CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Obsolescence programmée suite aux derniers patchs ?

BiscottiKingdom
BiscottiKingdom
Niveau 10
03 août 2019 à 13:53:07

Bonjour, avez vous l'impression que votre One S est extrêmement lente depuis plusieurs mois où le simple fait de se balader dans les options de la consoles est un vrai calvaire ?

J'en ai de plus en plus l'impression et 2 potes à moi ayant une S ont le même ressentis. Cela vous donne-t-il cette impression à vous aussi ?
Avez vous trouver un moyen d'y remédier ?

Message édité le 03 août 2019 à 13:53:31 par BiscottiKingdom
Gamos
Gamos
Niveau 76
03 août 2019 à 13:55:53

Videz de temps en temps le cache.

hulkalexis
hulkalexis
Niveau 10
03 août 2019 à 14:01:37

J'ai le premier modèle depuis 2013, j'ai jamais eu de soucis de latence ou autre, et pourtant je fais parti du programme preview. Même pas besoin de vider le cache, la console s'en charge automatiquement au bout de quelques semaines. Peut-être un problème de refroidissement de ta console, elle est à l'air libre ? Posé sur un meuble ? Peut-être membre du programme Alpha, possible que depuis les dernières MAJ ça ralentisse un peu.

Message édité le 03 août 2019 à 14:01:48 par hulkalexis
pithiviers91
pithiviers91
Niveau 35
03 août 2019 à 14:16:35

Ça a toujours été lent, pas de panique.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 août 2019 à 14:43:27

Ils en auraient pas vraiment besoin.

Mon argent est à eux, la prochaine Xbox sera mienne.

BiscottiKingdom
BiscottiKingdom
Niveau 10
03 août 2019 à 14:45:02

Je vide le cache à peu près tous les 3 jours elle est dans un endroits avec de la poussière que je nettoie toutes les deux semaines et complètement aéré.
Il y a un hdd externe dessus qui ne chauffe absolument pas. Je vous envoie une photo à l'appui tout à l'heure mais par exemple juste le fait de mettre en pause un jeu pour lancer les paramètres m'affiche un écran gris durant plus de trentes secondes.

Christianisme_
Christianisme_
Niveau 10
03 août 2019 à 15:11:09

Parfois ça me le fait, des latences de deux voir trois secondes dans les menus, mais c'est plutôt rare

lalicanari
lalicanari
Niveau 8
03 août 2019 à 15:12:53

n'oubliez pas que leur but c'est de vendre des services comme le gamepass et cie, donc c'est pas du tout dans leur interet que les consoles tombent en panne, c'est plutot l'inverse même, aucun souci avec ma X que j'utilise énormément, meme pour regarder la tv, netflix ou musique , elle est dont toujours allumée et aucun souci :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 août 2019 à 15:18:24

Comment on vide le cache ?

xxxwargamesss
xxxwargamesss
Niveau 51
03 août 2019 à 15:25:08

Le 03 août 2019 à 15:18:24 Manese a écrit :
Comment on vide le cache ?

Tu appuies sur le bouton power en restant au moins 5 à 6 secondes dessus jusqu'à la mise hors tension

Gamos
Gamos
Niveau 76
03 août 2019 à 15:32:26

Tu peux aussi faire redémarrer dans le menu des options

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 août 2019 à 15:51:30

Le 03 août 2019 à 13:53:07 BiscottiKingdom a écrit :
Bonjour, avez vous l'impression que votre One S est extrêmement lente depuis plusieurs mois où le simple fait de se balader dans les options de la consoles est un vrai calvaire ?

J'en ai de plus en plus l'impression et 2 potes à moi ayant une S ont le même ressentis. Cela vous donne-t-il cette impression à vous aussi ?
Avez vous trouver un moyen d'y remédier ?

Jamais. Il faut aussi se dire que la connexion joue aussi un rôle.. puis l'etat de la console surtout.😹

Foxmulder[JV]
Foxmulder[JV]
Niveau 10
03 août 2019 à 15:56:13

Faudra voir si sa change après la MaJ de cet automne car on aura le droit a une nouvel interface :)

BurgerQuiz
BurgerQuiz
Niveau 57
03 août 2019 à 16:16:47

J'avoue que sur ma S aussi je galère de plus en plus sur le store ou autre.... Après de là a parler d'obsolescence programmé je ne sais pas....

J'avais eu la même chose sur ma 360 :(

GalaxieZ
GalaxieZ
Niveau 9
03 août 2019 à 16:39:06

Le 03 août 2019 à 15:12:53 lalicanari a écrit :
n'oubliez pas que leur but c'est de vendre des services comme le gamepass et cie, donc c'est pas du tout dans leur interet que les consoles tombent en panne, c'est plutot l'inverse même, aucun souci avec ma X que j'utilise énormément, meme pour regarder la tv, netflix ou musique , elle est dont toujours allumée et aucun souci :)

Oui par contre le lecteur Blu-Ray de la console qui tombe HS c'est tout dans leur intérêt pour obliger les gens à achètent du dématérialiser et de l'abonnement gamepass :)

mikael300c
mikael300c
Niveau 58
03 août 2019 à 17:11:49

Faut surtout pas oublier que l'interface est connection dépendante...je ramais comme c'est pas possible avec ma co en mousse a 2 mégas, depuis décembre que j'ai la fibre que ce soit dans les menus ou le store c'est quasi instantané, que ce soit sur S ou X...

Belz3buth
Belz3buth
Niveau 9
03 août 2019 à 18:47:08

Ouvre ta console nettoie la et chane les pad et pate thermique tu vas voir ça ira mieux. Je faisais ça pour les ps4 de mes potes

citronfarci4
citronfarci4
Niveau 24
03 août 2019 à 19:02:48

Le 03 août 2019 à 17:11:49 mikael300c a écrit :
Faut surtout pas oublier que l'interface est connection dépendante...je ramais comme c'est pas possible avec ma co en mousse a 2 mégas, depuis décembre que j'ai la fibre que ce soit dans les menus ou le store c'est quasi instantané, que ce soit sur S ou X...

+1
Pour l'auteur, verifies les ports de ton routeur aussi (y a des ports a ouvrir pour permettre au reseau xbox live de fonctionner normalement chez toi)

Bukow
Bukow
Niveau 10
03 août 2019 à 20:23:38

Tkt ça rame sur X aussi, c'est juste ce menu qui craint à mort de ce côté là ><

BiscottiKingdom
BiscottiKingdom
Niveau 10
03 août 2019 à 22:39:36

Ah je savais pas que l'interface était connexion dépendantes, du coup ça doit être la cause la cause vu que je telechargeais à toute blinde vu que je me suis pris le gamepass.

La vidéo du moment