Le 03 août 2019 à 15:25:08 xxxwargamesss a écrit :
Le 03 août 2019 à 15:18:24 Manese a écrit :
Comment on vide le cache ?
Tu appuies sur le bouton power en restant au moins 5 à 6 secondes dessus jusqu'à la mise hors tension
Sur Xbox/support, ils suggèrent de rester appuyer 7 secondes franches minimum pour vider le cache de la Xbox One S toutes versions et éditions confondues. Moi perso c'est ce que j'ai fais et ça me l'a effectivement vider mais l'os s'en charge d'habitude (comprendre le reste du temps) si on oublie de le faire. Aucun problème sinon mais parfois ca lag à cause de la connexion à internet attention sinon lorsque l'os étudie ou est entrain de vérifier quelques chose (un drm, une autorisation, la péremption d'un service ou autres) et qu'à ce même instant vous êtes en train de naviguer dans les menus de l'interface ou afficher le guide alors ca va ralentir le processus de façon violente car c'était entrain d'agir en tâche de fond durant votre session de jeu et que vous n'auriez pas dû vous en apercevoir
(le balayage de votre console par les serveurs XbL n'affecte pas les performances en jeu lorsqu'un software est lancé, on ne ressent aucune latence ou absence de réponse au niveau cmd).
Waaa, je vous ai fais un sacré résumé !