CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Probleme latence diffusion continue.

Kayross26
Kayross26
Niveau 4
05 décembre 2019 à 15:35:05

Bonjour a tous. J'ai un problème. Lorsque je lance la diffusion continue sur ma one x vers mon Pc Windows 10 hp omen j ai un décalage image son d une seconde environ.. j ai une connexion de 50mega download et 10mega upload. Y a t il une solution car pour jouer a un jeux fps pas cool merci

DeadCake
DeadCake
Niveau 9
05 décembre 2019 à 17:43:57

décalage image son d une seconde environ

Tu veux dire que le son a un retard d'une seconde par rapport à l'image ou autre chose ?
+ Tu peux en dire plus ? Tu as une connexion de pont + câble ethernet ? Tu joues avec un casque ? Si oui, où le branches-tu ?

Kayross26
Kayross26
Niveau 4
05 décembre 2019 à 19:10:09

Merci d avoir répondu.
Alors oui mon Pc comme ma Xbox son brancher en câble ethernet.
Lorsque je lance l application compagnon Xbox sur le Pc et que je fait la diffusion en continue j ai soudainement une latence sur la Xbox comme sur le Pc. En gros je clique sur la gâchette ou un bouton et le temps de réponse et de une voir deux seconde tout comme le son... je joue normalement manette Xbox et casque de mon Pc car en diffusion continue le son comme l image est re transmise sur le Pc. Je pense pas que sa vien de ma co car sa suffit amplement. Merci. PS quand je test j ai un ping a 25 pourtant donc je viut pas pourquoi il y a sait deux seconde de latence

DeadCake
DeadCake
Niveau 9
05 décembre 2019 à 20:15:07

Tu as essayé l'option "Tester la diffusion en continu" une fois la console sélectionnée sur l'application ? Quels sont les résultats et les suggestions ?

Ton débit est correct et ne devrait pas entrainer une telle latence en effet. Ah oui et est-ce que ton NAT est bien ouvert ?

+ Si tu as la possibilité de relier aussi la console au routeur avec un câble ethernet, ça peut aider. Tu peux également tester le fait de diminuer d'un cran (ou plus) la qualité du stream dans les paramètres de l'app (sous "Xbox One") pour voir s'il y a une différence.

Message édité le 05 décembre 2019 à 20:15:32 par DeadCake
manu19781
manu19781
Niveau 10
05 décembre 2019 à 21:11:49

j ai une connexion de 50mega download et 10mega upload.

Pour du stream de la one vers un pc la connexion internet ne joue pas sur la vitesse de transmission, ni le ping de la connexion.
Le pc et la one etant sur le meme reseau (en passant par la box) et si tu as les bon modele de cable, tes 2 appareils doivent communiquer a la vitesse max de ta box (moi ma box en reseau chez moi c'est du 1000mega, mais xbox a bridé le debit pour le stream pc vers one, c'est dommage)

Par contre ce qui peut poser probleme c'est la qualité de tes cables ethernet :oui:

P.S.: et il faut eviter de jouer en multi sur des jeux rapides avec ce mode de diffusion, c'est juste bon pour les jeux lents.

Message édité le 05 décembre 2019 à 21:13:47 par manu19781
La vidéo du moment