CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Obsolescence programmée suite aux derniers patchs ?

LexDarkTower
LexDarkTower
Niveau 16
04 août 2019 à 00:23:15

Je le meme soucis que l'auteur sur ma One Classic :(

Xmb-57
Xmb-57
Niveau 43
04 août 2019 à 00:54:16

Le 03 août 2019 à 15:25:08 xxxwargamesss a écrit :

Le 03 août 2019 à 15:18:24 Manese a écrit :
Comment on vide le cache ?

Tu appuies sur le bouton power en restant au moins 5 à 6 secondes dessus jusqu'à la mise hors tension

:d) Sur Xbox/support, ils suggèrent de rester appuyer 7 secondes franches minimum pour vider le cache de la Xbox One S toutes versions et éditions confondues. Moi perso c'est ce que j'ai fais et ça me l'a effectivement vider mais l'os s'en charge d'habitude (comprendre le reste du temps) si on oublie de le faire. Aucun problème sinon mais parfois ca lag à cause de la connexion à internet attention sinon lorsque l'os étudie ou est entrain de vérifier quelques chose (un drm, une autorisation, la péremption d'un service ou autres) et qu'à ce même instant vous êtes en train de naviguer dans les menus de l'interface ou afficher le guide alors ca va ralentir le processus de façon violente car c'était entrain d'agir en tâche de fond durant votre session de jeu et que vous n'auriez pas dû vous en apercevoir :d) (le balayage de votre console par les serveurs XbL n'affecte pas les performances en jeu lorsqu'un software est lancé, on ne ressent aucune latence ou absence de réponse au niveau cmd).

Waaa, je vous ai fais un sacré résumé !

iGamingHD
iGamingHD
Niveau 35
04 août 2019 à 01:21:09

Le 03 août 2019 à 20:23:38 Bukow a écrit :
Tkt ça rame sur X aussi, c'est juste ce menu qui craint à mort de ce côté là ><

Le menu il rame à mort sur One X (j'imagine que c'est aussi le cas sur les autres One)

C'est horrible ce menu, des fois j'appuie sur une touche pour aller sur la vignette de mon jeu et ça met genre 10 secondes avant de descendre, c'est horrible :honte:

Iliaque111
Iliaque111
Niveau 9
04 août 2019 à 07:27:59

Le 04 août 2019 à 01:21:09 iGamingHD a écrit :

Le 03 août 2019 à 20:23:38 Bukow a écrit :
Tkt ça rame sur X aussi, c'est juste ce menu qui craint à mort de ce côté là ><

Le menu il rame à mort sur One X (j'imagine que c'est aussi le cas sur les autres One)

C'est horrible ce menu, des fois j'appuie sur une touche pour aller sur la vignette de mon jeu et ça met genre 10 secondes avant de descendre, c'est horrible :honte:

Au démarrage de la console ça me le fait ça, :rire: Aprés par contre quand elle est allumée, c'est un peu plus rapide mais on ne peux parler de fluidité non plus :o))

J'ai la X et la fibre.

danatos
danatos
Niveau 10
04 août 2019 à 10:14:48

Pareil sur la fat blanche !
Mais rien de grave effectivement. Sur les jeux ça marche toujours aussi bien.
Juste leur menu qui est mal foutu :/

Gamos
Gamos
Niveau 76
04 août 2019 à 12:18:05

Puis c'est lié a pas mal de choses. Votre connection, le nombre de jeux installés, le nombre de disques dur en fonctionnement. C'est un tout

Bukow
Bukow
Niveau 10
04 août 2019 à 12:19:47

Je sais pas si la navigation est connexion dépendante elle... J'ai al fibre, tous fonctionne niquel et ça empêche pas de ramer à mort.

En tous cas plutôt que changer la gueule de l'interface tous les jours, ils devraient se focaliser sur sa fluidité, parce qu'à chaque changement c'est de pire en pire...

zakulebanni2
zakulebanni2
Niveau 10
04 août 2019 à 13:50:10

J'ai la x et tout va bien et ma femme a la fat et tout va bien.Mais je veut bien vous crire, xbox bug tellement cette generation

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
04 août 2019 à 17:16:10

Le 03 août 2019 à 22:39:36 BiscottiKingdom a écrit :
Ah je savais pas que l'interface était connexion dépendantes, du coup ça doit être la cause la cause vu que je telechargeais à toute blinde vu que je me suis pris le gamepass.

Quand j'upload un video youtube sa bouffe tellement mon upload que ma xbox agis comme si j'etait offline LOL. Ouais l'interface est bourré depub et autre truc relatif a la connect.

Sinon en temps normal moi j'ai un vieu model One regulier et je la trouve pas "lente"

La vidéo du moment