CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Blessures de rage ?

monsieurdodu
monsieurdodu
Niveau 7
05 août 2019 à 22:39:34

Bonjour, une fois j’ai tellement ragé sur Gears of War que je me suis mordu si fort la main que je me suis arraché la peau de l’index sur 4cm. J’ai dû aller à l’hosto me faire suturer car je perdais trop de sang. La honte !...
Une autre fois, j’ai littéralement explosé ma manette au poing et j’ai jeté le jeu par la fenêtre. Je me suis déplacé un os au niveau d’une phalange du majeur.
Un autre coup, je m’étais mis un puissant coco à la tête et j’ai eu une énorme bosse pendant 3 semaines (encore à cause de Gears of war)

Pourtant, je suis une personne extrêmement posée dans la vie et je déteste la violence !
Aujourd’hui, j’ai banni Gears of war et Dieu merci, ça va beaucoup mieux !

Et vous, avez ou déjà eu des blessures de rage ?
Cordialement

DARKJIL
DARKJIL
Niveau 10
05 août 2019 à 22:40:59

Salut, je serai toi j'éviterai les JV avant de finir castré

DARKJIL
DARKJIL
Niveau 10
05 août 2019 à 22:44:14

Pour répondre à ta question : non jamais.

C'est toi qui a un problème à ce niveau là (sans vouloir t'offenser)

monsieurdodu
monsieurdodu
Niveau 7
05 août 2019 à 22:44:17

Salut, en fait c’est juste à cause de Gears of War et comme je l’ai dit, je l’ai banni de mes jeux !

Je suis une personne extrêmement spirituelle et calme dans la vie.

Cordialement

DARKJIL
DARKJIL
Niveau 10
05 août 2019 à 22:52:10

Sage décision.

En espérant que ce soit définitivement le seul qui te mette dans cet état.

monsieurdodu
monsieurdodu
Niveau 7
05 août 2019 à 22:53:49

Oui, le reste du temps il m’arrive de me mettre des petites gifles sur les autres jeux mais sans +

vanishaction
vanishaction
Niveau 10
05 août 2019 à 23:02:33

Le 05 août 2019 à 22:53:49 MonsieurDodu a écrit :
Oui, le reste du temps il m’arrive de me mettre des petites gifles sur les autres jeux mais sans +

C'est un toll c'est pas possible. :rire:
J'ai déjà vu des gens explosé un clavier ou une manette en le/la jetant par terre mais la..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 août 2019 à 23:06:22

Le 05 août 2019 à 23:02:33 vanishaction a écrit :

Le 05 août 2019 à 22:53:49 MonsieurDodu a écrit :

C'est un toll c'est pas possible. :rire:
J'ai déjà vu des gens explosé un clavier ou une manette en le/la jetant par terre mais la..

n’empêche qu' il y'a de plus en plus de cinglés sur gears of war :fou: :rire:

Newgoblin2
Newgoblin2
Niveau 80
05 août 2019 à 23:06:46

WTF ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186981-risimixbestreup.png

Non, je ne me suis jamais blessé ni même cassé une manette ou autre accessoire.

Tu as essayé le yoga ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/50/6/1544856817-yoga.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 août 2019 à 23:14:05

Le 05 août 2019 à 23:06:46 Newgoblin2 a écrit :
WTF ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186981-risimixbestreup.png

Non, je ne me suis jamais blessé ni même cassé une manette ou autre accessoire.

Tu as essayé le yoga ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/50/6/1544856817-yoga.png

Mais non je pense que l'auteur a besoin de ça :hap:

https://www.youtube.com/watch?v=8_pARHMSmcM :rire:

Mister1000g
Mister1000g
Niveau 49
05 août 2019 à 23:20:19

Je suis plutôt sanguin dans la vie de tout les jours, pourtant je n’ai jamais envoyé une manette balader et encore moins me faire mal. Un soupir ou une petite insulte au jeu à la limite et ça reste soft lol.

alex-456
alex-456
Niveau 30
05 août 2019 à 23:42:04

Le pire qui me sois arriver c'est quand j'ai rager sur le raid de The Division 2,et la...J'ai jetter ma elite sur mon lit :hap: :noel:

Bigomal
Bigomal
Niveau 42
05 août 2019 à 23:56:28

Les noms d'oiseaux pleuvent mais je ne me suis jamais blessé ou cassé quoi que ce soit !
Imagine le mec qui balance sa manette élite dans sa tv 4k oled toute neuve. Faut savoir se maîtriser.

Mikehunt8
Mikehunt8
Niveau 10
05 août 2019 à 23:56:53

Bordel de merde le 'je me met des petites gifles' ma littéralement tué :rire:

Sinon l'auteur, j'étais comme toi avant. Quand je jouais a FIFA , j'étais trop compétitif , j'avais un excellent niveau mais je nacceptais pas du tout la défaite.

J'ai cassé un nombre incalculable de manette (au magasin ou j'allais je pouvais prendre une assurance 1 an pour 5$ donc je pouvais casser 12 manettes pour le prix d'une )

Je me suis déjà frapper dans le front avec la manette :hap: j'avais une bosse + des marques de la manette :hap:

En grandissant j'ai pris de la force une fois j'ai frappé dans ma porte en bois. Non seulement j'ai fais un trou dans la porte , je l'ai aussi littéralement dévissé du mur juste en 1 coup :hap: par contre je dois m'etre fait une genre de fracture a la 3e jointure parce que depuis , si je la frappe en quelque part un peu trop fort elle double de taille

Sinon le pire , j'ai lancé ma manette au sol , elle a fait un bond et est atteri dans ma télé 52pouces :hap:

J'ai arrêter de rager depuis :hap:

lalicanari
lalicanari
Niveau 8
06 août 2019 à 00:02:12

j'ai un ami qui a été a l'hopital a cause de ça, on jouait, et quand il a perdu, d'un coup de rage, il a pris ses 2 poings et s'est tapé sur sa tête :ouch:
après ça, il se sentait mal, ses parents on du le conduire a l'hopital, et bien que le medecin ne voyait rien d'inquietant, il avait peur et était mal, il voulait meme rester la nuit a l'hopital :rire:

gregory360
gregory360
Niveau 18
06 août 2019 à 00:09:33

Franchement le mec se met des gifles :sors:c la grosse blague arrête les jeux et fais du yoga et un peu de méditation. :ok: tu verras ta vie te semblera plus paisible.

monsieurdodu
monsieurdodu
Niveau 7
06 août 2019 à 00:18:27

Salut à toi Mike et merci pour ton témoignage. Je vois que tu as toi aussi réussi à canaliser ta colère. Moi c’est exactement comme toi sauf que c’était sur Gears of War où j’avais un excellent niveau et le fait de perdre, cela me faisait littéralement péter les plombs !

Depuis, j’ai abandonné les jeux multijoueurs et me suis tourné vers la religion hindouiste. Cela m’a beaucoup aidé à prendre sur moi et à relativiser. Il m’arrive occasionnellement de lancer une partie de Battlefield, mais passées quelques gifles, j’éteins la console et vais méditer.

Vous pouvez pas imaginer à quel point la religion peut être bénéfique pour les gens comme nous.

Cordialement

vanishaction
vanishaction
Niveau 10
06 août 2019 à 00:27:45

Le 06 août 2019 à 00:18:27 MonsieurDodu a écrit :

Depuis, j’ai abandonné les jeux multijoueurs et me suis tourné vers la religion hindouiste. Cela m’a beaucoup aidé à prendre sur moi et à relativiser. Il m’arrive occasionnellement de lancer une partie de Battlefield, mais passées quelques gifles, j’éteins la console et vais méditer.

:hap:

Arrètez de répondre c'est un gros fake vous voyez bien. :rire:

Message édité le 06 août 2019 à 00:28:03 par vanishaction
Xmb-57
Xmb-57
Niveau 43
06 août 2019 à 01:07:47

L'auteur tu perd ton contrôle de façon excessive, selon moi quel que chose ne va pas ou alors c'est ce type de jeu qui te rend comme ça mais j'en doute car moi j'ai surtout constaté cela dans les jeux de versus fighting sur lesquels je m'énerve vite car les combos sortent pas ou sont trop difficile à exécuter et en plus il faut pas se louper combiné au timing à la milliseconde et au frame près m'ont amené à proscrire et bannir ce type de jeu qui me mets souvent hors de moi et avec le micro je me suis aperçu que +90 % des joueurs de versus fighting sont des mauvais perdant pas fair play du tout et qui manque de respect au premier qui les mets au tapis. Les mecs envoie une déferlante d'insultes haineuses et hurle à gorge pleine lorsqu'ils perdent et veulent plus jouer contre toi par peur de perdre ne serait-ce qu'un combat les mecs ne l'acceptent pas et veulent toujours gagner quoi qu'il arrive ou par vengeance ils acceptent de combattre et se barre après avoir gagné. Des vrais merde du coup j'ai bannis les jeux de combats de manière générale mais je déroge quelquefois a la règle avec Samouraï Shodown 2, si le 6 sort sur Xbox aussi, Capcom versus Snk 2 ou USF2.Tfc ou sinon USF4 et SSF2THD je les avais squatté mais je pouvais pas me mesurer en ligne car ils étaient beaucoup trop fort et gérais beaucoup mieux que moi les combos soit je tombais sur des mauvais perdants qui rage quit façon Gtao à la moindre défaite ou danger donc zéro plaisir de jouer dans ces conditions qui plus est à ce type de jeux qui mets les nerfs à rude épreuve.

Message édité le 06 août 2019 à 01:10:57 par Xmb-57
DARKJIL
DARKJIL
Niveau 10
06 août 2019 à 01:26:57

Je préconise la trilogie Dark Souls pour l'auteur.

La vidéo du moment