beaucoup moins joli et détaillé ? Il devrait être identique dans les deux cas si pas d'optimisation One X, non ?

C'est juste qu'il n'y a plus systématiquement de distinction One S / One X / Series dans les fiches de jeux mais One / Series, mais dans les faits absolument tous les jeux récents sont en supérieure version sur One X par rapport à la One S.

Je suis en train de prendre Fh 5... Mais j'ai vu des gameplays et différences one x série x... Déjà t'apprendra que la one x fais pas de la vrai 4 k.... Elle n'en a jamais fait plusieurs tests l'ont prouvé, ta juste à chercher sur Google, tu comparais a la sortie de la 4 k avec un pc bas de gamme le pc la surpassait ... Mais la one x se débrouillait bien mieux que la concurrence.... Mais ca a jamais été du vrai 4 k

Deathtroyer
Deathtroyer
Niveau 68
24 novembre 2021 à 10:45:16

Deiland: Pocket Planet qui sort demain, est optimisé Xbox One X, comme quoi il y a encore quelques jeux qui le sont.
https://news.xbox.com/fr-fr/2021/11/22/cette-semaine-sur-xbox-les-nouveaux-jeux-22-26-novembre/
https://www.xbox.com/fr-fr/games/store/deiland-pocket-planet/9MW6HKV25JR0

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 novembre 2021 à 12:29:23

TOUT les jeux one récent sont opti one x.

Va jouer a vanguard one et one x tu vas clairement voir la différence.

Ils font peut être plus d'options supplémentaires comme mode performance mais c'est bien optimisé ! Plus beau, plus fluide qu'un jeu one classique.

La vidéo du moment