CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

différence xbox one x et s

tentinoo
tentinoo
Niveau 8
27 novembre 2019 à 20:22:35

Perso j'hésite à mort, j'ai la sony 46R470A full hd 1080p et je me demande si je devrais privilégié la one s ou x vu la différence de prix!

RealAyoub
RealAyoub
Niveau 76
28 novembre 2019 à 10:52:47

Le 24 novembre 2019 à 21:24:43 Choanne a écrit :
Franchement quasiment aucune pour l'usage qu'on peut en faire. La X est plus performante, mais beaucoup plus chère, aussi. Elle offre quelques petits détails plaisant à l'œil avisé, sinon pas grand chose

N'importe quoi, c'est le jour et la nuit entre une X et une S.

Regarde n'importe quelle vidéo de comparatif (en bonne qualité), ça n'a rien à voir, et encore sur Youtube c'est compressé donc tu vois pas le plein potentiel de la X, mais tu vois déjà que la X c'est une tout autre machine.

RDR 2 sur One S et sur One X, c'est même plus le même jeu. Et je parle pas des gains en stabilité et en framerate, les temps de chargement réduits, les textures d'un tout autre niveau avec les patchs One X etc....

Les One S et Fat ne font même pas du 1080 sur la plupart des jeux, c'est juste flingué de jouer dans ses conditions en 2019.

Message édité le 28 novembre 2019 à 10:56:34 par RealAyoub
RealAyoub
RealAyoub
Niveau 76
28 novembre 2019 à 10:58:50

Je rajouterais d'ailleurs que depuis que je suis sur One X, l'aliaising est une histoire du passé pour moi :ok:

Ceux qui disent qu'il y a peu de différences n'ont jamais vu une One X en action, c'est clair et net, donc il vaut mieux laisser s'exprimer les gens qui ont eu une FAT/S ET une One X, on est les mieux à même de juger. :ok:

Gamos
Gamos
Niveau 76
28 novembre 2019 à 11:24:23

Le 28 novembre 2019 à 10:58:50 RealAyoub a écrit :
Je rajouterais d'ailleurs que depuis que je suis sur One X, l'aliaising est une histoire du passé pour moi :ok:

Ceux qui disent qu'il y a peu de différences n'ont jamais vu une One X en action, c'est clair et net, donc il vaut mieux laisser s'exprimer les gens qui ont eu une FAT/S ET une One X, on est les mieux à même de juger. :ok:

Même sur les jeux n'ayant aucunes optimisation ont u gagne. J'ai testé Terminator sur ma x ça tourne bien et après sur ma vielle fat croyant que ça serait pareil et ça rame de fou.

Pape_Yaiku
Pape_Yaiku
Niveau 11
28 novembre 2019 à 11:53:46

La Xbox One X a changé ma vie, elle m'a permis de reprendre confiance en moi. Grâce à la Xbox One X je n'ai plus besoin de sortir de chez moi pour être heureux, cela permet de réaliser de grandes économies visibles à très court terme.

Mais sinon la Xbox One S a un meilleur rapport amusement/prix :)
Tu pourras jouer avec les joueurs One X parce que ça reste la même console :oui:
Moins bien, mais aussi moins chère si tu as un budget réservé au JV.

Et si t'a jamais essayé la X et bien sache que la différence tu ne la verra pas :rire:

Et les mecs qui ont investi 500€ pour une X mais qui jouent sur un vieux plasma de 2006 cachez vous tous, autant jouer à la Wii :non:

RealAyoub
RealAyoub
Niveau 76
28 novembre 2019 à 12:15:32

Le 28 novembre 2019 à 11:53:46 Pape_Yaiku a écrit :
La Xbox One X a changé ma vie, elle m'a permis de reprendre confiance en moi. Grâce à la Xbox One X je n'ai plus besoin de sortir de chez moi pour être heureux, cela permet de réaliser de grandes économies visibles à très court terme.

Mais sinon la Xbox One S a un meilleur rapport amusement/prix :)
Tu pourras jouer avec les joueurs One X parce que ça reste la même console :oui:
Moins bien, mais aussi moins chère si tu as un budget réservé au JV.

Et si t'a jamais essayé la X et bien sache que la différence tu ne la verra pas :rire:

Et les mecs qui ont investi 500€ pour une X mais qui jouent sur un vieux plasma de 2006 cachez vous tous, autant jouer à la Wii :non:

Vaut mieux laisser l'humour à ceux qui le maîtrisent mieux, histoire de ne pas créer un malaise. :)

Sinon, la One X au Black Friday il peut la chopper à 329€, et même si ton écran est merdique tu vois la différence car il n'y a pas juste la résolution qui joue.

Après bien sur que le mec qui compte tous ses sous et qui est à quelques euros près à la fin du mois, autant qu'il prenne une S ou qu'il économise pour une Scarlett, mais si tu peux investir un minimum, la One X vaut totalement le coup.

Quasiment tous ceux qui ont eu une One Fat ou S et une One X après disent la même chose, alors que dans le cas de la PS4 Pro pas mal regrettent d'avoir vendu leur PS4 Fat pour ça.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 novembre 2019 à 13:34:03

Y a le 4x chez certains vendeurs, ça aide le budget mensuel.

La vidéo du moment