Je cite Microsoft car certains ne savent visiblement pas que la Xbox One S rehausse l'image pour l'afficher en 4k :
"Lorsque vous configurez la résolution de votre console en 4K UHD, tout sur la console (l'accueil, les jeux et les applications) sera affiché en 4K. Sur Xbox One X, le contenu 4K est affiché dans sa résolution native 4K, et celle des autres contenus (comme les jeux encodés en 1080p) est rehaussée en 4K. Les jeux sur Xbox One S s'affichent également en résolution rehaussée en 4K. Bien que généralement plus fluide et plus détaillée que le format 720p ou 1080p natif, la résolution rehaussée en 4K n’offre pas autant de richesse et de finesse de détails que la 4K native."
Quant à RDR2 paie ta crédibilité avec ta signature. Tu es le genre de fanboy qui divise les communautés. Est-ce que tu es capable de comprendre que dans la vie, des personnes puissent avoir un avis différent du tien ? Ton intervention est puérile.
Moi je suis animé par la passion des jeux vidéo, peu importe le support, je m'amuse sur PS4, je m'amuse sur Xbox.
Je vais vous dire, on m'a tellement survendu la Xbox One X que j'en ai été déçu, déçu car ici les fanboys ne pèsent pas leurs mots, "c'est comme si tu changeais de génération" ça je l'ai lu un nombre incalculable de fois. Je regrette mais non, ce n'est pas le cas, on est loin d'un changement de génération, ça se joue sur des détails.
Mais visiblement la pilule marketing fonctionne bien, j'ai passé l'âge de jouer les fanboys.
Tant mieux si vous êtes satisfait de la Xbox One X, j'en suis ravi pour vous, mais il faut être capable d'entendre que ce n'est pas forcément le cas pour tout le monde.