CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : BioShock : The Collection reçoit un patch 4K sur One X

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
Greenteaginseng Greenteaginseng
MP
Niveau 22
31 mai 2020 à 14:04:36

Le 31 mai 2020 à 13:49:06 1blue a écrit :
J aurai su je l aurai pris quand il était en promo ... dommage. J espère qu il sera de nouveau en promo .

J avais vraiment bien aimé les 3 épisodes . Quelle ambiance ...... de ouf :)

prends les en boite a 20€ enviton, ils se transforment dans les nouvelles versions qui reviennent a 60€ les 3 sur le store et joli coffret en plus

1blue 1blue
MP
Niveau 27
31 mai 2020 à 14:20:46

J achete plus en physique maintenant .
Pourtant dieu sait que j était attaché à l objet « boite de jeu » quand h étais jeune ( mon dieu tous les jeux megadrive alignés sur mon étagère c était classe) mais depuis que je ai goûté au demat, je trouve cette façon de consommer plus simple et comme j ai deux consoles, ça me permet de jouer sans me balader avec les jeux :)

__BATMAN__ __BATMAN__
MP
Niveau 27
31 mai 2020 à 16:11:44

Moi je veux ça https://youtu.be/SWBwz8WQ7V4 GreenTea, tu peux m'avancer 800$ stp? 😼

cactus-master cactus-master
MP
Niveau 14
31 mai 2020 à 16:54:30

1blue :d) on en reparlera quand tu seras banni du XBL et que t’auras tout perdu

__BATMAN__ __BATMAN__
MP
Niveau 27
31 mai 2020 à 17:33:37

J'avoue pas du tout confiance au demat ne pas posseder physiquement un truc qui peut disparaître ou cesser de fonctionner a tout moment...
Après chacun son truc.

FriteStephane FriteStephane
MP
Niveau 16
31 mai 2020 à 17:37:48

Je viens de test Bioshock 1 il saccade non stop :snif2:

pithiviers91 pithiviers91
MP
Niveau 31
31 mai 2020 à 17:42:46

Merci les consoles connectées où tous les jeux sortent en alpha et charge aux acheteurs de réaliser les phases de recette.

Gamos Gamos
MP
Niveau 58
31 mai 2020 à 18:57:28

Le 31 mai 2020 à 17:37:48 FriteStephane a écrit :
Je viens de test Bioshock 1 il saccade non stop :snif2:

Ouai c'est horrible. Joue a infinite il fonctionne niquel

cactus-master cactus-master
MP
Niveau 14
31 mai 2020 à 19:36:22

Bioshock 2 pas de saccades pour moi

Gamos Gamos
MP
Niveau 58
31 mai 2020 à 20:30:21

Donc ça touche que le premier.

Nikoch Nikoch
MP
Niveau 42
31 mai 2020 à 21:03:51

Dommage c ewt le meilleur :(

La seconde partie de Infinite :peur:

Ralh22 Ralh22
MP
Niveau 18
31 mai 2020 à 21:10:54

Je trouve le 2 mieux moi

cactus-master cactus-master
MP
Niveau 14
31 mai 2020 à 22:40:45

Je préfère Infinite, nouveaux graphismes, nouveau gameplay, nouvelle ville, plus immersif et bordel quelle mise en scène :bave:

Ma référence de jeu solo

FunkY-JunkY FunkY-JunkY
MP
Niveau 4
01 juin 2020 à 12:26:47

Le 30 mai 2020 à 18:49:41 TESMAN a écrit :
Je confirme les saccades, le jeu est plus beau (visiblement en 4K) mais tout sauf agréable à jouer, dommage...

J'espère qu'ils vont rapidement corriger ça l'ayant tout juste acheté...

Le 31 mai 2020 à 17:37:48 FriteStephane a écrit :
Je viens de test Bioshock 1 il saccade non stop :snif2:

Pour ceux qui ont vraiment des gros problèmes de fluidité suite au patch 4K, vous pouvez remonter l'information dans la section support du site 2K :

Voici le lien en français : https://support.2k.com/hc/fr/requests/new?ticket_form_id=318528
Voici le lien en anglais : https://support.2k.com/hc/en-us/requests/new?ticket_form_id=318528

Dans la catégorie "Voici mon problème", choisissez Problème technique/Problème Graphique,d'affichage/Je rencontre des problèmes de framerate.

Petits conseils :

- La QA ou les développeurs apprécient les descriptions détaillées du problème : quand ça à tendance à arriver, une action précise ou un lieu précis qui déclenche les problèmes de fluidité...
- L'idéal est d'accompagner la desciption du problème par une vidéo si vous avez les moyens de le faire (peut-être à patir d'un clip enregistré de votre xbox et envoyer un lien qui renvoit vers ce clip).
- Enfin le must du must c'est de rédiger en anglais pour faciliter la transmission de l'information (avec le lien anglais).

Malheureusement de mon côté je n'ai pas accès à ma console pour tester les problèmes de framerate remontés, mais si vous voulez que l'information soit transmise les supports sont un moyen effiace.

Message édité le 01 juin 2020 à 12:28:39 par FunkY-JunkY
Gamos Gamos
MP
Niveau 58
01 juin 2020 à 12:51:17

C'est quand même terrible qu'ils ne sachent pas faire des patchs correctes quand même.

TESMAN TESMAN
MP
Niveau 12
01 juin 2020 à 13:27:54

Le 01 juin 2020 à 12:26:47 FunkY-JunkY a écrit :

Le 30 mai 2020 à 18:49:41 TESMAN a écrit :
Je confirme les saccades, le jeu est plus beau (visiblement en 4K) mais tout sauf agréable à jouer, dommage...

J'espère qu'ils vont rapidement corriger ça l'ayant tout juste acheté...

Le 31 mai 2020 à 17:37:48 FriteStephane a écrit :
Je viens de test Bioshock 1 il saccade non stop :snif2:

Pour ceux qui ont vraiment des gros problèmes de fluidité suite au patch 4K, vous pouvez remonter l'information dans la section support du site 2K :

Voici le lien en français : https://support.2k.com/hc/fr/requests/new?ticket_form_id=318528
Voici le lien en anglais : https://support.2k.com/hc/en-us/requests/new?ticket_form_id=318528

Dans la catégorie "Voici mon problème", choisissez Problème technique/Problème Graphique,d'affichage/Je rencontre des problèmes de framerate.

Petits conseils :

- La QA ou les développeurs apprécient les descriptions détaillées du problème : quand ça à tendance à arriver, une action précise ou un lieu précis qui déclenche les problèmes de fluidité...
- L'idéal est d'accompagner la desciption du problème par une vidéo si vous avez les moyens de le faire (peut-être à patir d'un clip enregistré de votre xbox et envoyer un lien qui renvoit vers ce clip).
- Enfin le must du must c'est de rédiger en anglais pour faciliter la transmission de l'information (avec le lien anglais).

Malheureusement de mon côté je n'ai pas accès à ma console pour tester les problèmes de framerate remontés, mais si vous voulez que l'information soit transmise les supports sont un moyen effiace.

Il semblent pas aptes à vérifier leurs jeux avant de lancer un patch, pas sur qu’ils prennent la peine de lire le retour des joueurs... Enfin esperons que cette histoire se règle quand même avec un futur correctif ! Je vais poster mon problème merci pour les liens !

retrogamerdude retrogamerdude
MP
Niveau 47
01 juin 2020 à 15:43:46

Le 2 c’est nickel chez moi hein :-)

Gamos Gamos
MP
Niveau 58
01 juin 2020 à 15:53:25

Par contre effectivement le 1 c'est une cata

retrogamerdude retrogamerdude
MP
Niveau 47
01 juin 2020 à 16:14:30

Oui le 1 souffre c’est évident patch incoming :-)

Infinite j’ai pas testé ça vaut le coup?

Gamos Gamos
MP
Niveau 58
01 juin 2020 à 16:15:42

Le 01 juin 2020 à 16:14:30 retrogamerdude a écrit :
Oui le 1 souffre c’est évident patch incoming :-)

Infinite j’ai pas testé ça vaut le coup?

Ben écoute lui c'est niquel, j'ai juste constater un ou deux drop c'est tout. Par contre la 4k sublime les couleurs. Du coup je vais le faire comme j'avais pas accroché on sais jamais

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Gamos, Ralh22
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment