Merci d'avoir délaissé la Xbox one x, et d'avoir arrêté de faire les fameuses optimisation Xbox one x sur les derniers jeux sans prévenir, ce qui pousse les joueurs a passé sur série x, sérieux ils abusent, en gros pour ceux qui ne veulent pas passé sur série, pour le moment on se retrouve avec des jeux de la même qualitee que la version one de base .... Merci Xbox ;)
Toute console meurt un jour, arrête ta mauvaise foi.
Il n'y a peut être plus d'optimisation, mais il y a encore des jeux qui sortent dessus, elle n'est pas encore morte.
Comment ça ?
Les jeux édités par Ms ne sont plus opti?
Pourtant FH5 et Halo le sont ![]()
Pourtant énormément de jeux sont toujours opti one x dont les dernières productions.
Ba y a pas le 60 FPS sur FH5 c'est chiant mais bon c'est tout...
Faut une fin à tout. Et je pense que les possesseurs de one on plus de chance que les joueurs xb360 a leur époque. La au moins ils la font mourir doucement.
Depuis quand les jeux n’ont plus de version One X ? C’est complètement faux. Que ce soit les jeux MS ou les tiers.
Le 11 novembre 2021 à 10:31:42 :
Faut une fin à tout. Et je pense que les possesseurs de one on plus de chance que les joueurs xb360 a leur époque. La au moins ils la font mourir doucement.
Pour l'instant, je trouve qu'on ne voit pas trop la différence, depuis un an que la Series est sortie, 99% des jeux sortent sur One.
C'est vrai que sur 360, c'était la misère et déjà un peu avant que la One sorte.
Le 11 novembre 2021 à 12:03:10 :
Depuis quand les jeux n’ont plus de version One X ? C’est complètement faux. Que ce soit les jeux MS ou les tiers.
Y'a juste à regarder sur le store .... Maintenant les jeux ont.une optimisation série X et plus Xbox one x amélioré.... C'est pourtant simple a vérifier, notamment en comparant la taille des jeux.... Qui ne reçoivent plus de mise a jour one x. Ma version d'un jeu récent fais la même taille que sur la one fat.... Et dans tous les nouveaux titres sortie récemment aller sur le store et vérifier dans les détails du jeu....
C'est pourquoi sur le store il te propose les version Xbox one et Xbox one + série x ou s.... Mais si tu prend la version Xbox one tu n'a pas d'amélioration one x .... Et si tu prends la version avec les deux.... Pareil.... Si ta pas la série x ou s. Tu te retrouves avec une version one fat
Le 09 novembre 2021 à 20:05:03 :
Toute console meurt un jour, arrête ta mauvaise foi.
Sauf qu'ils auraient pu en parler d'arrêté l'optimisation sur one x.... C'est tout c'est pas vraiment fairplay de leurs part.... l'argument de vente de la one x était justement ses améliorations.... Tant qu'ils sortent des jeux Xbox one ils devraient continuer.... J'ai aucune mauvaise foie....
Le 13 novembre 2021 à 15:44:49 :
Depuis quand les jeux n’ont plus de version One X ? C’est complètement faux. Que ce soit les jeux MS ou les tiers.Y'a juste à regarder sur le store .... Maintenant les jeux ont.une optimisation série X et plus Xbox one x amélioré.... C'est pourtant simple a vérifier, notamment en comparant la taille des jeux.... Qui ne reçoivent plus de mise a jour one x. Ma version d'un jeu récent fais la même taille que sur la one fat.... Et dans tous les nouveaux titres sortie récemment aller sur le store et vérifier dans les détails du jeu....
C'est pas un critère ça.
Les patchs One X c'était majoritairement pour les jeux sortis avant la one X en 2017....
Les optis sont intégrées depuis des années day one maintenant donc les jeux font la même taille entre One X et One dans 99.99% des cas.
Le 13 novembre 2021 à 17:11:59 :
Depuis quand les jeux n’ont plus de version One X ? C’est complètement faux. Que ce soit les jeux MS ou les tiers.Y'a juste à regarder sur le store .... Maintenant les jeux ont.une optimisation série X et plus Xbox one x amélioré.... C'est pourtant simple a vérifier, notamment en comparant la taille des jeux.... Qui ne reçoivent plus de mise a jour one x. Ma version d'un jeu récent fais la même taille que sur la one fat.... Et dans tous les nouveaux titres sortie récemment aller sur le store et vérifier dans les détails du jeu....
C'est pas un critère ça.
Les patchs One X c'était majoritairement pour les jeux sortis avant la one X en 2017....
Les optis sont intégrées depuis des années day one maintenant donc les jeux font la même taille entre One X et One dans 99.99% des cas.
Tous les jeux avec une opti c'est visible sur le store ...mis à part les derniers...
Le 13 novembre 2021 à 20:32:07 :
Le 13 novembre 2021 à 17:11:59 :
C'est pas un critère ça.
Les optis sont intégrées depuis des années day one maintenant donc les jeux font la même taille entre One X et One dans 99.99% des cas.Tous les jeux avec une opti c'est visible sur le store ...mis à part les derniers...
Ce qui ne veut pas dire qu'ils ne le sont pas.
Là FH5 n'a pas de badge One X, sauf qu'il est opti.
D'ailleurs sur le store web t'as même plus le filtre One X pour rechercher les jeux avec Opti.
Bref y a toujours des jeux One X comme démontré donc en effet tu peux remercier Microsoft.

Le 13 novembre 2021 à 15:49:58 :
Le 09 novembre 2021 à 20:05:03 :
Toute console meurt un jour, arrête ta mauvaise foi.Sauf qu'ils auraient pu en parler d'arrêté l'optimisation sur one x.... C'est tout c'est pas vraiment fairplay de leurs part.... l'argument de vente de la one x était justement ses améliorations.... Tant qu'ils sortent des jeux Xbox one ils devraient continuer.... J'ai aucune mauvaise foie....
Donc s'il n'y a plus d'optimisation One X sur les derniers jeux, pourquoi FH5 tourne sur One X en 4K avec un niveau de détail semblable au mode perf de la Series X, pendant que sur One S on a un jeu en 1080p dynamique et beaucoup moins joli et détaillé ? Il devrait être identique dans les deux cas si pas d'optimisation One X, non ?
C'est juste qu'il n'y a plus systématiquement de distinction One S / One X / Series dans les fiches de jeux mais One / Series, mais dans les faits absolument tous les jeux récents sont en supérieure version sur One X par rapport à la One S.
Abuse pas non plus l'auteur, la plupart des jeux sortent sur One X et plutôt dans des bonnes conditions en plus. Pour avoir eu la SX, je peux te dire que la différence entre la version Xbox One X et Xbox Series X est quasi inexistante en dehors des temps de chargement sur un Gears of War 5 par exemple.
La console se débrouille même mieux que la Series S c'est dire...
Je trouve que Microsoft fait pourtant des efforts pour garder les joueurs One un maximum de temps dans l'écosystème. Suffit de voir, avec xCloud si tu as une connexion décente tu peux profiter de certains avantages Xbox Series X sur ta One, c'est quand même pas dégueu et c'est pas la concurrence qui ferait ça...
Les jeux qui sortent actuellement sont optimisé one x , je comprends pas du tout ce topic. Alors c'est plus réellement mis en avant sur les jeux , c'est logique maintenant c'est les séries , mais ça n'empêche pas les jeux d'avoir une optimisation one x.
TOUT LES JEUX SONT OPTIMISÉ ONE X. Pareil je comprend pas le topic là