CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nouvelle interface simplifiée

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
09 octobre 2019 à 16:40:02

Pour rajouter quelques trucs mais après la mise à jour j’ai toujours l’interface avec les onglets en haut.

Gamos
Gamos
Niveau 77
09 octobre 2019 à 16:45:02

Le 09 octobre 2019 à 16:11:12 Larken38 a écrit :

Le 09 octobre 2019 à 14:14:18 Hectagloudin a écrit :
Moi qui pensais qu’ils déployaient la nouvelle interface pour tout le monde...

Ben oui pourquoi cette mise à jour sinon ? :(

Normal elle n'a rien à voir

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
09 octobre 2019 à 17:09:17

En général la mise à jour d’automne c’est celle qui apporte un changement d’interface

Gamos
Gamos
Niveau 77
09 octobre 2019 à 17:10:50

Il y a un topic sur la mise a jour actuelle.

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
09 octobre 2019 à 17:26:29

Vu que je parlais de la nouvelle interface ça me semblant pas totalement déconnant de poster sur celui-ci.

Gamos
Gamos
Niveau 77
09 octobre 2019 à 17:32:38

Le 09 octobre 2019 à 17:26:29 Hectagloudin a écrit :
Vu que je parlais de la nouvelle interface ça me semblant pas totalement déconnant de poster sur celui-ci.

Ouep mais j'ai mis le contenu dans un autre topic :)

CuckDeterBAN
CuckDeterBAN
Niveau 9
31 octobre 2019 à 11:34:00

Nous sommes le dernier joue octobre, c'était pas censé sortir ce mois ci?

manu19781
manu19781
Niveau 10
31 octobre 2019 à 11:37:10

Le 31 octobre 2019 à 11:34:00 CuckDeterBAN a écrit :
Nous sommes le dernier joue octobre, c'était pas censé sortir ce mois ci?

Si c'est comme les maj de W10 sur pc les dates annoncées c'est à plus ou moins (plutot plus que moins :rire2: ) 1-2 mois le déploiement (surtout si des bugs ont été détecté avant le déploiement)

blackxcloud
blackxcloud
Niveau 10
22 novembre 2019 à 20:59:14

Que pensez vous de l’interface sur une page et également de la nouvelle disposition des paramètres ?

J’ai fais un retour au questionnaire ( pour une fois ) négatif. Je trouvais le multi pages plus sympa et les paramètres plus lisibles sur l’ancienne version.
Néanmoins j’aime les ajouts sur le guide et la possibilité de le personnaliser 👍

Auxerrois86
Auxerrois86
Niveau 6
23 novembre 2019 à 00:00:36

Bonsoir,
Comment as tu fait pour avoir la nouvelle interface ? Car je suis alpha et je n'ai rien. Ça doit être un tirage au sort je pense. Merci d'avance :)

blackxcloud
blackxcloud
Niveau 10
23 novembre 2019 à 00:10:34

Le 23 novembre 2019 à 00:00:36 Auxerrois86 a écrit :
Bonsoir,
Comment as tu fait pour avoir la nouvelle interface ? Car je suis alpha et je n'ai rien. Ça doit être un tirage au sort je pense. Merci d'avance :)

Je suis en Alpha (skip ahead) ensuite j’ai simplement attendu mon tour pour l’avoir ( c’était par vague que ça marchait ) certain disait que c’était par rapport au score (dans l’app) et d’autres du pur hasard.

Je ne conseille pas, pour les personnes qui ne supportent pas les bugs, de se mettre en skip ahead car ce sont vraiment des builds instables avec des bugs plus ou moins gênant, plus ou moins régulièrement. 🙂

Auxerrois86
Auxerrois86
Niveau 6
23 novembre 2019 à 02:28:51

Merci pour ta réponse. C'est bon je l'ai eu. Ça a l'air plus fluide que l'autre mais par contre on voit moins le fond d'écran. Déjà que c'était pas top avant. Et c'est cool de pouvoir modifier le guide. Voila. A voir à l'usage si c'est mieux qu'avant

Xmb-57
Xmb-57
Niveau 43
23 novembre 2019 à 02:47:30

Wa c'est trop cool ça, je suis vraiment content pour mes vdd d'avoir enfin la nouvelle interface. Moi j'ai demandé a MS, via un sondage bien sûr dans lequel eux-même me demandé mon avis sinon vous vous doutez bien qu'ils ne prendront jamais en considération ou prêteront une oreille attentive à la requête d'un random unknown dont je fais parti et je leur ai suggéré de procéder à de nombreuses améliorations et propositions d'utilisateurs de choix en restant très terre à terre et cartésien car les requêtes doivent être réaliste et passé une batterie d'épreuves irl via des groupes d'insiders préalablement trié sur le volet en proposant de laisser le choix aux insiders de pouvoir revenir sur l'ancienne ui à leurs guise selon leur convenance au niveau des paramètres et pour la première fois j'ai reçu un message robotisé automatique me disant qu'ils ont bien reçu ma requête et aller peut être étudier son contenu.

J'avais dit de remettre au premier plan notre avatar aussi en toute première page d'accueil ou sur la seconde grand max et zéro onglets de plus dans cette dernière ui de 2019 november. En plus je suis un cancre dans la langue de Shakespeare, je connais pas une seule expression ni un mot d'argot ou autres donc ils vont sûrement foutre ma requête réponse a leurs sondages de merde à la poubelle :( mais je m'enfous totalement moi aussi je suis pas prostré ni frustré de quoi que ce soit j'en veux à personne moi de toute façon il va bien falloir un jour que j'arrête de m'investir autant dans le plaisir du jv et que je focus à 100 % sur l'irl et je comptes sérieusement décrocher à contre coeur avec Scarlett Joahnsson donc ca va j'aurais de quoi m'occuper pour oublier un peu ma passion démesuré que j'ai pour le jv :cool: :coeur: .

LeCuckDeter
LeCuckDeter
Niveau 10
07 décembre 2019 à 11:47:19

Heu c'est normal que quand je mets ma console en anglais j'ai la nouvelle interface mais que quand je la mets en français j'ai l'ancienne ?? :rire:

whyll
whyll
Niveau 39
07 décembre 2019 à 14:45:56

moi j'ai toujours l'ancienne, j'ai pas eu de mise à jour à faire, bizarre :-(

HumanFallFlat
HumanFallFlat
Niveau 8
16 décembre 2019 à 15:38:54

Ya pas a dire c'est des rapides chez Microsoft

Xmb-57
Xmb-57
Niveau 43
16 décembre 2019 à 17:57:14

Moi j'ai fais une mise à jour datant d'il y a + ou - une semaine environ quand j'ai allumé ma machine et toujours rien après installation. Je sais pas qu'est-ce qui a changer dans les paramètres ou dans les réglages :( .Je sais pas la nature des infos qui ont été transmises ?

Peut être l'an prochain ?

Aang[-_-]
Aang[-_-]
Niveau 30
16 décembre 2019 à 18:08:09

Le 16 décembre 2019 à 17:57:14 Xmb-57 a écrit :
Moi j'ai fais une mise à jour datant d'il y a + ou - une semaine environ quand j'ai allumé ma machine et toujours rien après installation. Je sais pas qu'est-ce qui a changer dans les paramètres ou dans les réglages :( .Je sais pas la nature des infos qui ont été transmises ?

Peut être l'an prochain ?

J'ai eu cette mise à jour il y a 2 jours et mis à part un bug sonore, je n'ai rien vu qui avait changé :(