Normalement dans le courant du mois-ci. C'est la raison pour laquelle Microsoft a retiré l'ui des testeurs insiders qui ont été triés sur le volet pour la tester mais les correctifs de la nouvelle interface sont terminés et celle-ci est aujourd'hui 100 % opérationnel et son déploiement est imminent
(entre le mercredi 9 octobre et mardi 29 octobre) .
Windows centrale et Mike Ybarra avait confirmé chacun de leurs côté l'arrivée d'une nouvelle interface Xbox One en octobre prochain (2019).
J'aimerais qu'on ait le choix de switcher entre l'interface actuel ou la nouvelle même si la nouvelle est bien plus pratique en terme de réactivité et de fluidité suite à l'absence de chargement des pages dédiés et aux nombreuses vignettes/épingles/miniatures actuelle pas très réactif selon le débit internet de l'utilisateur.
Beaucoup attendent aussi d'avoir leur avatar apparaître sur la page d'accueil sans aller sur le profil
Xbox guide. J'avoue que ceux-ci ne servent pas à grand chose en fin de compte. Consulter sa liste de jeux dans sa gamer card et ses succès déverouillés et non verrouiller. il n'est pas question de pouvoir débloquer hors connexion des succès mais aumoins y avoir accès.
Avoir aussi le nombre exacte au jours près de sa date d'inscription et de création de compte (Silver) et pas que le nombre d'années gold approximatif entouré qui ne donne aucun détails du nombre de mois et de jours exacte. Ceci me pose problème à moi de pas avoir accès à ses informations personel plutôt que bidouiller inutilement l'ui et refaire les avatars qui ne servent pas à grand chose et qui ont coûté du temps et de l'argent et de faire l'impasse sur de véritables fonctionnalités pourtant basique susmentionné. C'est dingue n'empêche comment ils s'échine sur des détails sans importance au détriment de vraie feature hyper importante qui devrait être dispo de base dans le firmware et les infos du profil et du compte Microsoft
.