CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nouvelle interface simplifiée

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 septembre 2019 à 02:36:46

Merci @alex-456

bakubaku54
bakubaku54
Niveau 25
09 septembre 2019 à 04:59:23

C'est encore super moche.
Et le wallpaper qui sert toujours a rien.
Magnifique.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 septembre 2019 à 09:53:51

Vous savez si c'est dispo en bêta aussi ?

Auxerrois86
Auxerrois86
Niveau 6
09 septembre 2019 à 12:12:58

Bonjour,
Étant alhpa je ne l'ai toujours pas donc beta cela m'étonnerait. Mais bon sait on jamais... :)

Youkomi
Youkomi
Niveau 9
09 septembre 2019 à 12:23:36

Je l'ai toujours pas non plus encore

NaughtySoft
NaughtySoft
Niveau 22
06 octobre 2019 à 17:41:49

Je remonte ce topic parce que j'avais cette nouvelle interface et là, je me retrouve avec la précédente. Bizarre !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 octobre 2019 à 20:25:13

Pareil que pour le vdd.

ooceanicc
ooceanicc
Niveau 6
06 octobre 2019 à 21:19:36

il faut suivre le reddit insider ici: https://www.reddit.com/r/xboxinsiders/ ,il y as des phases de test pour cette interface, puis de retour à l'ancienne le temps de corrigé certain bug majeur, comme les problèmes d'extinction de la console entre autre !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 octobre 2019 à 11:46:46

Même si je suis en beta je n'ai jamais eu la nouvelle interface moi, bizarre

EtanWeber
EtanWeber
Niveau 44
07 octobre 2019 à 13:04:25

Le 07 octobre 2019 à 11:46:46 ShokoMauvais a écrit :
Même si je suis en beta je n'ai jamais eu la nouvelle interface moi, bizarre

Tout dépend de ton grade (alpha,beta,omega...) puis il y a un tirage au sort me semble en plus.

LexDarkTower
LexDarkTower
Niveau 16
08 octobre 2019 à 00:53:27

La vrai question est quand est ce que ils vont nous pendre cette interface pour tous les joueurs
et pour de bon? :oui:

Xmb-57
Xmb-57
Niveau 43
08 octobre 2019 à 03:31:57

Normalement dans le courant du mois-ci. C'est la raison pour laquelle Microsoft a retiré l'ui des testeurs insiders qui ont été triés sur le volet pour la tester mais les correctifs de la nouvelle interface sont terminés et celle-ci est aujourd'hui 100 % opérationnel et son déploiement est imminent :d) (entre le mercredi 9 octobre et mardi 29 octobre) .
Windows centrale et Mike Ybarra avait confirmé chacun de leurs côté l'arrivée d'une nouvelle interface Xbox One en octobre prochain (2019).

J'aimerais qu'on ait le choix de switcher entre l'interface actuel ou la nouvelle même si la nouvelle est bien plus pratique en terme de réactivité et de fluidité suite à l'absence de chargement des pages dédiés et aux nombreuses vignettes/épingles/miniatures actuelle pas très réactif selon le débit internet de l'utilisateur.

Beaucoup attendent aussi d'avoir leur avatar apparaître sur la page d'accueil sans aller sur le profil :d) Xbox guide. J'avoue que ceux-ci ne servent pas à grand chose en fin de compte. Consulter sa liste de jeux dans sa gamer card et ses succès déverouillés et non verrouiller. il n'est pas question de pouvoir débloquer hors connexion des succès mais aumoins y avoir accès.
Avoir aussi le nombre exacte au jours près de sa date d'inscription et de création de compte (Silver) et pas que le nombre d'années gold approximatif entouré qui ne donne aucun détails du nombre de mois et de jours exacte. Ceci me pose problème à moi de pas avoir accès à ses informations personel plutôt que bidouiller inutilement l'ui et refaire les avatars qui ne servent pas à grand chose et qui ont coûté du temps et de l'argent et de faire l'impasse sur de véritables fonctionnalités pourtant basique susmentionné. C'est dingue n'empêche comment ils s'échine sur des détails sans importance au détriment de vraie feature hyper importante qui devrait être dispo de base dans le firmware et les infos du profil et du compte Microsoft :question: .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 octobre 2019 à 18:01:42

Je viens d'avoir une maj à l'instant mais rien n'a changé, vous avez une idée de ce que ça peut-être ? pour info je suis insider.

sophie59282
sophie59282
Niveau 6
09 octobre 2019 à 01:53:30

Elle et vraiment génial, j'adore ta pas une date pour les autres ??la c'est que les insider.

sophie59282
sophie59282
Niveau 6
09 octobre 2019 à 01:54:11

Moi aussi j'ai eu elle pèse 546mo.

Xmb-57
Xmb-57
Niveau 43
09 octobre 2019 à 02:30:01

t'es sérieux vdd ?

Les insiders se sont vus retirés l'interface il y a qques jours, comment se fait t il que t'es eût droit à la nouvelle interface quelques jours avant son déploiement public et dans sa version dîtes définitive ?

Chelou ton histoire. En tant que membre insider t'aurais dû l'avoir il y a bien longtemps cette feature pour tester celle-ci sur sa réactivité mais à quelques jours de sa parution, ca paraît tout de même étrange ?

Toi seul tu sais si cela est avéré ou du bullshit ou alors tu comptes parmis les first (premiers servis).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 octobre 2019 à 11:20:32

Moi j'ai eu une maj mais pas de nouvelles interfaces, qu'est ce que ça peut être ?

900p-30fps
900p-30fps
Niveau 7
09 octobre 2019 à 12:11:37

J'ai toujours la nouvelle interface

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
09 octobre 2019 à 14:14:18

Moi qui pensais qu’ils déployaient la nouvelle interface pour tout le monde...

Larken38
Larken38
Niveau 33
09 octobre 2019 à 16:11:12

Le 09 octobre 2019 à 14:14:18 Hectagloudin a écrit :
Moi qui pensais qu’ils déployaient la nouvelle interface pour tout le monde...

Ben oui pourquoi cette mise à jour sinon ? :(