Wa c'est trop cool ça, je suis vraiment content pour mes vdd d'avoir enfin la nouvelle interface. Moi j'ai demandé a MS, via un sondage bien sûr dans lequel eux-même me demandé mon avis sinon vous vous doutez bien qu'ils ne prendront jamais en considération ou prêteront une oreille attentive à la requête d'un random unknown dont je fais parti et je leur ai suggéré de procéder à de nombreuses améliorations et propositions d'utilisateurs de choix en restant très terre à terre et cartésien car les requêtes doivent être réaliste et passé une batterie d'épreuves irl via des groupes d'insiders préalablement trié sur le volet en proposant de laisser le choix aux insiders de pouvoir revenir sur l'ancienne ui à leurs guise selon leur convenance au niveau des paramètres et pour la première fois j'ai reçu un message robotisé automatique me disant qu'ils ont bien reçu ma requête et aller peut être étudier son contenu.
J'avais dit de remettre au premier plan notre avatar aussi en toute première page d'accueil ou sur la seconde grand max et zéro onglets de plus dans cette dernière ui de 2019 november. En plus je suis un cancre dans la langue de Shakespeare, je connais pas une seule expression ni un mot d'argot ou autres donc ils vont sûrement foutre ma requête réponse a leurs sondages de merde à la poubelle
mais je m'enfous totalement moi aussi je suis pas prostré ni frustré de quoi que ce soit j'en veux à personne moi de toute façon il va bien falloir un jour que j'arrête de m'investir autant dans le plaisir du jv et que je focus à 100 % sur l'irl et je comptes sérieusement décrocher à contre coeur avec Scarlett Joahnsson donc ca va j'aurais de quoi m'occuper pour oublier un peu ma passion démesuré que j'ai pour le jv
.