CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

différence xbox one x et s

Hitack
Hitack
Niveau 3
24 novembre 2019 à 21:21:28

Bonjour , je compte me prendre une xbox one pour le black friday , mais je ne sais pas laquelle prendre car je ne sais pas vraiment les différences hormis pour la 4k . Du coup y'a quoi comme différences ? (et aussi si y'a des exclus a conseiller je suis prenneur) Merci :D

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 novembre 2019 à 21:24:43

Franchement quasiment aucune pour l'usage qu'on peut en faire. La X est plus performante, mais beaucoup plus chère, aussi. Elle offre quelques petits détails plaisant à l'œil avisé, sinon pas grand chose

Hitack
Hitack
Niveau 3
24 novembre 2019 à 21:28:59

La one s peut aussi faire de la 4k ?

tinax76
tinax76
Niveau 10
24 novembre 2019 à 21:29:42

« Plaisant à l’œil avisé »

Jpp :rire:

[RDR2]
[RDR2]
Niveau 10
24 novembre 2019 à 21:30:16

"quelques petits détails plaisant à l'œil avisé"

A moins de porter des lunettes, une différence entre du 900p en moyenne et du 2160p est quand même flagrante

Outre une image de nettement meilleur qualité, il a aussi des jeux en 60fps (Hitman, the witcher 3,Tomb Raider etc etc...)

_sueurdeniais-
_sueurdeniais-
Niveau 33
24 novembre 2019 à 21:30:37

Le 24 novembre 2019 à 21:24:43 Choanne a écrit :
Franchement quasiment aucune pour l'usage qu'on peut en faire. La X est plus performante, mais beaucoup plus chère, aussi. Elle offre quelques petits détails plaisant à l'œil avisé, sinon pas grand chose

Salut c’est ici gdc les khey? :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 novembre 2019 à 21:32:17

:hap: :hap: :hap:

Hitack
Hitack
Niveau 3
24 novembre 2019 à 21:55:53

Du coup pour jouer en 4k vaut mieux une x ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 novembre 2019 à 22:00:15

Les 2 font de la 4k, sauf que la X c'est de la 4k native tandis que la s upscale l'image.

J'ai eu les 2 et honnêtement la s fait très bien le taf, la différence n'est pas toujours aussi incroyable comme certains ont tendance à l'affirmer.

Je suis plutôt d'accord avec le first.

bellini13
bellini13
Niveau 7
25 novembre 2019 à 00:43:45

Non vdd la One S ne fait pas de 4 k c est la même résolution que la One fat 900p/1080p les plus par rapport à la One fat elle est compatible avc l hdr et elle a un lecteur Blu-Ray 4k et pour les vidéo Netflix etc pas pour les Jeux la One X fait du 4 k pour les Jeux et pour tous ce qui est Netflix YouTube et elle a une lecteur Blu-Ray 4 k également et il y a une belle différence entre la One S et la X sur les Jeux même face la ps4 pro la One X est largement supérieure sur les gros triple AAA multiplateforme

Puckman
Puckman
Niveau 10
25 novembre 2019 à 02:26:18

Et avec un simple ecran full HD la question se pose vraiment, quand on voit la différence de prix...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 novembre 2019 à 02:31:01

Le 25 novembre 2019 à 02:26:18 Puckman a écrit :
Et avec un simple ecran full HD la question se pose vraiment, quand on voit la différence de prix...

Tout le monde a des 4K sur le fofo apparemment :hap:

[RDR2]
[RDR2]
Niveau 10
25 novembre 2019 à 02:54:25

La One X sur une full HD utilise le supersampling, elle va prendre la source 4k et la projeter sur ton full HD, et même la, la différence se voit, les jeux sont plus nets, plus beaux, détaillés, zéro aliasing, plus fluide parce que la One S a des pb de chutes de fps sur les gros jeux

Et puis les gens qui se permettent encore de parler "de différences minimes", Afflelou à peut être des offres pour le BF

--Lara-Croft--
--Lara-Croft--
Niveau 9
25 novembre 2019 à 03:06:20

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/48/1/1574647362--.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2019/48/1/1574647534-faat.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/48/1/1574647460-x.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2019/48/1/1574647494-fat.jpg

Zero diff wallah

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 novembre 2019 à 05:26:43

haha est bonne 0 différence... la X et rien d’autre

-Bambino-
-Bambino-
Niveau 34
25 novembre 2019 à 05:36:33

Le 25 novembre 2019 à 03:06:20 --Lara-Croft-- a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/48/1/1574647362--.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2019/48/1/1574647534-faat.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/48/1/1574647460-x.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2019/48/1/1574647494-fat.jpg

Zero diff wallah

Et encore , sur tes photos, je ne vois pas de grosses difference.
Mais en vrai, possedant les 2, ya quand même une TRES grosse difference sur certains jeux.
Le jour et la nuit. Non franchement, il y a une très grosse difference entre la S et la X. Ya pas photo.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 novembre 2019 à 05:47:43

Je cite Microsoft car certains ne savent visiblement pas que la Xbox One S rehausse l'image pour l'afficher en 4k :

"Lorsque vous configurez la résolution de votre console en 4K UHD, tout sur la console (l'accueil, les jeux et les applications) sera affiché en 4K. Sur Xbox One X, le contenu 4K est affiché dans sa résolution native 4K, et celle des autres contenus (comme les jeux encodés en 1080p) est rehaussée en 4K. Les jeux sur Xbox One S s'affichent également en résolution rehaussée en 4K. Bien que généralement plus fluide et plus détaillée que le format 720p ou 1080p natif, la résolution rehaussée en 4K n’offre pas autant de richesse et de finesse de détails que la 4K native."

Quant à RDR2 paie ta crédibilité avec ta signature. Tu es le genre de fanboy qui divise les communautés. Est-ce que tu es capable de comprendre que dans la vie, des personnes puissent avoir un avis différent du tien ? Ton intervention est puérile.

Moi je suis animé par la passion des jeux vidéo, peu importe le support, je m'amuse sur PS4, je m'amuse sur Xbox.

Je vais vous dire, on m'a tellement survendu la Xbox One X que j'en ai été déçu, déçu car ici les fanboys ne pèsent pas leurs mots, "c'est comme si tu changeais de génération" ça je l'ai lu un nombre incalculable de fois. Je regrette mais non, ce n'est pas le cas, on est loin d'un changement de génération, ça se joue sur des détails.

Mais visiblement la pilule marketing fonctionne bien, j'ai passé l'âge de jouer les fanboys.

Tant mieux si vous êtes satisfait de la Xbox One X, j'en suis ravi pour vous, mais il faut être capable d'entendre que ce n'est pas forcément le cas pour tout le monde.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 novembre 2019 à 06:13:24

Jouer sur One X fait plaisir à l’œil mais, en même temps, je considère que c’est le minimum syndical qu’on devrait attendre d’une console de nos jours.

Si tu veux un excellent rapport qualité-prix, la One S est ton amie. :oui:

gregory360
gregory360
Niveau 18
25 novembre 2019 à 07:40:40

Moi jai toujours la s et jai vraiment envie d une x ,mais je cherche une promo intéressante afin de pouvoir faire reprendre ma one s ,peut être que je vais trouver ou pas on verra bien .sinon plus on se rapproche de la sortie de la scarlett, plus le prix de la x va baisser cest inévitable, donc peut-être que je la prendrai pas cher car honnêtement je sais pas encore si je vais sauter le pas sur prochaine gen .

pithiviers91
pithiviers91
Niveau 35
25 novembre 2019 à 07:41:42

Difference notable même en fullhd
Jeux plus fluide
- meilleure stabilité
- parfois présence d'un mode 60fps
Meilleure netteté grace au super sampling ou à la résolution "variable"
- meilleur antialiasing
- temps de chargement optimisés

Jamais je ne repasserais en arrière depuis que j'ai ma scorpio.
A toi de voir maintenant si la différence de prix est raisonnable pour ta bourse.

La vidéo du moment